Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Meryl Streep, The Iron Lady ?

Aller en bas 
+7
Bagatelle
Somnambule
Diana
Damien
Summerday
Constance
Popila
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:48

J'ouvre un topic sur une grande dame du cinéma et une comédienne que nous aimons tous, j'ai nommé Meryl Streep ! Wink

Meryl Streep, The Iron Lady ? Meryl-10
Je ne vais pas retracer toute sa vie ni toute sa filmo, mais je l'ai découverte dans Le diable s'habille en Prada, où je l'ai trouvé suprêmement élégante, dans tous les sens du terme ! Wink

Je l'ai également vu dans La maîtresse du commandant français, mais aussi dans La ferme africaine, où elle est extraordinaire, ainsi que dans Sur la route de Madison, splendide mélo de et avec Clint Eastwood.

C'est simple, cette actrice ne m'a jamais déçue ; je la trouve excellente comédienne et je la place au même niveau qu'Emma Thompson, Kate Winslet et Jennifer Ehle. sunny

Je suis tombée ce soir sur cet article rédigé par le magazine Première :

Citation :
Meryl Streep va bel et bien incarner Margaret Thatcher !

Meryl Streep retrouve la réalisatrice de Mamma Mia ! pour un biopic sur la Dame de Fer.

Meryl Streep, The Iron Lady ? Thatch10
En août dernier, on a cru à une rumeur des plus fantaisistes quand la presse anglaise évoquait la possibilité d'un biopic de Margaret Thatcher, réalisé par Phillida Lloyd (Mamma mia !) et interprété par Meryl Streep. Cette idée improbable s'avère tout à fait vraie. Meryl Streep est actuellement en répétition de The Iron Lady pour un tournage qui devrait démarrer le mois prochain.

Lloyd a quasiment bouclé son casting, les rôles principaux étant tenus, hormis Streep, par Jim Broadbent en Geoffrey Howe -le ministre de Thatcher qui la mena à sa chute en démissionnant en 1990- et Anthony Head en époux de celle qui fut surnommée La Dame de Fer.

Alors que la famille de Thatcher émet de très sérieuses réserves quant à ce film, Streep a rencontré de nombreuses personnes ayant côtoyé Miss Maggie avant et pendant son mandat, pour préparer ce rôle. The iron lady ne souhaite pas spécialement brocarder la politique du premier ministre anglais mais bien plus se focaliser sur son accession au pouvoir.
J'avoue que ce projet me semble très prometteur et très intéresant. Et vous ?

_________________
Meryl Streep, The Iron Lady ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:00

cheers merci Popila, elle doit jouer dans The hours si ma mémoire ne me fait pas défaut et La mort vous va si bien...Il y a surement d'autres films, qui me font défaut et que j'ai vus!

Oui dans le diable s'habille en Prada elle excelle surtout dans la séquence du pull bleu cérulé et aussi quand elle demande à son assistante de lui trouver le dernier HP qui n'est pas encore sorti!

Mon film préféré est Sur la route de Madison, avec Clint et La ferme africaine est superbe aussi. Je souhaiterais vivement qu'elle tourne à nouveau avec Estawood.

Ce choix pour Margaret Tatcher est étonnant, enfin ça risque d'être un rôle délicat, je suis curieuse de voir son interprétation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:07

Bonne idée que de consacrer un sujet à cette excellente actrice...


Meryl Streep, The Iron Lady ? Out_of11
Out of Africa


Meryl Streep, The Iron Lady ? Sur-la10
Sur la route de Madison



Meryl Streep, The Iron Lady ? Meryl-10
Sur la route de Madison





Meryl Streep, The Iron Lady ? The_ho10
The hours



Meryl Streep, The Iron Lady ? Julie-10

Julie et Julia



Meryl Streep, The Iron Lady ? Pas-si10
Pas si simple




Un lien intérressant:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Meryl_Streep


Meryl Streep, The Iron Lady ? 654866 Meryl Streep, The Iron Lady ? 654866 Meryl Streep, The Iron Lady ? 654866
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:43

Superbes photos ! sunny

_________________
Meryl Streep, The Iron Lady ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:35

La première image de Meryl Streep dans le rôle de Thatcher a été dévoilée! C'est convaincant Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:58

Waouh ! Shocked

C'est criant de vérité ! Razz

_________________
Meryl Streep, The Iron Lady ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:42

C'est un super rôle pour cette actrice ! J'imagine que les récompenses seront au rendez-vous.

J'aime également Meryl Streep. Elle m'a surtout marqué dans The Hours. Elle était superbe, et pourtant son rôle n'était pas forcément le plus intéressant au départ. Et elle était très sympa dans Mamma mia.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:47

C'est vrai que c'est une excellente actrice et qu'elle a eu de très beaux rôles dans sa carrière. Quand j'étais au collège j'adorais La mort vous va si bien un film de Zemeckis où elle jouait avec Goldie Hawn et Bruce Willis, je trouvais ce film complètement déjanté Razz Je l'ai vue dans une quinzaine de films et il y a quelques années dans Manhattan, l'un de ses premiers rôles, chez Woody Allen. Elle était vraiment très belle et n'a franchement pas beaucoup changé. Une photo à l'appui!
Meryl Streep, The Iron Lady ? Manhat10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:31

J'adore Meryl Streep (jai du voir au moins 80% des films qu'elle a fait) et je suis impatiente de voir son nouveau film The iron lady où elle va interprété Margaret thatcher.
On répète assez souvent qu'elle est fabuleusement douée pour les accents, et je le confirme
En ecoutant sa voix dans l'extrait, j'ai presque eu un frisson car on aurait dit la vraie M.Thatcher.
En plus je viens de voir recemment le film Hunger où on entend M.Thatcher, donc j'avais bien en tête sa voix, c'est incroyable

_________________
Meryl Streep, The Iron Lady ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:21

Merci pour la bande-annonce, Diana ! Meryl Streep, The Iron Lady ? 3928

J'ai vraiment hâte que ce film sorte ! Very Happy

_________________
Meryl Streep, The Iron Lady ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:04

Très surprenant tout celà mais ça peut être vraiment intéressant au final. Attendons 2012
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:21

J'ai découvert Meryl Streep en cours d'anglais au collège dans Kramer contre Kramer (par la même occasion, j'y ai découvert Dustin Hoffman, pas mal non plus!). Elle m'avait vraiment bouleversée ! Dustin Hoffman aussi, d'ailleurs. Deux acteurs impressionnants. Je les ai ensuite vue dans d'autres films comme Sur la route de Madison Meryl Streep, The Iron Lady ? 557349, Le Diable s'habille en Prada, il y a 2 ans dans Manhattan Meryl Streep, The Iron Lady ? 312935 Le premier mot qui me vient pour décrire cette femme, c'est "élégante".
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:11

J'ai vu Kramer contre Kramer au lycée , la preuve que ce film est montré dans pas mal de collèges et de lycées Smile
J'espère que tu as vu Out of Africa, elle y est sublime

_________________
Meryl Streep, The Iron Lady ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:00

Non je n'ai pas vu Out of Africa, mais un jour sûrement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:25

Si tu es en Belgique, est ce que tu captes les chaines de télévision françaises?
Je te demande ça car Out of Africa va passer dans 2 semaines sur une chaine française..
Ce film est vraiment magnifique et Meryl Streep est parfaite.

_________________
Meryl Streep, The Iron Lady ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 8:50

Oui, je capte. Il doit passer sur quelle chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:41

Out of Africa passera sur France 3 dans un peu moins de 2 semaines.
Ce serait dommage de le rater, elle y est sublime (et bon, Robert Redford était au pic de sa beauté, c'est pas mal non plus Rolling Eyes )

_________________
Meryl Streep, The Iron Lady ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:20

OK ! J'espère que je pourrai le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:24

Pour plus d'infos sur Out of Africa et le livre qui a servi d'inspiration au film, c'est par ici : Arrow Wink

Je ne peux qu'appuyer les conseils de Diana : ce film est véritablement sublime ! Meryl Streep, The Iron Lady ? 312935

_________________
Meryl Streep, The Iron Lady ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:24

Sur le site d'Allociné, on peut voir plein d'extraits du film sur Margaret Thatcher, avec Meryl Streep dans le rôle principal : The iron Lady qui sort prochainement, et franchement, ça donne envie ! cheers

Si vous voulez aller en juger par vous même, voici un lien vers le site : Arrow Wink



Je pense que j'ouvrirai un topic à ce film très bientôt, car il a l'air d'en valoir la peine ! Very Happy

_________________
Meryl Streep, The Iron Lady ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:34

Ce film me fait drôlement envie, mais j'espère qu'il n'est pas à la gloire de Margaret Thatcher.
J'espère qu'il montre plutôt ses erreurs et ses prise de positions qui ont fait tant de victimes.
Meryl Streep à l'air formidable dans ce film

_________________
Meryl Streep, The Iron Lady ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:20

J'ai vu et j'ai aimé Smile
Je ne saurais pas me lancer dans une grande analyse commentée, mais j'ai trouvé Meryl Streep excellente tout comme l'est Jim Broadbent Meryl Streep, The Iron Lady ? 94134
J'ai trouvé l'histoire intéressante même si la façon de la raconter n'a rien de bien original. Comme dans J.Edgar ou La Môme, on prend le personnage en fin de vie et on le fait revenir sur les grandes lignes de celle-ci par flashbacks. Simple, mais efficace,on se rend qu'on connait le nom,mais pas tellement la personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:49

@Bagatelle
j'ai lu que le film se concentrait beaucoup sur sa vie, mais pas beaucoup sur les conséquences de ses actions (Irlande du Nord, les mineurs etc...)
Est ce le cas?

_________________
Meryl Streep, The Iron Lady ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:48

Maintenant que tu le dis, oui effectivement, elle est vraiment centrale au film. On s'intéresse aux motivations de ses décisions et aux conséquences de ses choix sur sa propre vie plus qu'à l'influence qu'elle a eu sur son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:52

@Bagatelle
C'est ce qui ressort des critiques que j'ai lu, mais je vais surement aller voir le film, car j'aime beaucoup Meryl Streep et elle a l'air vraiment excellente dans ce film

_________________
Meryl Streep, The Iron Lady ? Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meryl Streep, The Iron Lady ? Empty
MessageSujet: Re: Meryl Streep, The Iron Lady ?   Meryl Streep, The Iron Lady ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meryl Streep, The Iron Lady ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un été avec Meryl Streep
» Julie Kagawa - The Iron Fey
» Saison 8- épisode 6 : The iron throne (spoilers!)
» Les Aventures de China Iron de Gabriela Cabezon Camara, un roman argentin coup de coeur
» Magazine The Lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: