Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ralph Fiennes

Aller en bas 
+4
Diana
didyousaybooks
sandie
Popila
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Ralph Fiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Ralph Fiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:56

Wuxue a écrit :
Citation :
Je n' ai pas non plus vu The invisible woman. Vous en avez pensé quoi ?
Le film a son topic ici :Arrow Nous sommes plusieurs à l'avoir vu et beaucoup apprécié Wink

_________________
Ralph Fiennes - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ralph Fiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Ralph Fiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 10:23

Ralph Fiennes était l'invité de Graham Norton ce week-end. Cette séquence est très amusante :


_________________
Ralph Fiennes - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Ralph Fiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Ralph Fiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:14

On ne va plus imaginer Voldemort de la même façon en sachant ce qu'il portait en dessous de ses tenues Razz

_________________
Ralph Fiennes - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ralph Fiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Ralph Fiennes - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:45

Oui, ça casse un peu le mythe Laughing

_________________
Ralph Fiennes - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Ralph Fiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Ralph Fiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:38

Merci pour la vidéo, elle est très drôle !
J'aime bien l'anecdote du petit garçon (même si elle est assez cruelle) et moi aussi je verrais plus Voldemort de la même façon !

_________________
Ralph Fiennes - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Ralph Fiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Ralph Fiennes - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:51

Je savais que cette vidéo te plairait Razz

_________________
Ralph Fiennes - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Imane charlotte
Invité




Ralph Fiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Une vrai fan de ralph Fiennes   Ralph Fiennes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:30

Passionnée de littérature anglaise ayant fait des étude de littérature et de théâtre, cela fait des années que je connais cet acteur. Je l'ai d'abord découvert dans l'adaptation cinématographique des Hauts de hurlevent d' Emily Brontë, et son jeu d'acteur m'a subjuguée. C'est un acteur remarquable comme il y en a beaucoup chez les britanniques mais lui a cet espèce génie. De plus cet homme était d'une beauté epoustouflante à son apogée dans la liste de schindler et le patient anglais. Meme si il a pu faire quelques films plutôt bof, comme coup de foudre à manhatan ou encore le choc des titans...Il a plutôt un bon palmarès
ayant joué dans de très bon long métrages et réalisés de nombreux films plutôt engagés. Et honnêtement qu'il joue un méchant ou un gentil un film avec lui au casting m'attirera toujours car c'est pour moi un des meilleurs acteur de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralph Fiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes   Ralph Fiennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph Fiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Bigger Splash, avec Ralph Fiennes (2015)
» The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix)
» The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)
» The Return d'Uberto Pasolini, avec Ralph Fiennes et Juliette Binoche
» Antony & Cleopatra, l'adaptation avec Ralph Fiennes (National Theatre, 2018)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: