Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Being Human (UK)

Aller en bas 
+4
Diana
Summerday
Julia
Miss Chocolat
8 participants
AuteurMessage
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:07

Being Human (UK)


Being Human (UK) Being_10

allociné a écrit:
Le beau Mitchell est un homme de ménage dans un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier. Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d'autres personnes, mais un petit problème s'oppose à leurs désirs : Mitchell est un vampire, et George un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lorsqu'ils emménagent ensemble et passent leurs soirées devant la télévision, dans leur canapé, bière à la main, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n'avait pas compté sur la présence d'Annie, le fantôme de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d'être humain.

La série est rendue à 3 saisons et une quatrième est en cours de préparation. Une série comprend en général 8 épisodes de 50 min. C'est une série qui devient de plus en plus sombre. Ce n'est pas une énième série sur les vampires et les loups-garous, mais bien une série centrée sur le relationel des personnages avec de l'humour et des personnages charismatiques.

Vous êtes tenté(e) ? Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:08

J'ai beaucoup aimé la première saison. L'idée de départ est très sympa et vachement rigolote: un vampire, un loup-garou et un fantôme qui font une coloc. Mais j'ai arrêté en cours de saison 2 parce que je n'aimais pas trop la tournure que prenait la storyline principale. Je sais que la saison 3 a beaucoup de succès, et je me demandais ce que celles qui ont regardé en ont pensé... Est-ce que je m'y remets? Ça en vaut la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:15

As-tu vu les trois saisons Miss Chocolat? Je les ai toutes vu et je les ai toutes beaucoup aimées. À un moment j'avais senti un léger ennui au milieu de la saison 2 car je trouvais que les intrigues mettant en scène Mitchell tournaient un peu en rond. Heureusement les rebondissements étaient au rendez-vous pour me surprendre! L'histoire d'Annie dans la première saison m'avait beaucoup plu : elle qui est si triste d'être séparée de son fiancé découvrira sa face cachée. Tout au long de ces trois saisons George et Mitchell luttent pour réfréner leur violence et seul le loup-garou aura réellement la force de s'y tenir. J'aime beaucoup l'idée que ce type si adorable, si timide, se transforme régulièrement en bête et craigne sans cesse de blesser quelqu'un. La façon dont il s'organise pour cela est parfois cocasse. Dans la seconde et troisième saison il rencontre Nina qui lui apporte une sérénité plutôt attendrissante. Ils essaient de vivre au mieux leur condition.
Ne lisez pas ce spoiler si vous n'avez pas vu la troisième saison!
Spoiler:
En tout cas cette troisième saison m'a vraiment maintenue en haleine!

Savez-vous qu'il existe un spin-off avec le jeune vampire dont s'occupe la bande durant un épisode de la dernière saison? Il s'appelle Becoming Human mais je ne l'ai pas vu. On retrouve Adam le jeune ado vampire et c'est apparemment une version juvénile de la série car on trouve aussi un loup-garou et un fantôme, sauf qu'ils sont au lycée!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:40

Je ne savais pas qu'il y avait un spin-off. Je trouve que c'est une bonne idée, j'ai trouvé Adam sympa mais à voir bien sur parce que des ados...

Oui, j'ai vu les 3 saisons (enfin, il me reste le dernier épisode à voir mais je sais ce qui se passe) et tout comme toi, j'ai trouvé que la saison 2 était beaucoup moins intéressante pour Mitchell. J'aime beaucoup la relation de Georges et Nina ainsi que le personnage d'Annie et l'intercation qu'elle a avec tout le monde.

Spoiler si vous n'avez pas vu la saison 3
Spoiler:

Tout comme toi, Summerday, j'ai beaucoup aimé cette saison, pleines de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:37

J'ai vu la saison 2 et je me suis arrété au début de la saison 2 pour le moment
ce n'est pas que je n'ai pas aimé, c'est juste que j'ai commencé plein d'autres séries au même moment, et parfois, certaines séries attendent bien sagement que je finissent les autres .
En plus, les commentaires sur la saison 3 sont élogieuses, donc je ne vais pas trop tarder.
J'avais beaucoup hésité à regarder une série sur un vampire, un loup garou et un fantome, car je suis d'abord une énorme fan de True Blood .
Mais bon j'ai découvert Vampire diaries que j'aime aussi beaucoup, donc je me suis dit, pourquoi pas une troisième série avec des vampires?
Et puis la bande annonce de la saison 1 était vraiment génial.
Et j'aime beaucoup l'acteur Russel Tovey (history boys)

J'ajoute cette bande annonce de la saison 1 qui m'a incité à voir la série

_________________
Being Human (UK) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:48

j'ai vraiment envie de m'y mettre et je pense commander le coffret des 3 saisons bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeMer 13 Avr - 20:47

D'un coup, sans même regarder une premiere saison pour voir si cela te plait?
Quelle audace Rolling Eyes

_________________
Being Human (UK) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:35

Hier soir, j'ai vu le tout dernier épisode de la saison 3. J
Spoiler:
J'ai hâte de voir ce que va donner la saison suivante.
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 17:47

@Dianna Villiers: OUI! j'adore commander des trucs sans les avoir vu! Je ne suis pas très difficile déjà et j'ai aussi le fait de payé pour quelque chose que je vais vraiment découvrir. Il y a des séries (beaucoup) que j'adore mais comme je les suis "en direct" après, j'hésite a dépenser mon argent pour des choses que j'ai déjà vu alors qu'il y a tellement de chose à découvrir! Et puis, si ça me plait pas, et bien tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:27

C'est pas moi qui va oser te juger Razz
J'ai de mon côté acheté la saison 1 de Rome sur la seule fois d'une bonne critique , et c'était le superbe coffret imitation bois à 69 euros je pense, et je ne l'ai pas regretté un seul instant (best serie ever!)
Si l'extrait de la saison 1 t'a plus, la série devrait te plaire, elle est vraiment très bien faite

_________________
Being Human (UK) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:58

Saison 1 et saison 2: j'ai très vite accrochée (beaucoup de critiques concernant les effets spéciaux lol! )
Saison 3 épisodes 5 et là pour moi ça devient vraiment too dark (je me souviens d'une scène de combats dans une arène avec beaucoup de loups garous et aie). Un épisode qui m'a fait sourire : celui avec la mort vivante qui ne savait pas qu'elle était morte pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:03

J'ai fini hier de regarder la saison 2 de Being Human et j'ai encore des frissons tellement la fin était mémorable et très angoissante.
La saison 2 en elle-même est bien plus sombre que la 1ere, et c'est vrai qu'elle est assez lente à se mettre en place, mais quelle fin...
Je crois que ce qui m'a le plus marqué dans l'épisode final de cette saison, ce n'est pas forcement tous les morts (Mitchell+ Daisy dans un train = Très mauvaise idée!), ni la trahison de Lucy, mais l'inscription écrite sur une plinthe dans l'espece de laboratoire, que George lit avant de tout comprendre
"all the werewolves dies, Tully"
Cela m'a franchement rendu triste, car même si Tully était un personnage detestable, le fait qu'il ait pensé à noter ça avant de mourir, en supposant que George passerait par là...c'est très émouvant.
Par contre, je ne m'attendais pas du tout à le dernière image de la saison 2
Spoiler:

_________________
Being Human (UK) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:18

Je viens de regarder l'épisode 1 et j'adore déjà! Et j'ai résisté à l'envie qui me démangeait de lire vos spoilers, quelle volonté^^
Pour le peu que j'ai vu, j'aime l'humour et la complicité des personnages principaux, je sens que cette année est une année de belle découverte de série pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:17

J'ai regardé la saison 1 et le début de la 2, mais je n'ai pas continué, ça m'a lassé. Mais je vois que Diana a écrit que la saison 2 était bien mais longue à se mettre en place, cela explique donc ceci...^^ Je me souviens avoir adoré l'humour présent dans la série et le personnage de George en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:13

Caelan a écrit:
J'ai regardé la saison 1 et le début de la 2, mais je n'ai pas continué, ça m'a lassé. Mais je vois que Diana a écrit que la saison 2 était bien mais longue à se mettre en place, cela explique donc ceci...^^ Je me souviens avoir adoré l'humour présent dans la série et le personnage de George en tout cas.

Il faut perseverer, cela vaut le coup
Mais j'ai eu la même réaction que toi pour le début de la saison 2 ,j'ai du regarder 2 episodes avant de passer à une autre série, en me disant que je la reprendrais quand j'aurais le temps, ce que j'ai fait quelques mois après.
La saison 2 est bien plus sombre que la saison 1, et c'est vrai que le début est un peu mou, mais cela ne dure pas
J'adore le personnage de George, surtout quand sa voix montre dans les aigu quand il est nerveux/heureux/excité/effrayé, presque tout le temps donc Razz

@SuperIdole
Ne lis pas les spoilers , cela te gacherait pas mal de chose Wink

_________________
Being Human (UK) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeSam 21 Mai - 9:20

puisque vos avis sont si bons je rajoute ça à ma liste. Merci Miss chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:03

J'ai fini hier soir de regarder la saison 3 de Being human (j'ai du regarder 4-5 épisodes à la suite) et je suis encore sous le choc de la dernière image de la saison
Je ne m' y attendais pas du tout Shocked
Spoiler:
j'ai bien aimé la saison 3 en général, surtout avec le changement de décors, le début d'une relation entre Annie et Mitchell, et George et Nina
L'arrivée des loup garous père et fils était une bonne idée (Ah... Robson Green Being Human (UK) 312935 ).
Par contre, l'arrivé de
Spoiler:
Je vais avoir du mal à me remettre de cette saison Crying or Very sad

_________________
Being Human (UK) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:14

Bien d'accord avec tout ce que tu as dit sur la saison 3. Difficile de s'en remettre. Vivement une nouvelle saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:31

J'ai du mal à me remettre de la dernière scène
Spoiler:
Cette saison 3 était vraiment bonne, et je me demande ce que nous résèrve la saison suivante.

_________________
Being Human (UK) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:56

La série a débuté sa quatrième saison! Quelqu'un d'autre a-t-il vu ce nouvel épisode? Il y a énormément de changement au générique et pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:07

oh je suis encore loin! Je n'ai vu que la saison 1 mais ca me dirai bien de m'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:27

J'ai commencé la saison 4 aujourd'hui, j'ai regardé le premier épisode.
N'ayant lu aucun spoiler sur le web (ce qui est une chance), je suis encore très surprise par la fin de cet épisode.
Je ne m'attendais pas
Spoiler:
Ce fut un choc, mais j'ai hâte de voir ce que va donner la suite, qui pourrait être très interessant avec l'autre duo qu'on voit dans cet épisode.
Et voir le papa de Ron Weasley en vampire un peu cool, c'est un vrai bonheur (l'acteur a bien sur un nom et une carrière, mais il restera toujours pour moi "le papa de Ron" Razz

EDIT: j'ai vu les trois premiers épisodes, et je ne suis malheureusement pas convaincue que la série va pouvoir se remettre du départ de certains personnages. On se croirait dans une nouvelle série, et c'est très étrange. Je vais persévérer, mais pour l'instant, cette saison 4 est en moins bonne que les saisons précédentes

_________________
Being Human (UK) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:06

@ Diana : j'espérais que la série arriverait à se renouveler et j'attendais beaucoup des nouveaux personnages. Cependant je n'ai pas non plus adhéré à cette nouvelle saison et j'ai abandonné au bout de trois épisodes. Sad C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:46

@summerday
J'hésite à continuer à regarder cette série.
Le premier épisode de cette saison 4 était bien , mais ensuite, j'ai vraiment du mal à me faire aux nouveaux personnages.
Ils sont moins intéressant, moins nuancés que Mitchell ou George.
Par exemple, le nouveau personnage , Hal, peut devenir un bon personnage, mais en même temps, le coup du vampire qui ne tue plus, qui essaye de s'insérer dans la société, on l'a vu avec Mitchell.
De même, je trouve cela répétitif de voir les vampires avec des emplois de policiers pour bien tout régenter..
Spoiler:

_________________
Being Human (UK) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitimeLun 15 Avr - 4:05

J'ai vu toutes les saisons, qui ont su se renouveler. Ca finit bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Being Human (UK) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (UK)   Being Human (UK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Being Human (UK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Any Human Heart - channel 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: