Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La culture des femmes Gilmore

Aller en bas 
+3
Poppée
Miss Artemis Holmes
Bagatelle
7 participants
AuteurMessage
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



La culture des femmes Gilmore Empty
MessageSujet: La culture des femmes Gilmore   La culture des femmes Gilmore Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:02

La culture des femmes Gilmore Gilmor10

Vous êtes-ils arrivés de regarder la série et de vous demander de quoi Lorelai et Rory pouvaient bien parler? scratch Avez vous entendu des noms qui évoquent quelque chose mais que vous ne parvenez pas à replacer? Rolling Eyes

Pour toutes ces références qui peuvent vous apparaitre obscures ou pour toutes celles que vous avez trouvées bien placées et particulièrement drôles, ce topic est le vôtre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



La culture des femmes Gilmore Empty
MessageSujet: Re: La culture des femmes Gilmore   La culture des femmes Gilmore Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:23

Super topic ! cheers Maintenant, il faut que je note dès que Rory et Lorelei parlent de quelque chose et que je décroche complètement ! lol! lol! (ce qui m'est arrivé pendant le visionnage de la saison 1 !)

Pour les références particulièrement bien placées, j'aime beaucoup Lorelei qui cite Kerouac au tout début du premier épisode de la 1e saison ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



La culture des femmes Gilmore Empty
MessageSujet: Re: La culture des femmes Gilmore   La culture des femmes Gilmore Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:16

http://gilmoregirlspopculturereferences.tumblr.com/

Ce tumblr reprend beaucoup de références à la pop culture de Gilmore Girls.
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



La culture des femmes Gilmore Empty
MessageSujet: Re: La culture des femmes Gilmore   La culture des femmes Gilmore Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:33

Est ce que quelqu'un avait déjà remarqué que Rory avait un poster portrait de Charlotte Brontë dans sa chambre à Yale?
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



La culture des femmes Gilmore Empty
MessageSujet: Re: La culture des femmes Gilmore   La culture des femmes Gilmore Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:55

merci, merci merci pour l'ouverture de ce topic! car cette série fait tellement d'allusions livres/cinés/musique/séries, que les 3/4 du temps, je n'arrive pas à saisir l'humour. j'adorerais me pencher sur tout ça pour ensuite revisionner la série...

Poppée : merci beaucoup pour le lien, il va beaucoup m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



La culture des femmes Gilmore Empty
MessageSujet: Re: La culture des femmes Gilmore   La culture des femmes Gilmore Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:30

Je serais infoutue de dire dans quelle saison ça se passe, mais pendant un moment elles bloquent toutes les deux sur une émission de cuisine où c'est deux énormes femmes qui présentent, si ça vous dit quelque chose, ça avait l'air fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



La culture des femmes Gilmore Empty
MessageSujet: Re: La culture des femmes Gilmore   La culture des femmes Gilmore Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:29

Il me semble que l'émission s'appelle Two Fat Ladies! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



La culture des femmes Gilmore Empty
MessageSujet: Re: La culture des femmes Gilmore   La culture des femmes Gilmore Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:34

Une super référence de Miss Patty ici :

La culture des femmes Gilmore Tumblr_nxntdxdjoB1sgve9qo1_400

_________________
La culture des femmes Gilmore 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La culture des femmes Gilmore Empty
MessageSujet: Re: La culture des femmes Gilmore   La culture des femmes Gilmore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La culture des femmes Gilmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Gilmore Guys", le podcast décalé sur Gilmore Girls
» Gilmore Girls : Seasons, le retour de Gilmore Girls sur Netflix !
» Hello les amoureux de culture UK !
» La culture russe
» France Culture : La Compagnie des auteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Gilmore Girls :: La culture Gilmore Girls-
Sauter vers: