Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hook              Empty
MessageSujet: Hook    Hook              Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:38

Ianesthan a écrit:
Hook              Hook-1

Synopsis :
Peter Banning alias Peter Pan est devenu un brillant avocat d'affaires qui a tout oublie de ses merveilleuses aventures. Mais le terrible capitaine Crochet, lui, n'a pas oublie. Pour enfin, régler leur compte, il enlève une nuit Jack et Maggie, les enfants de Peter. C'est en compagnie de Tinkerbell que Peter s'envole a nouveau pour le pays de Nulle Part.

Je ne l'avais vu qu'une fois, il y a bien longtemps et j'en gardais un très bon souvenir, pour autant j'ai pu constater qu'il avait bien mal vieilli...
Je me rappelais du scénario relativement original, mais cette fois les acteurs et les dialogues ne m'ont pas convaincue...
Dommage.
( mes avis sont de plus en plus court ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hook              Empty
MessageSujet: Re: Hook    Hook              Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:38

Constance a écrit:
Ianesthan a écrit:
Hook              Hook-1


Et bien Ianesthan tu as passé un bon moment avec Barrie et Peter Pan

Je partage ton avis sur Hook, le film a mal vieilli comme Peter Pan d'ailleurs lol!

Hook, le début est formidable lorsqu'on se retrouve à Londres dans la maison de grand-mère Wendy, bien sur Peter a vieilli (c'est pas très Barrien mais c'est le scénario) bref il a oublié l'enfant qu'il était, bien sur il néglige sa famille et ses enfants. "Nana" est présente aussi (enfin il y a un chien) et le frère de Wendy, le début démarre vraiment tres bien, avec l'arrivée de Clochette on a droit à quelques citations de la pièce et puis apres quand on arrive à Neverland, l'histoire change un peu et on s'éloigne un peu du texte.

C'est vrai que le passage avec les Lost Boys est moyen, ensuite c'est plus du divertissment qu'autre chose, le capitaine Crochet fait sourire plutot que d'effrayer; enfin je ne me suis pas ennuyée à regarder cette adaptation.

J'ai aussi Neverland à regarder, qui doit être bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



Hook              Empty
MessageSujet: Re: Hook    Hook              Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:39

est-ce que vous parlez du film de speilberg ? si c'est ça j'avais été horriblement déçu aussi, j'ai trouvé ça bavard et mal fait. neverland non plus ne m'avait pas plu, c'est difficile de faire des sequels ou des prequels sur peter pan je les trouve ratés dans l'ensemble. pas vous? il n'y a jamais la poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hook              Empty
MessageSujet: Re: Hook    Hook              Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Butcher's Hook de Janet Ellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: J. M. Barrie-
Sauter vers: