Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ripley (Netflix)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Ripley (Netflix)  Empty
MessageSujet: Ripley (Netflix)    Ripley (Netflix)  Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:17

Ripley (Netflix)  Andrew10

Une nouvelle adaptation en 8 épisodes de Patricia Highsmith est prévue pour le 4 avril.

Au casting, on retrouve Andrew Scott, Johnny Flynn, Dakota Fanning et John Malkovich.


_________________
Ripley (Netflix)  Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ripley (Netflix)  Empty
MessageSujet: Re: Ripley (Netflix)    Ripley (Netflix)  Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:22

Je suis très intéressée Smile
J'ai lu il y a très longtemps l'un des livres de Patricia Highsmith où figurait le personnage de Ripley et l'intrigue et le style de l'auteur m'avait beaucoup plu.
Et puis Andrew Scott, Johnny Flynn et Dakota Fanning , que demandez de plus?

_________________
Ripley (Netflix)  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
 
Ripley (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Ripley
» The Wonder (Netflix)
» The irregulars (Netflix)
» Daredevil - Netflix
» Persuasion (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Thrillers - policiers - espionnage-
Sauter vers: