Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Carey Mulligan

Aller en bas 
+11
Shelbylee
Miss Charlie
Miss Virginia
Summerday
Popila
Satine
Pickwick
sookie
sandie
Diana
Emjy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:57

Carey Mulligan est sans doute l'actrice anglaise la plus en vogue en ce moment. Elle accumule les projets intéressants et tourne maintenant auprès des plus grands acteurs et pour des réalisateurs de renom.

Carey Mulligan Tumblr_l2er73HtJf1qzgz6lo1_500

Découverte par beaucoup d'entre nous dans le rôle de la jeune Kitty Bennet dans le Pride & Prejudice de Joe Wright, Carey Mulligan s'est illustrée dans de nombreux projets à la télévision anglaise, tels que Doctor Who, Bleak House, Northanger Abbey, My Boy Jack ou encore Miss Marple.
Mais c'est son rôle dans le film Une Education qui lui a permis de se faire remarquer de la critique et d'un plus large public. Elle a enchaîné ensuite The Greatest avec Pierce Brosnan, Never let me go (adapté du roman de Kazuo Ishiguron dans lequel elle retrouvera l'actrice Keira Knightley), Wall Street, et Drive avec Ryan Gosling.

Elle sera très bientôt à l'affiche du film Shame de Steve McQueen, dans lequel elle jouera la jeune soeur de Michael Fassbender. Et l'année prochaine, on la verra incarner la mythique Daisy Buchanan, aux côtés de Leonardo DiCaprio dans l'adaptation de The Great Gatsby de Baz Lurhman.

Il va sans dire que Carey Mulligan est en train de se faire une place importante dans le paysage cinématographique actuel ... Elle s'illustre aussi au théâtre. Dernièrement, on a pu la voir jouer dans une pièce d'Ingmar Bergman.

Que pensez-vous de cette actrice ? Où l'avez-vous vu jouer ? Pensez-vous qu'elle mérite son succès ?

_________________
Carey Mulligan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:38

Bonne idée de topic Smile
j'aime beaucoup Carey Mulligan, et même si je n'ai vu que peu de films d'elle, je la trouve parfaite dans chacun de ses rôles.
Je l'ai découverte dans un petit rôle dans Orgeuil et préjugés, mais elle ne m'a pas tellement marqué à ce moment là.
Par contre, elle est formidable et marquante dans le film An education que j'ai vu récemment .
Le film en lui même est très bien, et elle même est incroyable car elle change beaucoup dans le film, on passe de la lycéenne curieuse de tout à la femme sophistiquée, un peu en avance sur son temps.
Je l'ai vu ensuite dans Wall street (elle est tout aussi bien) et je l'ai vu aujourd'hui dans Drive
Je vais me procurer prochainement le dvd de Never let me go, et j'irais voir Shame avec Michael Fassbender Carey Mulligan 312935 dès qu'il sera en salle
Je n'ai pas l'impression qu'elle ait jamais joué dans un mauvais film..
Ci dessous deux images de An education montrant l'évolution du personnage
Carey Mulligan Img-article---syme-carey-mulligan-an-education_194732862896 Carey Mulligan 262699-dtstory-carey-mulligan-in-an-education

_________________
Carey Mulligan Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:02

J'aime beaucoup Carey Mulligan, même si pour l'instant je ne l'ai vu que dans Orgueil et Préjugés (et encore, j'arrive jamais à la reconnaître Rolling Eyes ) et Never let me go. C'est d'ailleurs dans ce dernier que sa grâce et son talent m'ont le plus époustouflé.
Je suivrais donc sa carrière avec attention, surtout qu'il me semble qu'elle est assez jeune.
Ce qui me plaît également chez elle c'est qu'elle dégage une certaine simplicité et une fraîcheur que n'ont pas les autres actrices.

_________________
Carey Mulligan Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeLun 10 Oct - 7:12

C'est une bonne actrice mais je n'ai pas encore eu le "coup de foudre" comme c'est le cas pour Emily Blunt ou Amy Adams. Alors je l'ai vu dans Never let me go où l'on remarque quelle possède une présence et une grâce, Orgueil et préjugés et je suis en train de regarder Bleak House où je la trouve un peu effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:23

Si j'ai vu pas mal des films/séries dans lesquels elle a pu apparaître avant An Education, je ne l'avais pas particulièrement identifiée, probablement du fait que ces rôles étaient assez subalternes.

Je l'ai ainsi découverte comme presque tout le monde à l'occasion de son rôle dans An Education.

C'est une actrice que j'apprécie énormément. Je trouve son jeu subtil, frais et vraiment convainquant. Même si sa filmographie reste pour le moment assez restreinte, je trouve qu'elle démontre une vraie palettre d'émotion et de jeu. Les rôles qu'elle tient dans An Education et Never Let Me Go sont assez distinct et pourtant je la trouve parfaite dans l'un comme dans l'autre. Je trouve qu'elle fait preuve d'une assez belle humilité/plasticité dans ses rôles, ce qui lui permet de s'effacer derrière son rôle et de lui laisser prendre tout son éclat. Elle est à mille lieues de ces acteurs à "performance" qui étouffent leur rôle sous leur personnalité à tel point qu'on ne finit par voir qu'encore et toujours eux.

Qui plus est, elle réussit le tour de force d'entrer dans la catégorie des actrices à suivre en très peu de films, ce qui donne à mon sens une bonne mesure de son talent !

En bref, c'est une actrice que je suis et vais continuer à suivre avec beaucoup d'intérêt

En plus elle est plutôt mignonne donc ça n'enlève rien au plaisir Wink (même si je la préfère les cheveux long !).

Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:23

affraid Carey n'avait pas son topic à elle affraid Si j'avais su, j'aurais crée un topic spécialement lol! Merci Emjy pour ce topic cheers Carey, est une de mes actrices préférées depuis cette année. Je n'ai pas encore pu regarder toute sa filmo (j'en ai grandement l'intention) mais j'ai regardé pas mal de ses films quand même. Pour le moment, si je n'oublie rien j'ai vu: - P&P - Brothers - Wall Street - An Education - Never Let Me Go - Drive Hmmm je pense que c'est tout scratch j'éditerai si ce n'est pas le cas. Elle est excellente dans chacuns de ses films !!! cheers Dans P&P & Brothers elle tient des petits rôles. Dans An education et Never Let Me Go, elle brille, elle est parfaite Carey Mulligan 94134 Dans Drive, elle est remarquable comme toujours et pareil pour Wall Street. Elle choisit minutieusement ses projets et bizarrement ses films et ses rôles m'attirent spécialement. Elle a carrément le don de jouer des rôles et dans des films que je ferais n'importe quoi pour y jouer Carey Mulligan 557349 (comme je veux devenir actrice ^^). J'adore P&P, An Education, Never Let Me Go et Drive. j'aime Brothers: film touchant et poignant. Le seul film que je n'ai pas du tout aimé c'est Wall Street mais pas parce que c'est un mauvais film (car ce n'est pas le cas) car ça traite de la bourse et tout et je déteste tout ça lol! Donc c'est entièrement subjectif ^^. Et ses prochains films sont les films que j'attend le plus. Shame, My fair lady, The great Gatsby ... cheers Son jeu est subtil, naturel, expressif, etc. Elle a beaucoup, enormément de talent et en +, elle a de la grâce, est douce, très mignone et a du charme Carey Mulligan 94134 Carey Mulligan 557349 J'ai vraiment hâte de découvrir toute sa filmo cheers
Photo de son prochain film Shame: Carey Mulligan Tumblr_lrbi8y3uZw1qawld4o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:05

J'ai vu cette actrice pour la première fois dans Orgueil et Préjugés, comme beaucoup d'entre vous, où elle ne m'avait guère marquée, car elle n'a guère la place de s'exprimer.

Je l'ai ensuite véritablement découverte dans An Education, où son talent explose littéralement. Elle porte le film sur ses épaules de bout en bout, et avec quel talent ! Je l'aime pour les mêmes raisons que celles invoquées par Pickwick. Carey Mulligan 312935

Elle a un petit rôle dans le period dram télévisé Northanger Abbey - elle joue Isabella Thorpe - et elle y déploie déjà beaucoup de talent. sunny

C'est une comédienne très professionnelle et très douée ; je lui fais entièrement confiance : pour moi, un film où elle joue ne peut être entièrement mauvais ! cheers

Je suis curieuse de la découvrir dans Shame - de quoi parle ce film, au fait ? Quelqu'un sait ? scratch


_________________
Carey Mulligan Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:19

Popila a écrit:
- de quoi parle ce film, au fait ? Quelqu'un sait ? scratch

Pas la moindre idée ... shame on me ! Carey Mulligan 874389
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:34

Je crois que c'est le parcours d'un trentenaire new-yorkais qui ne parvient pas à freiner ses pulsions sexuelles. Non non ce n'est pas une blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:42

Comme le dit Summerday, Shame, raconte l'histoire de Brandon (Michael Fassbender) un trentenaire New-Yorkais qui ne parviens pas à freiner ses pulsions sexuelles et qui voit sa vie déraper encore plus quand sa soeur, une chanteuse "paumée" (Carey Mulligan) débarque dans sa vie et dans son apartement. AHLALALALA comme j'ai hâaaaaate !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:48

Carey Mulligan a profité d'une pose dans le tournage de The Great Gatsby pour être l'invitée du Graham Norton Show (une émission anglaise). J'ai trouvé l'interview plutôt amusante, voyez plutôt :

Carey Mulligan Tumblr_lu5f23ErG21qhfhmeo4_r2_500

Carey Mulligan with Johnny Depp and Ricky Gervais on ‘The Graham Norton Show’ (04/11/2011).

Interview Highlights:

- Carey Mulligan said a kissing scene with Johnny Depp in their film ‘Public Enemies’ had to be cut because she looked too ‘uncomfortable’.
” ‘I had to kiss him several times.’ ’It was 16 times, but it was cut out of the film because I looked so uncomfortable’. ‘I was kissing Johnny Depp and I got really nervous.’ “
- About being starstruck when acting alongside A-List actors like in ‘The Great Gatsby’ with Leonardo DiCaprio.
” ‘I grew up watching everything he’s ever done and it’s difficult as I have to hide my inner fan when I am around him - it’s terrible. ’He claims not to be able to dance when we do a dancing scene and I have to hide the fact that I know he can because I saw him dance in Titanic.’ “
- She admitted she is a little embarrassed about her parents watching some of her movies. She described her new film ‘Shame’, which deals with sex addiction, as ‘a little bit racy’. ‘Dad hasn’t seen it. He’s not allowed.

lol!

_________________
Carey Mulligan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:35

Elle a vraiment beaucoup de fraîcheur, cette actrice. Et un physique qui tranche. Wink

_________________
Carey Mulligan Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:08

J'adoore ! cheers
Merci Emjy !

Carey, me plait toujours de plus en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:34

Popila a écrit:
Elle a vraiment beaucoup de fraîcheur, cette actrice. Et un physique qui tranche. Wink

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est aussi ce qui me plaît chez elle.
Ca change des actrices qui tiennent le même discours d'une interview à l'autre et qui disent des choses hyper superficielles et totalement hypocrites Rolling Eyes

_________________
Carey Mulligan Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:47

Citation :
Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est aussi ce qui me plaît chez elle.
Ca change des actrices qui tiennent le même discours d'une interview à l'autre et qui disent des choses hyper superficielles et totalement hypocrites

Oui, genre les actrices qui disent des choses complètement différentes d'un interview à l'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeDim 6 Nov - 10:59

Je vous mets la video parce qu'elle le vaut bien Wink


_________________
Carey Mulligan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:49

Merci Emjy ! C'est encore plus drôle à voir qu'à lire et Carey Mulligan est vraiment adorable Carey Mulligan 557349 J'adore sa mimique quand elle dit qu'elle a embrassé Johnny Depp Razz

_________________
Carey Mulligan Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:21

Une actrice que je trouve vraiment rafraîchissante (vu dans Northanger Abbey et aussi dans un épisode du Doctor Who).

Je suis tombée sur des photos et j'ai eu envie de créer une bannière:

Carey Mulligan Carey710
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:01

WOW supeeeerbe vidéo ^^. Très très marrant ^^. Careeey est adorable, j'adore ses réactions et mimiques =). Elle est très très naturelle et répond spontanément j'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:19

De nouvelles photos magnifique du tournage de "The Great Gatsby" cheers

Carey Mulligan Tumblr_luv57rWs6h1qg5hdfo1_500



PS: Emjy j'adore ton nouveau look "The Great Gatsby" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:04

Merci Satine !

Nous avons un topic consacré à cette nouvelle adaptation, ici : Arrow Wink

_________________
Carey Mulligan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:05

J'aime beaucoup cette actrice que j'ai découverte dans Bleak House.
Je la trouve très raffraîchissante.

J'ai beaucoup apprécié sa prestation dans An education.

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:17

Pour la promo de son nouveau film, Shame, Carey Mulligan fait la couverture du magazine W et joue la carte de la séduction ...

Carey Mulligan Tumblr_lvyifpcLwN1r0zpl4o1_500

Carey Mulligan Tumblr_lvydtuzhgv1r6wp74o1_500

Carey Mulligan Tumblr_lvyaae9cJh1qz9cqvo1_500

Carey Mulligan Tumblr_lvybo26NW21qad2kfo1_500

et ma préférée Razz :

Carey Mulligan Tumblr_lvydubF5D41r6wp74o1_500

Que pensez-vous de ces photos ?

_________________
Carey Mulligan 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeSam 10 Déc - 0:03

Merci pour ces photos Emjy cheers

Moi J'ADOOOOORE ces photos !!!!! Carey est MAGNIFIQUE je trouve Carey Mulligan 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:27

Je trouve que sur les premières Carey est très jolie et sophsitiquée, mais les photos sont tellement retouchées qu'on la reconnaît à peine..
Je préfère la dernière moi aussi!! Elle a un petit air malicieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carey Mulligan Empty
MessageSujet: Re: Carey Mulligan   Carey Mulligan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Mulligan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collateral BBC, avec Carey Mulligan
» Promising Young Woman, avec Carey Mulligan
» Shame (avec Michael Fassbender et Carey Mulligan)
» The Dig, avec Ralph Fiennes, Carey Mulligan ... (Netflix)
» The Great Gatsby de Baz Lurhmann (Leonardo Dicaprio, Carey Mulligan ...)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: