Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW)

Aller en bas 
+7
sookie
JO
Poppée
Bagatelle
JenniferEhle
Summerday
Emjy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW)   Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 13:04

Je commence Ringer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW)   Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:06

Je viens de terminer l'épisode 4 et waouh que de rebondissements
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW)   Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:30

J'ai continuer à regarder Ringer, et si les épisodes 2 et 3 ne m'ont pas particulièrement marquer, le 4e était bien plus intéressant et annonce une suite de saison plus palpitante!

Spoiler:

je continuerais donc à suivre la série, même si ce n'est pas l'affaire du siècle;
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW)   Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:49

moi aussi j'ai préféré le 4ème épisodes, et la fin me donne vraiment envie de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Butterfly
Indian Shawl
Miss Butterfly



Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW)   Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:30

J'ai regardé, l'épisode 1, en ayant un apriori ( suite à des articles consacrés à la série...).

Au final, je suis assez surprise. Sarah Michelle Gellar est bonne, surtout dans son rôle de Bridget.
Le jeu des miroirs est vraiment intéressant et approprié.


Je dis donc : à suivre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW)   Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:40

J'ai commencé à regarder Ringer - pour l'instant, je n'avais pas trop eu l'occasion mais puisque Jason Dohring va sûrement bientôt débarquer, je me devais de rattraper mon retard Razz

Je trouve que ça ressemble beaucoup à Pretty Little Liars dans le sens où tout le monde cache des trucs à tout le monde - bref tout le monde est louche et beaucoup de temps se passe à nous démontrer que tout le monde est louche sans qu'il ne se passe grand chose... - et encore plus à The Lying Game avec la jumelle "pauvre" qui prend la place de la jumelle "riche" qui est accessoirement une bitch et du coup la jumelle "pauvre" devient une sorte de version "améliorée" de l'autre...
Sinon, comme ils sont tous mega plein aux as, on pourrait aussi penser à Revenge... Le moment où je me suis dit :

Citation :
Oh non Bridget/Siobhan est en week-end dans les Hamptons...! J'espère qu'Amanda Clarke/Emily Thorne ne va pas se débarrasser d'elle...

Bon bref, le problème, c'est que c'est pas fantastique mais qu'on veut quand même savoir comment tout ça va se finir....
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW)   Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:30

Je ne sais pas s'il y en a toujours parmi vous qui suivent la série mais j'ai regardé l'épisode 10 hier et je crois avoir repéré une méga bourde!

Spoiler:

Et vous qu'en pensez vous?
Y a des intrigues pas mal dans les derniers épisodes même si tous les épisodes ne sont pas de même valeur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW)   Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:06

Avez-vous regardé le season finale diffusé cette semaine?
Moi, j'ai fini par regarder toute la saison, sans grande conviction parfois, je l'avoue... Rolling Eyes J'en garde néanmoins une impression plutôt positive, je trouve simplement que cette série a de nombreux défauts. J'ai continué de regarder en grande partie pour SMG dont j'admire toujours autant les talents de comédienne. J'aime vraiment beaucoup le personnage de bridget et sa relation avec Andrew et Juliet. Par contre, je déteste le personnage de Siobhan (étonnant, non? Wink ), je n'aime aucune des scènes ni des intrigues qui la concernent. Bien sûr, cela constitue quand même une grande partie de la série, ce qui expliques mes réserves donc...
Pour en revenir à la fin de la saison, j'ai été un peu déçue, malgré le rythme haletant et un suspense bien entretenu,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW)   Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:15

J'ai terminé la série aujourd'hui et je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas de seconde saison. Il y avait encore des choses à développer je trouve.Bon peut être pas pour plus de deux saisons mais une fin digne de ce nom aurait été plus que souhaitable.
J'ai été très enthousiaste par certains épisodes et beaucoup moins par d'autres qui étaient un peu alambiqués quand même, et les derniers m'ont semblé plus brouillons:

Spoiler:

Tout comme toi Julia:

Spoiler:

Je garderais quand même un bon souvenir de la série aussi parce qu'on voit un NY que j'aime beaucoup, ça m'a parfois fait penser à Gossip Girl (série que j'ai d'ailleurs arrêté) mais avec une ambiance complétement différente un peu comme certains films noirs des années 50.
Bien sur SMG est toujours parfaite, enfin c'est parce que j'aime beaucoup cette actrice et j'ai hâte de voir dans quoi elle va se lancer maintenant, puisque Ringer aura eu le mérite de la remettre en selle.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW)   Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:42

J'étais ravie de découvrir cette série avec Sarah Michelle Gellar mais quelle déception! L'histoire commençait bien mais elle est vite partie dans tous les sens. C'est vraiment dommage... Je souhaitais quand même savoir le dénouement mais encore une déception No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW)   Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ringer, avec Sarah Michelle Gellar (CW)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Godless, western avec Michelle Dockery (Netflix)
» Julia (HBO), avec Sarah Lancashire
» Persuasion, l'adaptation ciné avec Sarah Snook
» Love Sarah avec Celia Imrie, Rupert Penry-Jones ...
» Elémentaire ma chère Sarah et autres oeuvres dérivés avec le grand Sherlock Holmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: