Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les challenges de la Blogo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Les challenges de la Blogo  Empty
MessageSujet: Les challenges de la Blogo    Les challenges de la Blogo  Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:54

J'ouvre ce topic pour celles et ceux qui désirent parler des challenges auxquels elles/ils participent ou organisent sur la blogo.

Theoma a écrit:
Bonjour,

« Parce que la création BD au féminin nous semble peu connue et reconnue, peu valorisée et éclairée, quelques arbres surexposés cachant la forêt des talents laissés dans l'ombre ou à l'abandon.

Parce qu’un regard féminin sur la production BD nous paraît essentiel.

Parce que la BD destinée à tous et largement diffusée, reste un média dominé par l’imaginaire masculin, qui véhicule des stéréotypes écrasants.

Parce que les jurys, notamment pour les présélections (cf. Angoulême), sont généralement composés des seuls représentants du sexe dit fort. »

Un challenge : WOMEN BD.

Saviez-vous que de nombreux trésors du 9ème art sont issus de la culture anglaise ? ;-)

@ bientôt !
Theoma
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Les challenges de la Blogo  Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de la Blogo    Les challenges de la Blogo  Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:25

Beaucoup de nouveaux challenges intéressants et originaux sur la blogosphère en ce moment (cliquez sur les liens pour en savoir plus) :

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y en a-t-il sur le forum qui y participent ? Question

Je trouve en tout cas qu'ils promeuvent des livres / des films / des séries que nous sommes nombreux à apprécier sur le forum. Wink


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Les challenges de la Blogo  Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de la Blogo    Les challenges de la Blogo  Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:47

J'aime beaucoup le principe du premier La Litterature fait son cinema Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Les challenges de la Blogo  Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de la Blogo    Les challenges de la Blogo  Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:25

Je participe aux deux ! Ils sont très complémentaires. Je les trouve bien amenés et très sympathiques. Et puis, c'est le genre de challenge qui me pousse à voir des films et à lire des livres que je n'aurais pas vus/lus autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Les challenges de la Blogo  Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de la Blogo    Les challenges de la Blogo  Icon_minitimeVen 22 Avr - 17:37

Ah comme je disais sur le topic des blogs y a plein de challenge qui me tentent sur la blogosphére!! Et là je viens d'en découvrir un autre grâce à toi Popila, c'est mal de me tenter comme ca!! Very Happy Par contre je sens que je vais avoir du mal à cibler ma liste pour le challenge Back to the past. Sinon je compte participer aux deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les challenges de la Blogo  Empty
MessageSujet: Re: Les challenges de la Blogo    Les challenges de la Blogo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les challenges de la Blogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenges : où en êtes-vous ?
» Les challenges sur Whoopsy daisy : la règle d'or
» Votez pour les prochains challenges organisés sur le forum !
» La Fontaine de Jouvence 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Liens & partenaires-
Sauter vers: