Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Gleek de l'année

Aller en bas 
+4
Damien
resmiranda
JO
Bagatelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



[Jeu] Gleek de l'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année   [Jeu] Gleek de l'année - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:06

Kurt Hummel: 31
Emma Pillsbury: 18
Rachel Berry: 21

+1 poue Kurt.
-1 pour Rachel.

Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



[Jeu] Gleek de l'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année   [Jeu] Gleek de l'année - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:51

À une semaine de la reprise, les votes sont maintenant clos et les résultats sont les suivants:

Notre grand gagnant ( avec 31 points!) Kurt Hummel cheers

[Jeu] Gleek de l'année - Page 6 Kurt-h10

En deuxième position (avec 21 points) , parce qu'on l'aime quand même: Rachel Berry

[Jeu] Gleek de l'année - Page 6 Rachel10

Et pour conlure notre trio de tête (18 points) : Emma Pillsbury

[Jeu] Gleek de l'année - Page 6 Emma-p10

et pour ceux que ça interesserait, voici le reste du classement:

Spoiler:

Merci à tous pour votre participation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



[Jeu] Gleek de l'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année   [Jeu] Gleek de l'année - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:00

Merci pour ce jeu!!! Je ne vais pas mentir, je suis un peu déçu de n'avoir pas pu faire gagner Rachel avec la seule force de ma volonté Very Happy mais au moins elle est deuxième!
Quand à Emma en 3ème, c'est assez inédit quand même. C'est le premier jeu que je fais comme ça sur Glee mais la plus part des gens préfère Sue, ou même Britanny et ses one-lines...En tout cas, très intéressant! Et puis, je l'aime bien aussi Emma, donc c'est cool!
Une dernière remarque plus générale: je me demande comment Mr Shue a pu perdre en popularité pendant la deuxième saison. Si on avait fait ce jeu pdt la première saison, j'aurai surement voté plus souvent pour lui...voilà pour ma petite analyse!
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



[Jeu] Gleek de l'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année   [Jeu] Gleek de l'année - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:31

Merci pour ce jeu Bagatelle et pour le classement Very Happy Je sais que je n'ai pas beaucoup participé Embarassed mais je suis très contente que Kurt soit le grand gagnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Gleek de l'année - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Gleek de l'année   [Jeu] Gleek de l'année - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Gleek de l'année
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Glee-
Sauter vers: