Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quentin Blake's A Christmas Carol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Quentin Blake's A Christmas Carol Empty
MessageSujet: Quentin Blake's A Christmas Carol   Quentin Blake's A Christmas Carol Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:24

Quentin Blake's A Christmas Carol Christ10

Citation :
Charles Dickens'wonderful classic story brings the spirit of Christmas alive!

Ebenezer Scrooge, an old miser who does not believe in charity, good humour, love, and especially Christmas, makes life a misery for those around him.
But everything changes when one night, after a series of terrifying ghostly visitations, Scrooge learns what he must do to make his life truly worthwhile.

Quentin Blake's witty and festive illustrations brilliantly capture the spirit of this Christmas classic.

Ce livre est un MUST HAVE en cette période de Noël, aussi bien pour ceux qui connaissent déjà l'histoire (vous découvrirez le travail de Quentin Blake) que pour ceux qui veulent découvrir ce grand classique.
C'est le livre à lire pendant les fêtes. On se sent tout léger à la fin de cette lecture, avec un grand sourire.
Et les illustrations de Quentin Blake sont splendides et son style est de suite reconnaissable!

Si vous voulez vour faire une idée par vous-même, voici le lien amazon: vous pouvez feuilleter virtuellement le livre et voir ainsi les illustrations! Ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Quentin Blake's A Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: Quentin Blake's A Christmas Carol   Quentin Blake's A Christmas Carol Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:46

J'ai eu l'occasion de le feuilleter rapidement il y a quelques temps et je l'ai trouvé magnifique moi aussi Quentin Blake's A Christmas Carol 557349

_________________
Quentin Blake's A Christmas Carol 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quentin Blake's A Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: Quentin Blake's A Christmas Carol   Quentin Blake's A Christmas Carol Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:35

L'univers de Quentin Blake et celui de Dickens se marient bien, je trouve. Tous les deux ont un côté "loufoque" qui n'est pas pour me déplaire. Smile
En revanche, je crois que j'ai une préférence pour les illustrations d'Arthur Rackham en ce qui concerne cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentin Blake's A Christmas Carol Empty
MessageSujet: Re: Quentin Blake's A Christmas Carol   Quentin Blake's A Christmas Carol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Blake's A Christmas Carol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Marley: A Christmas ghost story - a prequel to A Christmas Carol de Vanessa Lafaye (
» A Christmas Carol
» Scrooge : a Christmas Carol (Netflix)
» Une nouvelle adaptation d'A Christmas Carol pour la BBC !
» Quentin Tarantino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Albums et illustrateurs :: Albums-
Sauter vers: