Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ASHES TO ASHES

Aller en bas 
+7
Sheldie
Emjy
didyousaybooks
Emy
sookie
Ianesthan
Diana
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:29

Ashes to ashes est le sequel de la série britannique Life on Mars.
Cependant, il n’est pas obligatoire de l’avoir vu pour aimer et comprendre la série.
Et honnêtement, Ashes to ashes est meilleur que Life on mars!



L’histoire:
En 2008, Alex Drake est une brillante inspectrice de police à Londres. Quand elle se fait tirer dessus, elle se retrouve inexplicablement en 1981, l’année où ses parents, avocats, ont été assassiné dans l’explosion de leur voiture. Et elle découvre qu’elle va devoir travailler avec Gene Hunt, Ray Carling et Chris Skelton, les mêmes flics qu’avait côtoyé Sam Tyler dans Life on Mars, et qu’elle connait car elle a étudié le dossier de Sam Tyler.
Tout en essayant de faire profiter ses nouveaux collègues des techniques moderne de police, elle va par tout les moyens tenter de sauver ses parents, tout en ayant une relation ambigüe d’amour-haine avec Gene Hunt.
Sur 3 saisons, on va suivre la vie d’Alex en pleine Angleterre Thatchérienne , essayant de vivre dans un monde qui est nouveau pour elle.
Avec des mises en abimes passionnante quand elle rencontre sa propre mère sans pouvoir lui dire qui elle est.

ASHES TO ASHES Ashes_to_Ashes_sequelle_de_life_to_mars_1

Tout comme dans Life on Mars, les enquêtes policières ne sont pas les éléments les plus importants de la série.
Ce qui compte, ce sont les relations entre Alex et Gene Hunt, sa quête pour revenir en 2008 et ses interrogations qui vont rester longtemps sans réponse: pourquoi est elle là? Et pourquoi avec les mêmes policiers qui ont côtoyés Sam Tyler?
A noter que les répliques hilarantes de Gene Hunt sont un élément essentiel de la série, et je me permets d’en citer deux.

Lors de la première rencontre entre Alex et Gene Hunt
Alex Drake: Gene Hunt!? [Alex faints in shock]
Gene Hunt: My reputation precedes me!

Et celle qui revient généralement dans toute les bandes annonces

Alex Drake: You're taller than I imagined.
Gene Hunt: I'm bigger in every department.

Alors, connaissez vous Ashes to Ashes?
L’avez-vous aimé?
Avez-vous une saison préférée? Une citation?
Et que pensez vous de la fin? Car j’ai oublié de préciser que la fin de la série, souvent classée parmi les meilleurs fin de série, est un véritable bijou, avec les 20 dernières secondes les plus incroyables qui soient, et elle apporte une conclusion à la fois pour Ashes to Ashes et pour Life on Mars

_________________
ASHES TO ASHES Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Ianesthan
Delicious silence
Ianesthan



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:24

Je ne connaissais pas, ni Life on Mars d'ailleurs, mais je suis bien tenté par les deux ( aprés un passage sur le topic de Life..)
Merci pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:53

Alors j'avais adoré Life on Mars, série découverte par hasardet via le remake desastreux us. Bon si tu me dis qu'Ashes to ashes est meilleur que Life ...je me dois de la découvrir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:01

J'avais entendu parler de Life on mars mais je n'ai jamais regardé. Je ne connaissais pas du tout celle-ci. Ca a l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:37

@Sookie
J'espère que tu ne t'ai pas arrété trop longtemps sur le remake et que tu as jeté un oeil sur la véritable série anglaise ...
Ashes to ashes est meilleur que Life on mars, c'est plus rythmé, avec un humour très spécial, et les années 80 sont très bien recrées (la bande originale est fabuleuse).
J'espère que tu vas la regarder prochainement, en sachant que la fin de Ashes to Ashes sert également de fin à Life on Mars et qu'elle est fabuleuse (attention, ne surtout pas aller fureter sur le web, les spoilers sont légions sur cette fin)

@Penelope
C'est même plus que pas mal comme série Smile
Et il n'est pas obligé de connaitre Life on Mars pour la voir.
Le lien entre les deux séries est très bien amenée dans le 1er episode

_________________
ASHES TO ASHES Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:39

J'ai déjà regardé Life on Mars et donc je regarderai bien celle-là un jour! M'enfin pas maintenant car j'en ai pas mal déjà sur ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:36

Diana Villiers a écrit:
@Sookie
J'espère que tu ne t'ai pas arrété trop longtemps sur le remake et que tu as jeté un oeil sur la véritable série anglaise ...

Non justement j'étais curieuse de savoir comment était l'originale surtout que l'américaine est juste une catastrophe et que dire de la fin dans le remake Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:40

Merci pour ce topic, Diana Villiers. Very Happy Je reviendrai poster mon avis plus détaillé bientôt, Ashes to Ashes étant une de mes séries britanniques préférées.

Citation :
Ashes to ashes est meilleur que Life on mars, c'est plus rythmé, avec un humour très spécial, et les années 80 sont très bien recrées (la bande originale est fabuleuse).
Personnellement, je ne peux pas dire qu'Ashes to Ashes soit meilleure. Je trouve les 2 séries différentes. J'aime les deux Very Happy

_________________
ASHES TO ASHES 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:01

Emjy a écrit:
Merci pour ce topic, Diana Villiers. Very Happy Je reviendrai poster mon avis plus détaillé bientôt, Ashes to Ashes étant une de mes séries britanniques préférées

J'ai hâte d'avoir ton opinion!
Je peux parler de Gene Hunt, de sa bande de bourrins (Ray et Chris) et de sa relation avec Alex Drake pendant des heures... et citer des répliques par coeur.
J'adore cette série que je trouve très origniale, et que je trouve un peu mieux que Life on Mars, peut être parce que les créateurs ont enfin compris que le personnage principal est bien Gene Hunt Smile

_________________
ASHES TO ASHES Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeVen 22 Juil - 14:28

Ayyyéééé, j'ai vu le tout premier épisode alors pour les premières impressions ça donne :
oh tiens, elle a l'air pas mal la nouvelle.
oh tiens, les années 80 c'est un poil moins dépaysant que les 70's.
oh tiens, Gene Hunt, Ray et Chris ont pas changé (leurs premières répliques m'ont faites écrouler de rire, toujours aussi machistes et la scène où ils sont tous les 3 sur le bateau avec les lunettes de soleil avec le cadrage qui faisait un peu genre "nous on est des bad boys" m'a vraiment faite hurler de rire), le fait de les revoir tous les trois (oh tiens Chris a une coupine) m'a vraiment replongé dans l'ambiance et m'a de suite donner envie de regarder la suite.
En gros : PLUS, j'en veux PLUS Smile (j'ai encore 3 saisons devant moi, et ça c'est cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeVen 22 Juil - 21:42

@Sheldie
Yipi, une nouvelle convertie cheers
je suis ravie de t'avoir inciter à regarder cette série que j'aime beaucoup.
Je la trouve meilleure que Life on Mars, mais bon, tu pourras me dire ce que tu en penses quand tu auras vu les 3 saisons de Ashes to Ashes (je te previens, la saison 2 est un peu faible par rapport à la 1ere et à la 3eme saison)
J'aime beaucoup le dépaysement car on est dans les années 80 (en 1981 je crois au début), Thatcher est au pouvoir, Charles va bientôt se marier avec Diana etc...
Les musiques choisies pour la série sont fabuleuses.
Et puis revoir Gene Hunt avec ses deux adjoints qui sont toujours aussi nuls, machos et crétins, c'est un pur plaisir Very Happy
J'espère que tu aimeras Alex Drake autant que Sam Tyler.
Je trouve ce personnage très bien fait, et sa relation avec Gene ne va pas manquer de piquant..
J'ai déjà dis que j'adorais Gene Hunt? Wink

Et les dialogues sont hilarants, je suis d'accord
Et petit rappel, et oui, je sais que je me repète: ne lis sous aucun pretexte un quelconque spoiler concernant la fin de la série, cela te gacherait absolument tout

_________________
ASHES TO ASHES Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeSam 23 Juil - 4:51

Diana Villiers a écrit:

J'ai déjà dis que j'adorais Gene Hunt? Wink

Very Happy sans lui cette série n'est rien ! Je suis vraiment ravie d'avoir découvert Philip Glenister par ce biais là, parce qu'il est vraiment hors norme et absolument brillant Smile

Je pense que je viendrai sûrement commenter quelques épisodes qui vont me frapper plus que d'autre (s'il y a avant la fin, ce que j'espère)
J'ai drôlement envie de m'enfiler les 3 saisons d'affilé, juste pour savoir la fin ^^ Tu m'as vraiment mis l'eau à la bouche je VEUX SAVOIR ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeSam 23 Juil - 10:10

Je pense que je préfère Ashes to ashes à Life on Mars pour Phillip Glenister en fait
Je crois que les créateurs de la série ont compris que c'était Gene Hunt le personnage principal, celui que tout le monde adore (rien que ses répliques... il est hilarant)
Et il brille vraiment dans cette série, et ses relations avec ses adjoints complétement neuneu et Alex sont très interessante.
N'hésite pas à commenter tes épisodes préférés Smile
ci dessus des photos de promotions de la série, mettant en valeur Gene Hunt
Spoiler:

_________________
ASHES TO ASHES Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:38

Ayé, j'ai fini la première saison, alors il en ressort que :
- c'est un pur bonheur que Gene Hunt mais aussi Ray et Chris soient ainsi mis en avant...
- les synopsis de la partie "policière" (pas le mystère autour des retours dans le passé) sont meilleurs que ceux de Life on Mars, on voit vraiment qu'ils ont vu les défauts sur la première série (notamment, le fait que c'était les 3/4 du temps Sam qui avait raison et qui était là pour mettre en place la morale)
- du coup, le personnage de Hunt a évolué, beaucoup moins voire plus du tout ripoux (par rapport à LoM ça change pas mal)
- le côté 80's est aussi bien retranscrit que l'était les 70's dans la série d'avant (je crois que les génériques parlent d'eux même Smile )
Alors au final, Ashes to Ashes est quand même un peu mieux que Life on mars, je regrette seulement le personnage de Sam (et c'est presque pas à cause de John Simm Rolling Eyes ), qui me parait plus intéressant que celui d'Alex (notamment avec les intercations avec Hunt, je préfère cette relation de 'je t'aime moi non plus', qu'il y avait entre eux, plutôt qu'à cette relation étrange semblable à de l'amour non avoué qu'il y a entre Hunt et Alex -mais ça va peut être évolué oupas-)


(Et je viens de commencer le premier épisode de la saison 2 et j'ai beaucoup rigolé devant la nouvelle coupe de cheveux de Chris - hyper classe le balayage blond xD)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:36

@Sheldie
Je suis très contente que tu aies aimé cette première saison cheers
Cette saison est vraiment sublime (je trouve que la saison 2 est un peu plus faible)
J'adore le personnage de Gene Hunt, ses répliques sont hilarantes, et je trouve aussi qu'ils ont attenué le côté ripoux de Gene Hunt, qui est juste le flic le plus macho d'Angleterre Razz
Quand j'ai vu le premier épisode, j'ai sauté de joie quand j'ai vu Chris et Ray, car je ne savais pas qu'ils seraient aussi dans la série
Leur relation avec Gene est magnifique et parfois touchante (et les meches blondes de Chris sont horribles Wink )
Les enquêtes policiaires sont plus crédibles que dans Life on Mars.Celles de Ashes to Ashes sont intéressantes, et même si l'issue est souvent prévisible, elles s'intégrent bien dans l'intrigue principale.
La saison une est vraiment interessante concernant la rencontre de Alex avec ses parents, et ses efforts desesperés pour leur sauver la vie
Spoiler:
La fin de la saison 1 est très émouvante. Je n'avais pas deviné ce qui allait se passer, et toi?
Spoiler:

_________________
ASHES TO ASHES Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:27

Diana Villiers a écrit:

La fin de la saison 1 est très émouvante. Je n'avais pas deviné ce qui allait se passer, et toi?
Spoiler:

Pas du tout, j'étais à mille lieux de me douter de l'importance du
Spoiler:

(parce contre j'avoue, j'ai compris qu'à la fin que le clown sortait du clip de Bowie, après avoir regarder le fameux clip que je n'avais jamais vu...)
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeSam 17 Sep - 7:10

-coucou double post again-

J'ai donc fini Ashes to ashes...

J’ai bien aimé la fin et l’ai détesté tout autant.

Pour les bonnes raisons que :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:34

@Sheldie
Moi j'ai adorée la fin  Very Happy
Quand je l'ai vu pour la première fois, j'étais tellement surprise et ravie que je me suis repassé la toute fin plusieurs fois.
J'aime bien le fait que cette fin soit amené par les 4 derniers épisodes où on se demande pourquoi ils se passent des choses un peu bizarre
Spoiler:
Et honnétement, dans le dernier épisode, quand Alex creuse la terre pour découvrir un cadavre, tu avais deviné ce qui allait se passer?
Parce que moi, pas du tout!  Shocked
Spoiler:
Spoiler:
Mais la dernière image est un pur chef d'oeuvre pour moi  
Spoiler:

Et puis elle apporte un fin à Life On Mars, et a mis en avant Gene Hunt  cheers

_________________
ASHES TO ASHES Ben10


Dernière édition par Diana le Mer 26 Jan - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:10

Diana Villiers a écrit:

Et honnétement, dans le dernier épisode, quand Alex creuse la terre pour découvrir un cadavre, tu avais deviné ce qui allait se passer?
Non, absolument pas, j'avais quelque doute par contre pour
Spoiler:

Diana Villiers a écrit:

Et puis elle apporte un fin à Life On Mars, et a mis en avant Gene Hunt cheers
Life on Mars en avant déjà une, qui était bien différente de celle là, ça lui en fait une deuxième on va dire (mais je préfère la première, elle était beaucoup moins fantastique et beaucoup plus... nostalgique disons)
Par contre, le personnage de Hunt est vraiment phénoménal, et la fin de Ashes to Ashes le met encore plus en valeur, c'est vraiment le personnage clé des deux séries (de toute façon, avec ou sans la révélation finale, les deux séries auraient pas fait long feu sans lui Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:16

@sheldie
Je reprends tes paroles, Gene Hunt est vraiment phénoménal, et il est superbe dans Ashes to Ashes, que ce soit dans sa relation ambigue avec Alex, ou avec sa relation parfois paternelle avec Shaz, Chris et Ray.
Je n'ai vraiment rien vu venir dans la scène où Alex creuse pour déterrer un cadavre
Spoiler:
Dans la saison 3, le personnage de Jim keats était vraiment troublant , malsain et menaçant, surtout dans le dernier épisode pale

Pour la fin de cette série et de Life on Mars, je dois avouer qu'elles sont toutes les deux magnifiques, bien que différentes.
Tu as une saison préférées dans Ashes to Ashes? j'hésite entre la première et la 3eme, la 2me était un peu faible

_________________
ASHES TO ASHES Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:16

Diana Villiers a écrit:

Dans la saison 3, le personnage de Jim keats était vraiment troublant , malsain et menaçant, surtout dans le dernier épisode pale

Ouiii, c'est d'ailleurs l'une des questions qui restera en suspens, QUI est-il ? (il a l'air un peu taré dans son genre)

Diana Villiers a écrit:
Tu as une saison préférées dans Ashes to Ashes? j'hésite entre la première et la 3eme, la 2me était un peu faible
La saison 1 a été ma préférée je pense, on a vraiment un fil conducteur durant toute la saison avec un gros suspens
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:15

Je suis d'accord pour les différences entre les saisons.
La première est ma préférée car elle a un vrai fil conducteur: Qui a tué ses parents? Peut elle leur sauver la vie?, et puis il y a sa relation débutante avec Gene et sa relation très trouble avec Evan, son parrain.
J'ai trouvé la saison 2 faible, mais la saison 3 est devenue interessante quand Jim Keats arrive, il est tellement trouble et louche qu'il est marquant.

_________________
ASHES TO ASHES Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:39

Ca y est je viens de commencer à regarder la série les deux premiers épisodes, contente de retrouver Gene et toute l'équipe Phyllis me manque. J'aime beaucoup le personnage d'Alex sa manière de réagir est différente. Les années 80 sont bien rendues mais pour l'instanct si je j'aime la B.O je reconnais aucune chanson...Je me trompe ou l'actrice qui interprète la mère d'Alex on l'a vue dans "State of Play", c'est qu'un début d'impréssions ça ressemble à "Life on Mars" et c'est différent.
Je suis fan,
Spoiler:
.
ASHES TO ASHES 3928 Diana pour me l'avoir conseillée .
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:01

@Justus
Je suis contente que tu aies commencé à regarder la série Very Happy
J'espère que tu vas continuer à donner ton avis sur les épisodes que tu verras.
J'adore les musiques des années 80 de cette série, et toutes les références à ce qui se passent dans cette décennie (mariage du prince Charles etc..)
J'aime beaucoup le personnage d'Alex, et sa relation avec Gene Hunt et les autres est le principal intérêt de cette série.
Et puis revoir enfin Gene Hunt, quelle joie Very Happy
La maman d'Alex était bien l'une des journalistes de State of play, je l'avais remarqué moi aussi

_________________
ASHES TO ASHES Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:03

Je viens de finir la série quel choc !
Spoiler:

Je ne dirais pas la deuxième saison est faible c'est plutôt une saison de transition.

Pour la saison 3 la fin bon j'ai adoré mais je me pose pleins de questions
Spoiler:

J'aurais bien aimé en savoir plus sur le passé de Ray.

Spoiler:

La fin avec Alex et très réussie et touchante et la chanson Heroes ASHES TO ASHES 312935 .

Spoiler:

C'est qu'une première impréssion c'est pas parfait, mais c'est le genre de série on peut en parler des heures après, la preuve de sa très grande qualité.

Merci Diana de m'avoir fait découvrir une série qui est dans mon top 10 Very Happy .




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHES TO ASHES Empty
MessageSujet: Re: ASHES TO ASHES   ASHES TO ASHES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHES TO ASHES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: