Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leonardo DiCaprio

Aller en bas 
+13
Miss Woodhouse
Scarlatiine
MisterQuilt
Satine
auchat
JenniferEhle
Summerday
didyousaybooks
Bagatelle
Caelan
Akina
resmiranda
Emjy
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre film préféré avec Leonardo et/ou celui dans lequel il vous a le plus impressionné(e) ? (3 choix maximum)
Gilbert Grape
Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_lcap19%Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 4 ]
Total Eclipse
Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_lcap12%Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Romeo + Juliette
Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_lcap113%Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 6 ]
Titanic
Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_lcap120%Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 9 ]
Catch me if you can
Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_lcap111%Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 5 ]
The Aviator
Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_lcap14%Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 2 ]
The Departed
Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_lcap14%Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_rcap1
 4% [ 2 ]
Les Noces rebelles (Revolutionary road)
Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_lcap111%Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 5 ]
Inception
Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_lcap113%Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 6 ]
Autre (à préciser)
Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_lcap113%Leonardo DiCaprio - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 6 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 20:34

Dans le dernier magazine Studio, il y a un beau reportage pour son nouveau rôle[b,] J.Edgar [/b]de Clint Eastwood dont voici le synopsis: Le film explore la vie publique et privée de l’une des figures les plus puissantes, les plus controversées et les plus énigmatiques du 20e siècle, J. Edgar Hoover. Incarnation du maintien de la loi en Amérique pendant près de cinquante ans, J. Edgar Hoover était à la fois craint et admiré, honni et révéré. Mais, derrière les portes fermées, il cachait des secrets qui auraient pu ruiner son image, sa carrière et sa vie.

Nous nous interrogions, dans nos précédents posts, sur ses occasions manquées d'obtenir un Oscar. D'après le journaliste, il y a de fortes probabilités qu'il l'ait cette fois. En tout cas, on se retrouve le 11 janvier, qui compte aller le voir?


Dernière édition par JenniferEhle le Mer 28 Déc - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:26

J'irai le voir, c'est certain ! Razz

_________________
Leonardo DiCaprio - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:39

J'ai voté Inception, Romeo+Juliet et autres, pour Shutter Island.

J'ai vraiment été impréssionné par son jeu dans Shutter Island et depuis Inception, il est un de mes acteurs prefs. En plus Inception est un gros coup de coeur, un de mes films prefs maintenant. Puis ayant revu récemment Romeo+Juliet qui est vraiment extra, j'ai vraiment été impressionné par son interprétation Leonardo DiCaprio - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:00

Moi aussi je vais aller le voir.

Il va aussi sortir un autre film Gatsby Le Magnifique, avec Tobey Maguire et Carey Mulligan
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:01

Je viens de le voir, quoi dire même si le thème peut sembler ennuyeux au premier abord, Leo reste très captivant à l'écran. Le sujet n'est pas évident et n'attire pas les foules. Mais, au bout d'un moment, je ne voyais plus l'acteur mais Edgar Hoover. Il s'est tellement approprié le corps de cet homme vieillissant. Le maquillage est réussi contrairement à son acolyte homosexuel qui a un maquillage épouvantable.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:48

On en parle beaucoup apparemment en ce moment sur le net (et au Japon) Razz : Leonardo DiCaprio a donné une interview il y a quelques jours au Pays du Soleil Levant pour la promo de Django Unchained et on lui a demandé quelle imitation il pouvait faire. Je vous laisse la découvrir si vous ne la connaissez pas encore (c'est à 1:45 si vous ne voulez pas voir le reste)


_________________
Leonardo DiCaprio - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:12

lol! Sympa cette vidéo ! Merci Emjy ! Et dites donc mais l'imitation est vraiment bonne !
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:38

Razz Razz pas mal !
il s'est fait une intégrale teinture ou j'hallucine ? (dans la real life, je veux dire)
on l'a connu plus blond naturel, notre léo, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:59

Cest le botox qui lui permet de faire cette grimace, non? il a l'air vraiment figé.
Je trouve les acteurs américains mal à l'aise pendannt les interviews japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:05

JenniferEhle a écrit:
Cest le botox qui lui permet de faire cette grimace, non? il a l'air vraiment figé.
Oh, je ne pense pas. A mon avis, tous les acteurs qui sont passés par la case botox ne seraient pas forcément capables de faire cette imitation Razz

_________________
Leonardo DiCaprio - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:11

Pour la promo de The Great Gatsby, l'acteur fait la couv du magazine Esquire

Leonardo DiCaprio - Page 2 Tumblr_mlexc28VUD1qarnwko1_500

Les autres photos sont ici Arrow
Et vous pouvez lire l'interview ici Arrow

_________________
Leonardo DiCaprio - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:16

Y'a pas un smiley miam ? Razz Parce qu'à voir cette photo, c'est ce qui me vient à l'esprit Leonardo DiCaprio - Page 2 346347
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:53

Oh boy! Leonardo DiCaprio - Page 2 346347 Leonardo DiCaprio - Page 2 500357 Leonardo DiCaprio - Page 2 346347 Leonardo DiCaprio - Page 2 500357 Leonardo DiCaprio - Page 2 967913 Leonardo DiCaprio - Page 2 312935 Leonardo DiCaprio - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:44

Mon dieu qu'il est beau !!! Leonardo DiCaprio - Page 2 346347 ha quel bonheur ! Leonardo DiCaprio - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:46

Gangs of New York ! Leonardo DiCaprio - Page 2 557349 Leonardo DiCaprio - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:23

J'ai acheté la biographie de Leo. lol!
Leonardo, le magnifique, Une vie, des films de Douglas Wight. lol!
Je vais me regaler de détails croustillants. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 6:57

Leonardo DiCaprio - Page 2 718436
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
Vicar's daughter
Wuxue



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 18:25

J'ai voté Gilbert Grape, Les Noces Rebelles et "autres" (pour Django et Gatsby)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:42

Surpriiiiiise : Leonardo DiCaprio refait équipe avec Scorsese pour son prochain film. Razz

Citation :
Selon le site américain «Deadline», Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese se retrouveront prochainement sur les plateaux de tournage. Une sixième collaboration baptisée «The Devil in the White City» et adaptée du roman d'Erik Larson, sorti en 2003.

Bonne nouvelle pour les fans du binôme formé par Leonardo DiCaprio et Martin Scorsese. Selon «Deadline», le duo de stars se retrouvera prochainement sur les plateaux du film «The Devil in the White City» («Le Diable dans la ville blanche» en français), adapté du livre éponyme d'Erik Larson sorti en 2003.

Produit par les studios Paramount, le long métrage est dans les tuyaux des studios depuis un bon moment. Leonardo DiCaprio est en effet rattaché au projet depuis 2010, année durant laquelle il avait acheté les droits du film. Par ailleurs, le script avait déjà fait le tour d’Hollywood au fil de ces dernières années, Tom Cruise et Katheryn Bigelow y étant un moment attachés.

De son côté, Martin Scorsese retrouvera son acteur fétiche, après les succès de «Gangs of New York» en 2002, «Aviator» en 2004, «Les Infiltrés» en 2006, «Shutter Island» en 2010 et «Le Loup de Wall Street» en 2013, qui lui avait valu cinq nominations aux Oscars 2014. Aucune date de tournage encore été annoncée pour cette sixième collaboration. Pour sa part, Leonardo DiCaprio sera bientôt à l’affiche du western «The Revenant», qui sortira en janvier 2016.
L'histoire de «The Devil in the White City» se déroule en 1893, durant l'organisation de l'exposition universelle de Chicago, et suit en parallèle le destin de l'architecte responsable des travaux, Daniel H. Burnham, ainsi que celui de H.H. Holmes (DiCaprio), propriétaire d'un hôtel soupçonné d'être tueur en série et d'avoir assassiné entre 20 et 200 clients. Vendu à plus de deux millions d’exemplaires, l'ouvrage avait été traduit en dix-sept langues.

_________________
Leonardo DiCaprio - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:19

Ceci me fait beaucoup rire et est mon jeu du moment:

http://redcarpetrampage.com/

Par contre ça fait mal aux doigts à un moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:31

C'est excellent! J'ai arrêté au bout d'un moment, je n'arrêtais pas de foncer dans le photographe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 9:26

Je me devais bien de remonter son topic pour ça (son discours était sobre et parfait, comme toujours) :


_________________
Leonardo DiCaprio - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 11:19

Merci pour la vidéo. Je n'ai pas tout compris mais j'ai remarqué qu'il parlait bizarrement du côté gauche. lol!

Soit dit en passant, Cate Blanchett une très belle robe.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 13:59

Quelques photos de la soirée :

Leonardo DiCaprio - Page 2 Tumblr_o3asv2NeA81s31ttxo1_500

Leonardo DiCaprio - Page 2 Tumblr_o3asv2NeA81s31ttxo2_500

Leonardo DiCaprio - Page 2 Tumblr_o3amvgxSss1ujllzro1_540

Leonardo DiCaprio - Page 2 Tumblr_o3amfpUmYJ1s31ttxo5_500

Leonardo DiCaprio - Page 2 Tumblr_o3aave0GKD1ujllzro1_540

Leonardo DiCaprio - Page 2 Tumblr_o3aoowiGyv1r9pt1so1_500

Leonardo DiCaprio - Page 2 Tumblr_o3aroxIPC31unb5w4o1_540

Leonardo DiCaprio - Page 2 Tumblr_o3b8rz8om91ro1xvyo1_540

Leonardo DiCaprio - Page 2 Tumblr_o3b8p6ouT11sj7ecqo1_540

_________________
Leonardo DiCaprio - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Fév - 17:11

post
Et j'en rajoute une couche avec Leo et Tom parce que  Leonardo DiCaprio - Page 2 60892 Leonardo DiCaprio - Page 2 557349 Razz

Leonardo DiCaprio - Page 2 Tumblr_o3bh0eFiXv1topm99o1_500

Leonardo DiCaprio - Page 2 Tumblr_o3bh0eFiXv1topm99o2_500

_________________
Leonardo DiCaprio - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonardo DiCaprio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonardo DiCaprio
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)
» Once upon a time in Hollywood de Quentin Tarantino, avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
» Léonardo Padura-les brumes du passé
» Leonardo, avec Aidan Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: