Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Irish Wish (Netflix)

Aller en bas 
+2
Melwasul
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Irish Wish (Netflix) Empty
MessageSujet: Irish Wish (Netflix)   Irish Wish (Netflix) Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:24

La dernière comédie romantique avec Lindsay Lohan vient d'être mise en ligne sur Netflix.

Irish Wish (Netflix) Irish_11

Citation :
Lorsque l'amour de sa vie se fiance à sa meilleure amie, Maddie (Lindsay Lohan) met ses sentiments de côté afin d'assumer son rôle de demoiselle d'honneur à leur mariage en Irlande. Quelques jours avant la cérémonie, la jeune femme fait le vœu spontané de trouver le grand amour... et se retrouve future mariée au réveil. Alors que son rêve semble se réaliser, Maddie comprend rapidement que sa véritable âme sœur n'est pas celle qu'elle croit.

A voir peut-être pour les paysages irlandais ? Je ne sais pas ce que vaut le reste mais je n'en attends rien de spécial.

Irish Wish (Netflix) NKOKQOMI4FFERO5IF63RIQGZBY

_________________
Irish Wish (Netflix) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Irish Wish (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Irish Wish (Netflix)   Irish Wish (Netflix) Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:05

Ah bah justement j’ai glandé devant cet aprèm. Leap Year étant une de mes comédies préférées si ce n’est ma préférée j’attendais d’aussi beaux paysages et ce n’est pas du tout le cas. Après c’est un bon téléfilm de l’aprem sans casser trois pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Irish Wish (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Irish Wish (Netflix)   Irish Wish (Netflix) Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:42

Je l'ai regardé ce week-end et je suis étonnée que Netflix ait produit cela. Ils nous ont habitué à mieux. C'est digne d'une production Hallmark ou d'un téléfilm diffusé sur M6 ou la TNT... Lindsay Lohan joue mal et le scénario n'est pas terrible. Les deux comédiens masculins sont corrects mais ça ne sauve pas l'ensemble.


Dernière édition par Summerday le Ven 22 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Irish Wish (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Irish Wish (Netflix)   Irish Wish (Netflix) Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:47

Je ne suis pas super étonnée car ils en ont commis un autre avec Lindsay Lohan et Chord Overstreet sur Noël. J'y étais allée avec envie, je n'ai pas tenu une demi-heure. Surjoué, improbable, pas drôle.

_________________
Irish Wish (Netflix) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Melwasul
Indian Shawl
Melwasul



Irish Wish (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Irish Wish (Netflix)   Irish Wish (Netflix) Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:54

C’est à dire qu’avec toute la chirurgie esthétique, elle a toujours les mêmes expressions, ça aide pas 😅😂
Revenir en haut Aller en bas
Lady Mary
Ecrivain en herbe




Irish Wish (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Irish Wish (Netflix)   Irish Wish (Netflix) Icon_minitimeVen 22 Mar - 6:37

On voit quelques paysages mais en effet, le scénario n’est pas convaincant j’ai même eu l’impression que certains téléfilms de Noël bien que clichés, soient plus crédibles.
Le coup du ponton pour la promenade en barque rose pastel en plein milieu de la campagne irlandaise .
On voit quelques paysages heureusement.
En effet j’ai été déçue ça se laisse tout de même regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Irish Wish (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Irish Wish (Netflix)   Irish Wish (Netflix) Icon_minitimeMar 26 Mar - 7:18

Bon je passe mon tour ça va trop m'agacer ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irish Wish (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: Irish Wish (Netflix)   Irish Wish (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irish Wish (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Wonder (Netflix)
» Daredevil - Netflix
» Persuasion (Netflix)
» Narcos (Netflix)
» Atypical (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance :: Films et téléfilms-
Sauter vers: