Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Railway Children

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Railway Children Empty
MessageSujet: The Railway Children   The Railway Children Icon_minitime9/15/2011, 21:39

Je viens de regarder une adaptation du roman d'Edith Nesbit, The Railway Children et j'ai passé un merveilleux moment. Il y a bien longtemps que je n'avais pas vu un si joli film pour enfants.

The story concerns the Waterbury family who move to "Three Chimneys", a house near the railway, after the father who works at the Foreign office, is imprisoned as a result of being falsely accused of selling state secrets to the Russians. The three children, Roberta (Bobbie), Peter and Phyllis, find amusement in watching the trains on the nearby railway line and waving to the passengers. They become friendly with Albert Perks, the station porter, and with the Old Gentleman who regularly takes the 9:15 down train. He is eventually able to help provetheir father's innocence, and the family is reunited. The family take care of the Russian exile, Mr Szczepansky, who came to England looking for his family (later located) and Jim, the grandson of the Old Gentleman, who suffers a broken leg in a tunnel.

Je n'ai hélas pas plus de temps pour vous en parler mais je vous le conseille vivement. C'est une histoire émouvante et intelligente. Quel plaisir de découvrir le Yorkshire à travers les yeux de nos trois héros! Et si vous aimez les trains à vapeur, vous ne serez pas déçus!
J'ai trouvé ce film aussi beau que l'adaptation de 1993 du Jardin secret, c'est dire! Smile

L'avez-vous vu? Qu'en avez-vous pensé?
The Railway Children Railwa10
Revenir en haut Aller en bas
 
The Railway Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Railway Man - nouveau film avec Colin Firth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Adaptations littéraires-
Sauter vers: