Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?

Aller en bas 
+11
Miss Artemis Holmes
sookie
Akina
Sharon
Constance
sandie
Summerday
Emjy
Cathy
Miss Virginia
Popila
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lecture de groupe David Foenkinos :
Je suis partant(e) ;
Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Vote_lcap177%Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Vote_rcap1
 77% [ 10 ]
Je ne suis pas partant(e) ;
Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Vote_lcap10%Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ouais, bof, je ne sais pas trop : ma pile de livres à lire atteint déjà des hauteurs considérables ;
Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Vote_lcap123%Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
J'ai une super idée pour un autre projet de lecture de groupe, j'envoie un MP aux admins pour leur expliquer de quoi il retourne.
Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Vote_lcap10%Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cathy
Swoon addict
Cathy



Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?    Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:11

Je viens enfin de le récupérer. Je le commence de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?    Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:11

J'ai aussi acheté mon exemplaire hier soir, donc je m'y mets dès ce weekend study cheers
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Vicar's daughter
Liz Lemon



Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?    Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:53

Quel heureux hasard : je suis également en train de lire ce roman ! N'étant pas une adepte des livres aux x prix littéraires, ce n'était pourtant pas gagné.
Je vais faire un tour sur les différents topics ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally
Vicar's daughter
Miss Gally



Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?    Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 11:26

j'ai opté pour l'emprunt en bibliothèque mais manque de pot, il est actuellement en emprunt. Je l'ai réservé et j'espère Rolling Eyes le récupérer sous peu , afin de vous rejoindre rapidement dans la discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally
Vicar's daughter
Miss Gally



Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?    Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 17:51

Enfin !!!! cheers J'ai pu enfin récupérer "la delicatesse" à la bibliothèque!!
J'attaque la lecture ce soir et j'essaye de combler mon retard d'ici là ! study
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?    Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:55

Hâte d'avoir ton avis, Miss Gally ! Wink

_________________
Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
HEUDE
Ecrivain en herbe




Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Je viens de faire la connaissance de david Foenkinos   Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:33

Bonjour à tous ,

Je viens juste de faire la connaissance de david Foenkinos , non à travers son roman le plus célèbre La Délicatesse, mais par Le Mystère Henri Pick, que j'ai trouvé agréable à lire . C'est l'histoire d'une supercherie littéraire , une satire du "buzz" que l'on peut créer en littérature aussi , afin de tromper tous les naifs et de manipuler les foules de lecteurs...C'est un roman d'une lecture facile, qui est aussi un tableau de la France provinciale contemporaine , avec une certaine satire des milieux littéraires parisiens.

Je vous le recommande.

Colette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?    Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une lecture de La délicatesse, de David Foenkinos ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» David Foenkinos - La délicatesse
» Les Souvenirs de David Foenkinos
» Numéro deux de David Foenkinos
» Le potentiel érotique de ma femme de David Foenkinos
» La délicatesse, chapitres 71 à 99 : "Elle avança vers lui...mais ce fut pour le gifler."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture :: La délicatesse-
Sauter vers: