Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heath Ledger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Chocolat
Hogwarts marauder
Miss Chocolat



Heath Ledger Empty
MessageSujet: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:44

Heath Ledger 89532310

Heath Ledger est un acteur australien né le 4 avril 1979 à Perth et mort le 22 janvier 2008 à New York. Il avait 28 ans.

Filmographie
Spoiler:

Je l'ai vu dans plusieurs films (10 bonnes raisons de te larguer, Chevalier, Les frères Grimm, Le secret de Brokeback Mountain, The Dark Knight, l'imaginarium du Dr Parnassus) et je trouve que celui où il est le plus magistral est The Dark knight. Il nous campe un joker comme jamais. Je trouve que c'est son plus grand rôle. Bien dommage qu'il soit mort si jeune. Il avait un talent prometteur.

Et rien que pour le plaisir des yeux
Spoiler:

Connaissez-vous cette acteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:35

Merci pour ta présentation Miss Chocolat, cet acteur a vraiment joué des rôles très différents et marquants,

je me souviens tres bien de lui dans Chevaliers et Le patriote, Brokeback Mountain avec Gyllenhall ou leur interprétation est tout en sobriété

Je ne sais pas ou j'étais en Janvier 2008, mais j'ai zappé complétement son décès, si bien que je n'ai appris son décès que bien après et quelque part je n'arrivais pas trop à y croire.

Les photos sont tres chouette également
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:25

Je connais assez bien cet acteur que je trouve brillant depuis que je l'ai vu dans 10 bonnes raisons de te larguer certes pas son meilleur rôle mais déjà avec un sourire craquant Embarassed et puis j'adore ce film Heath Ledger 312935 . Ensuite j'ai vu Chevalier et Les frères Grimm ou il ne m'a pas laissé un souvenir marquant. J'ai trouvé Le secret de Brokeback montain intéressant mais comment dire son accent était une catastrophe.

Je l'ai trouvé fantastique dans le rôle du Joker dans The dark knight il m'a juste fait froid dans le dos. Son rôle dans le film Dr Panassus est assez intéressant et montre un autre côté de son talent dans le côté dramatique/humoristique

J'ai vu Ned Kelly hier soir dans lequel il joue aux côté d'Orlondo Bloom et j'ai adoré. Il incarne Edward Kelly dit Ned, un futur hors la loi dans l'Austalie de l'ère victorienne. Ce film est inspiré d'une histoire vraie et montre la dure vie des colons (australiens) vis a vis du gouvernement anglais(incarné par la police) de Victoria. Le film se tourne un peu trop vers le côté romanesque de ce bandit et surtout niveau doublage c'est pas terrible. On oublie assez vite ces petits désagréments pour se plonger dans ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Heath Ledger   Heath Ledger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heath Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enbury Heath de Stella Gibbons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: