Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque Empty
MessageSujet: Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque   Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:14

La Cinémathèque française récidive après la rétrospective Hitchcock pour une rétrospective Kubrick ! Le programme est ici[url] !

Je vais aller voir Dr Folamour (Jeudi prochain), Lolita (Samedi) et Full Metal Jacket (le 14/04), ainsi que Shining ! Par ailleurs, je cherche une bonne âme qui irait bien voir 2001, l'Odyssée de l'espace. C'est un film que je n'ai jamais vu, et que tous ceux de mon entourage qui l'ont vu, ne veulent pas revoir ... Donc si ça vous tente qu'on y aille ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque   Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:05

Je n'ai jamais vu aucun film de Stanley Kubrick, à part Spartacus... mais il paraît que ce film là, il ne compte pas tellement, parce que c'était une commande des studios. Il y a un film de lui que j'aimerais bien voir, c'est son adaptation du roman de Thackeray, Barry Lindon. Il paraît que c'est une adaptation en costumes absolument somptueuse et originale.

_________________
Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque   Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:05

Voici un article qui explicite, iages à l'appui, le contenu de l'exposition consacrée à Kubrick. Je ne pourrai pas m'y rendre, mais le moins qu'on puisse dire, c'est que ça m'a tout l'air passionnant ! Wink

C'est par ici : Arrow.

_________________
Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque Empty
MessageSujet: Re: Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque   Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétrospective Kubrick à la Cinémathèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rétrospective Hitchcock à la Cinémathèque
» Rétrospective thématique
» Ernst Lubitsch : présentation
» Rétrospective Littérature et cinéma à la Filmothèque du Quartier Latin
» La danse au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: