Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Richard Armitage

Aller en bas 
+14
Miss Woodhouse
British Pearls
Miss Virginia
Perséphone
Barbara
Zahlya
Satine
JO
Emjy
Emy
Bagatelle
resmiranda
didyousaybooks
Diana
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:36

Richard Armitage 18f9d19da281e0ce7a9deef8cfc095a9
Richard Armitage et Colin Firth ont un point en commun… saurez-vous deviner lequel?
Bon, ils sont anglais tous les deux, bruns, ils sont acteurs… mais ce qu’il ont commun, c’est qu’ils ont deux genres de fan.
Je m’explique..
Prenons Colin Firth, il y a les fans lambda qui pensent que c’est un  (très) bon acteur, et il y a le fan ultime qui a vu  orgueil et préjugés  cent fois, et qui ne peut pas s’approcher d’un étang ou d’une mare sans penser à Colin sortant de l’eau dans cette mini série  Razz

C’est la même chose pour Richard Armitage!
Il y a le fan normal qui l’a vu dans quelques séries ou téléfilms, et le fan absolu qui l’a vu et admiré dans  North and South et qui ne peut plus penser à une usine sans rêver au personnage de John Thornton arpentant son usine de coton, avec les flocons de coton qui vole dans l’air et qui contrastent avec sa veste noire… Richard Armitage 312935
Car soyons honnête, autant Colin Firth est Darcy pour toujours, John Thorton est pour toujours Richard Armitage.

Richard Armitage est né en 1971 à Leicester en Angleterre.
Après avoir étudié la musique et commencé son activité dans les pièces de théâtre  musicales, il a changé d’avis, a suivi les cours de la London Academy of Music and Dramatic Art et a commencé à jouer au théâtre.
Son premier rôle est dans le téléfilm  Sparkhouse et il a continué dans diverses série (dont Cold Feet) avant, en 2004, d’apparaître dans North and South.
Depuis, il est apparu comme personnage principal dans la série MI:5/spooks (dès la saison 7) tout en continuant à faire du théâtre.
Il va prochainement être sur grand écran dans Captain America the 1st avenger en juillet 2011.

Alors ,connaissez-vous Richard Armitage?
L’avez-vous vu dans North and South, dans autre chose?
Suis-je la seule à le trouver très beau? Wink

Richard Armitage 2844245051_fcae688071

_________________
Richard Armitage Ben10


Dernière édition par Diana le Mar 23 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:34

hum... je suis bien d'accord avec tes niveaux de fan, que ce soit pour Colin, que j'aime Richard Armitage 557349 ou Richard que je n'ai découvert que récemment mais pour lequel, je ne peux que plussoyer: Thorton Richard Armitage 312935
Je ne l'ai vu que dans Nord & Sud mais je suis curieuse de voir à quoi il va ressembler dans Bilbo...Bon ok, il joue un nain, donc ça sera pas sexy mais bon...
Il faudrait que je regarde Robin des Bois aussi un de ses jours mais c'est certain, le Thorton d'Armitage à voler mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:10

Les filles, il faut absolument vous jeter sur les derniers épisodes de la série "The vicar of Dibley" où il joue. C'est le summum de l'humour mais surtout du swoon. Rien que d'y penser j'ai un sourire niais sur le visage Richard Armitage 557349 Richard Armitage 557349 Richard Armitage 557349 Richard Armitage 967913 Richard Armitage 557349 Richard Armitage 557349 Richard Armitage 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:24

@SuperIdole
je n'ai pas vu non plus Robin des bois mais je regarde en ce moment la saison 7 de spooks est il est trop Richard Armitage 346347
Cela change beaucoup de la voir en jean, en costume bien ajusté, ou juste torse nu pour nous faire admirer ses très impressionnant tatouages russes (le personnage est anglais, mais a passé pas mal d'année en Russie)
j'ajouterais bien une photo, mais il ne faut pas exagerer! Razz
Je vais peut être même faire l'effort de le regarder dans the hobbit même si je n'aime pas du tout cet univers...

_________________
Richard Armitage Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:37

@Resmiranda: c'est noté, je vais de ce pas mettre ça tout de suite dans mes wish list amazon^^ idem pour spook
@Diana Villiers: ne pas aimer lotr??!!! argh j'en connais mais ça me fait toujours quelque choses de voir des non-fans xD
Et je ne vois pas pourquoi on se priverais de photos, vraiment!! Je suis donc aller en chercher un peu^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:00

Je plussoie totalement Resmiranda, il faut absolument voir les deux derniers épisodes de The Vicar of Dibley Richard Armitage 557349 Rien que d'y penser, j'ai la banane jusqu'aux oreilles et le coeur qui fait des bons! Razz
Je l'ai moi aussi découvert en John Thornton dans North and South et je ne l'oublierais jamais Richard Armitage 557349 Richard Armitage 312935
Ceci dit Diana et SuperIdole, passer à côté de Riri dans Robin des Bois serait une grave erreur!
Preuves à l'appui:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:43

Merci pour ces preuves Bagatelle! Ca donne encore plus envie! j'investirai dans les dvds un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:06

@SuperIdole
Je vois qu'on a pensé aux mêmes photos Smile
j'ai bien failli mettre les photos de Richard Armitage torse nu et tatoué (1er episode de la saison 7 de Spooks) mais j'ai eu peur que certaines fassent une attaque, puisque beaucoup ne le connaissent que en John Thornton Razz

@Bagatelle
Je ne connais pas du tout vicar of Dibley, je vais me renseigner
Les photos de Robin des bois donne envie

_________________
Richard Armitage Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:17

Aaaah tu as ouvert le topic Richard Armitage 557349

Pour l'instant je ne l'ai vu que dans N&S que j'ai adoré et c'est sûr, il EST John Thornton mais je prends en considération vos suggestions, avec preuve à l'appui qui plus est Very Happy


Diana Villiers a écrit:

j'ai bien failli mettre les photos de Richard Armitage torse nu et tatoué (1er episode de la saison 7 de Spooks) mais j'ai eu peur que certaines fassent une attaque, puisque beaucoup ne le connaissent que en John Thornton Razz

Ne t'inquiète pas, nous somme solides Richard Armitage 967913 Richard Armitage 346347
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:36

Diana Villiers a écrit:
Je ne connais pas du tout vicar of Dibley, je vais me renseigner
Vicar of Dibley, c'est un concentré de bonne humeur et de jovialité. Les épisodes avec Richard Armitage sont géniaux et clôturent remarquablement bien la série. sunny Je te conseille de te jeter dessus !

_________________
Richard Armitage 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:56

Je recommande absolument The Vicar of Dibley dans son intégralité pour ma part (même quand il n'y a pas Richard Armitage dedans Very Happy).

Et aussi le Comic Relief Special...! (où on voit rapidement Richard...)



Sinon, j'ai Sparkhouse chez moi... depuis un an... je ne l'ai toujours pas regardé ! Embarassed
Parce que bon voilà... comment dire... je ne craque pas vraiment pour Richard !

J'ai l'intégrale de Robin des Bois mais c'est parce que je swoone sur Jonas Armstrong comme une perdue... (Guy is evil Evil or Very Mad)
Et j'étais bien accro à RupertPenry Jones dans Spooks...

J'aime John Thornton Richard Armitage 557349 parce que c'est une sorte d'Octave Mouret à l'anglaise, même si je trouve que Richard Armitage l'a remarquablement bien interprété et que pour toujours il restera effectivement associé à John Thornton...
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:21

Je l'ai découvert aujourd'hui dans N&S et résutat Richard Armitage 557349 Richard Armitage 94134 Richard Armitage 312935 Richard Armitage 346347 Embarassed Razz
Bref j'en perd la tête et j'en bave lol!

Richard Armitage = John Thornton !!! cheers

Et quand je vois les photos torses nues de RA Richard Armitage 346347 Richard Armitage 346347 Richard Armitage 346347
Je pense que même si je regarde d'autres films de RA, j'associerai toujours John Thornton à RA et vice versa lol! Richard Armitage 94134 ET SA VOIIX !!!!!!! Richard Armitage 94134 Richard Armitage 312935 Richard Armitage 346347 WOW quoi ^^. J'arrive pas à plus m'exprimer avec des mots lol!

PS: Suis-je la seule, à penser que RA ressemble terriblement à Gerard Butler et a un petit air de Hugh Jackman mais il ressemble vraiment beaucoup à Gerard Butler (ça creve trop, tout au long du téléfilm je n'ai pas arreté de voir cette ressemblance, je peux même dire que ses voix se ressemblent lol! ) Vous en pensez quoi ? Peut-être que je suis la seule finalement LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:46

Je te conseille de regarder la série Spooks/MI:5 à partir de la saison 7, où Richard Armitage débarque, tatoué de partout, avec sa belle voix grave Richard Armitage 346347
Je n'ai pas trouvé de ressemblance entre lui et Gerard Butler, mais bon... c'est peut être parce que j'ai vu très peu de film avec ce dernier.
Spoiler:

_________________
Richard Armitage Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:49

Ahlalala elle est super tentante cette série lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:31

Laisse toi tenter Very Happy
En plus, tu n'es pas obligée de voir les 6 premieres saisons de Spooks, puisque quand le personnage joué par R.Armitage arrive dans la série, il devient l'un des personnages principaux.

_________________
Richard Armitage Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:42

Bah j'avoue que là ça me tente ENCORE PLUUUUS !!!!!!!! cheers cheers cheers Sinon il y a aussi la série Robin Hood avec lui qui me tente bien mais je ne sais pas si je pourrais le trouver en Vostfr (j'en doute) et j'aimerais quand même comprendre ce qui se passe lol. C'est bizarre que tu ne vois pas la folle ressemblance de Richard à Gerard Butler et Hugh Jackman (car parfois on dirait vraiment Hugh Jackman lol) et je viens de remarquer qu'il a aussi un tout tout petit air de Bradley Cooper ... Ok je m'emporte là lol!

Bah en tout cas moi ça me gêne nullement, au contraire j'adore Hugh et Gerard et j'aime beaucoup Bradley Razz

OHHH 2 ème pageee !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:38

La série Robin Hood passe sur une chaine de la TNT en ce moment, mais en VF, j'ai jeté un oeil sur un épisode, ça a l'air pas mal, et Richard Armitage est très bien, mais je ne sais pas si la série est si bien que ça... je n'ai pas vu assez d'épisodes pour le dire.
Si tu t'interesses à Spooks/MI:5, il y a un topic sur cette série dans whoopsy daisy, cela te donnera peut être encore plus envie de la regarder Smile

_________________
Richard Armitage Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:56

Ah ok merci pour tes conseils =). Je vais y jeter un coup d'oeil dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:32

Bon je viens de voir North & South, et en conséquence Richard Armitage a gagné une fan de plus lol!

Au passage, sur wikipedia ils indiquent qu'il a une voxographie (je ne connaissais pas le mot!) assez développée : livres audio, émissions de radio...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:30

@Zahlya
Je ne connaissais pas ce mot non plus.
Par contre, c'est une très bonne idée, car Richard Armitage à une superbe voix grave (rien que l'entendre pendant sa demande en mariage dans North and South... Richard Armitage 718436 )

_________________
Richard Armitage Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:07

Diana Villiers a écrit:

Par contre, c'est une très bonne idée, car Richard Armitage à une superbe voix grave (rien que l'entendre pendant sa demande en mariage dans North and South... Richard Armitage 718436 )

C'est bien pour ça que je l'ai mentionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeSam 24 Sep - 23:33

Une voxographie Question Première fois que j'entend aussi. En tout cas une voxographie de Richard ça ne peut être que Richard Armitage 557349 Richard Armitage 94134 lol!

Il y a 2 jours je crois, j'étais en train de zapper et je suis tombée sur Robin Hood en VF (celui que tu m'avais dit Diana Villiers) et WOW quoi Richard Armitage 94134 Je pense que je vais essayer de le trouver sur internet en Vostfr si je peux et le regarder ^^. Mais ma foi, sa voix française dans cette série était bien trouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:15

@Satine
je suis tombée sur la série en zappant moi aussi, mais en VF, ce n'est pas pareil...
Je suis trop habituée à la voix grave de Richard Armitage pour pouvoir le regarder et surtout l'entendre doublé en VF.
Mais c'est vrai qu'il a l'air très bien dans cette série.

_________________
Richard Armitage Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:40

Est ce que tu pense ou vous pensez comme moi, à dire vrai je verrai tellement tellement bien Richard en Rochester dans une adaptation et en Darcy aussi MAIS je le vois plus en Rochester qu'en Darcy si je devais choisir lol!

Ahlalala Richard en Rochester Richard Armitage 94134
Même si biensure mon Rochester préféré restera Michael, lui aurait pu largement gagner la 2ème place dans mon coeur ou peut être même égalité avec Michael ^^ (qui sait ?)

Vous en pensez quoi ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:09

@Satine
Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai que Richard Armitage dans le rôle de Mr Rochester aurait été pas mal (même si je pense qu'on est d'accord sur un point: Michael Fassbender est sublimissime Richard Armitage 312935 )
Il aurait été très bien.
Mais bon, il est déjà tellement bien dans North and South, il ne va pas incarner tout nos héros littéraires préférés, il faut laisser la place aux autres Razz

_________________
Richard Armitage Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Richard Armitage Empty
MessageSujet: Re: Richard Armitage   Richard Armitage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Armitage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Berlin Station avec Richard Armitage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: