Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Annonces : OFFRES

Aller en bas 
+5
Miss Artemis Holmes
Julia
JO
resmiranda
Emjy
9 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:36

Voici le topic consacré aux offres. Une fois encore merci de vous référer au topic Présentation pour plus d'explications. Merci d'avance Annonces : OFFRES Icon_wink

Mon annonce :

Citation :
Propose ses services de coach littéraire pour trois romans coups de coeur :
- L'Amour comme par hasard d'Eva Rice

- Miss Buncle's Book de DE Stevenson (niveau d'anglais facile)
- Poussière de Rosamond Lehmann

+ 1 saga jeunesse
- Les Carnets de Lily B de Veronique M. Le Normand
Dévotion et fidélité assurées. Annonces : OFFRES Icon_razz

_________________
Annonces : OFFRES 16482110
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Re: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:17

Citation :
Méthode brevetée pour une lecture sans accro de :
-Middlemarch de George Eliot
-La huitième couleur ou tout autre ouvrage de Terry Pratchett.
Satisfait ou remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Re: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:25

Citation :
Propose services de coaching pour la lecture d'Autant en emporte le Vent de Margaret Mitchell...
Succès garanti d'une méthode déjà testée sur un sujet masculin a priori très récalcitrant
Annonces : OFFRES Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Re: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:49

J'embauche ce jour Emjy à titre de coach littéraire, pour Poussière que j'irai (en bonne élève) récupérer à la bibliothèque dès demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Re: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:38

@ Emjy: Tes services m'intéressent fortement pour L'amour comme par hasard d'Eva Rice, mais j'ai bien peur d'avoir une PAL un peu trop garnie pour le moment (et je passe mon temps à regarder des séries au lieu de lire), donc ce n'est peut-être pas le meilleur moment, mais je note et je retiens!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Re: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:47

Chère Emjy, je suis très intéressée par ta proposition de coaching concernant L'Amour comme par hasard que j'ai lâchement abandonné en cours de route sur une étagère... study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Re: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:11

Citation :
Bonjour,
Propose coatching pour découvrir les premières oeuvres de Kate Atkinson : Dans les coulisses du musée, Dans les replis du temps, Sous l'aile du bizarre, et La souris bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Re: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:23

Doddy a écrit:
Citation :
Propose services de coaching pour la lecture d'Autant en emporte le Vent de Margaret Mitchell...
Succès garanti d'une méthode déjà testée sur un sujet masculin a priori très récalcitrant
Annonces : OFFRES Icon_biggrin

Je relève le défi ! Par contre faudra juste attendre les vacances de la Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Re: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:45

Damien a écrit:
Doddy a écrit:
Citation :
Propose services de coaching pour la lecture d'Autant en emporte le Vent de Margaret Mitchell...
Succès garanti d'une méthode déjà testée sur un sujet masculin a priori très récalcitrant
Very Happy

Je relève le défi ! Par contre faudra juste attendre les vacances de la Toussaint.
Je suis ravie d'avoir un volontaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Re: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:22

Akina a écrit:
Citation :
Bonjour,
Propose coatching pour découvrir les premières oeuvres de Kate Atkinson : Dans les coulisses du musée, Dans les replis du temps, Sous l'aile du bizarre, et La souris bleue.
Oh, je n'avais pas fait attention à ton annonce ! J'ignorais que tu aimais aussi Kate Atkinson. Very Happy C'est une des premières romancières anglaises que j'ai découvertes (bien avant Jane Austen !), je crois même que j'étais au collège ou alors que je commençais le lycée quand je suis tombée nez à nez avec un de ses romans à la bibliothèque !
Il nous faudrait un topic sur cet auteur ! ^^

_________________
Annonces : OFFRES 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Re: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitimeMer 13 Oct - 9:48

Il faudrait que j'en écrive un. Je verrais si j'ai le temps ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Re: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:33

Super, merci cheers

_________________
Annonces : OFFRES 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Re: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitimeMer 13 Oct - 12:55

@ Resmiranda, je serais très intéressée par ta proposition pour découvrir Terry Pratchett. J'avais commencé y'a quelques temps mais j'avais pas plus accroché que ça. Par contre, si tu veux bien attendre que je rentre en France, mes livres sont là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Re: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:08

Avec plaisir Miss Chocolat cheers
Revenir en haut Aller en bas
Happyreader
gothic novel reader
Happyreader



Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Re: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitimeLun 9 Sep - 9:47

Si la proposition tient toujours, je veux bien être coachée pour L'Amour comme par hasard avec Emjy... J'ai ce livre dans ma PAL depuis un moment mais bizarrement, je n'arrive pas à l'en sortir.

Merci d'avance pour l'aide apportée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces : OFFRES Empty
MessageSujet: Re: Annonces : OFFRES   Annonces : OFFRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces : OFFRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture :: Duo de lecteurs-
Sauter vers: