Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???

Aller en bas 
+5
Constance
sandie
Julia
JO
Laly
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:24

Je me rends compte que je n'étais pas encore venue crier mon amour pour Jamie Oliver Embarassed Je réparer la faute tout de suite !!!

Suite au lobbying de JO, j'ai acheté l'an dernier L'Italie de Jamie et So british et je suis complètement conquise Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 557349 Les recettes sont originales, bien expliquées et c'est délicieux à se damner ! Le tiramisu à l'orange est particulièrement bien apprécié chez moi Wink
Je vais tenter ce soir les crêpes yéménites et j'ai hâte d'expérimenter l'astuce pour faire des oeufs pochés parce que c'est un truc que j'ai jamais réussi à faire.

Donc merci JO et vive Jamie Oliver cheers

_________________
Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:30

Ah Sandie les crêpes Yéménites, j'aimerais bien y jetter un coup d'oeil, les filles si vous pouvez mettre quelques photos ca serait génial, histoire de saliver! Même si elles ne sont pas au top ce n'est pas grave.


J'avais très envie aussi de ce livre Laly 30 Mn Chrono, et je me laisserai bien tenter un jour ...

J'ai eu l'occasion aussi de regarder une émission de Gordon Ramsay, cuisine spéciale épices, je n'ai eu le temps de rien noté, il est donne quand même moins de précisions que Jaimie pour les recettes ou il coupe au montage Grrrrrrh!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:39

Constance a écrit:
Ah Sandie les crêpes Yéménites, j'aimerais bien y jetter un coup d'oeil, les filles si vous pouvez mettre quelques photos ca serait génial, histoire de saliver! Même si elles ne sont pas au top ce n'est pas grave.

Promis, demain matin tu auras une belle photo de mes crêpes yéménites Very Happy (à moins que je les foire totalement mais je pense que c'est impossible avec Jamie Razz )

Constance a écrit:
J'ai eu l'occasion aussi de regarder une émission de Gordon Ramsay, cuisine spéciale épices, je n'ai eu le temps de rien noté, il est donne quand même moins de précisions que Jaimie pour les recettes ou il coupe au montage Grrrrrrh!

La seule émission que je regarde avec Gordon Ramsay et dont je suis totalement accro c'est Cauchemar en cuisine (Ramsay's kitchen nightmares en VO) : il intervient dans des restos au bord de la faillite pour voir ce qui va pas et essayer de les faire redémarrer. C'est juste cultissime ! Quand on voit l'état des cuisines et des plats qu'ils servent aux gens (sans parler parfois de la personnalité du gérant) ça donne envie de ne plus aller au resto de sa vie affraid
D'ailleurs, je pense que Gordon doit avoir un estomac en béton parce qu'avec toutes les horreurs qu'il a déjà mangé, c'est un miracle qu'il soit encore vivant lol!

_________________
Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:46

post ou plutôt "double post de la rage et du désespoir"

Je n'aurais pas dû être aussi enthousiaste pour Jamie Oliver parce que là je me sens ridicule : j'ai raté mes crêpes Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 686569
Enfin, elles étaient très bonnes mais elles ne ressemblaient vraiment pas du tout à la photo : je pense que j'ai dû avoir un raté au niveau de ma levure de boulanger ou de la cuisson...
Je vais quand même retenter l'expérience prochainement parce que je n'aime pas rester sur une défaite et j'ai quand même promis une photo à Constance Razz

_________________
Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:18

Ne t'en fais, Sandie, je suis sûre que même ratées, tu as du te régaler!!! . Tu auras d'autres occasions. avec les collèges on prend des photos des recettes, notamment les cuissons dans le four, je sais un peu barges les filles pour comparer nos madeleines et nos recettes de gâteaux.

En tout cas je jetterais un œil a ces recettes de Jaimie un de ces 4. Je ne la regarde pas cette émission de Gordon, je n'ai pas le câble chez moi. J'ai eu beau chercher sur you tube voir si j'en trouvais des extraits de cette émission sur les épices mais nada. Je crois bien que c'était sur TV Cuisine ...
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 9:58


Où trouvez-vous les ingrédients "anglais", ceux que l'on ne trouve pas dans nos supermarchés. j'ai bien pensé au comptoir irlandais, mais je en suis pas sûre d'y trouver exactement ce que je cherche.

Des pistes?

(Je ne sais pas si j'aurais dû ouvrir un topic spécial pour cette question...)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 14:39

Quels ingrédients en particulier, Laly? Depuis que Marks&Spencer à rouvert à Paris, je vais là-bas, sinon je trouve quand même pas mal de choses au supermarché vers chez moi... Je sais qu'il y a des sites web d'épiceries anglaises qui livrent, mais j'ai toujours trouvé les prix hyper élevés!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:02

Julia : je pense à la moutarde anglaise, le chutney, des trucs comme ça. Mais finalement en ayant été voir e site Internet du comptoir irlanais, je pourrais peut-être trouver mon bonheur. Quant à marks and Spencer, les magasins ne sont qu'à paris et Ile de France (2 magasins en tout)...
Pffff je sens que je vais être obligée de retourner en Angleterre : trop dur lol! Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 6:36

Le Jamie magazine est désormais vendu en France depuis le 3 mai!!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:29

Oui et j'ai acheté le #2 qui vient de sortir !
C'est vraiment trop cool. Il y a des recettes vraiment super sympa et de trop belles photos. J'ADORE Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 312935 

Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Captur10

(et Jamie en couverture Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 718436 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:54

@JO: si tu dis qu'il est chouette, tu me donnes envie de l'acheter.

J'ai eu l'occasion de manger dans son restaurant à Londres, c'était excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:51

Je ne savais pas qu'il existait un magasine, cool Very Happy 
J'aime beaucoup ses émissions de cuisine car il arrive à préparer des plats qui ont l'air délicieux sans que cela prenne 3 heures et 20 plats (qu'il faudra laver après No )
Je regarde avec joie son emission "15 minutes chrono" il fait des plats délicieux à la vitesse de l'éclair.
Est ce que l'une d'entre vous a ce livre? je vais l'acheter prochainement..

@Laly
Le livre 30 minutes chrono est-il bien?

PS: j'aime aussi beaucoup les plats de Nigella Lawson mais certains ont l'air vraiment bizarre
Je ne suis pas prête d'oublier des bounty fris à l'huile affraid

_________________
Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:39

Il y a plein de recettes de Noël sur le site de Jamie Oliver, dont toute une section végétarienne voire végétalienne alien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:49

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???   Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi, c'est moi qui crée le topic de Jamie Oliver ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamie Blackley
» Anthropoid, de Sean Ellis (avec Cillian Murphy et Jamie Dornan)
» Frankenstein créé des ténèbres (catalogue d'expo)
» Oliver Twist BBC 2007
» Oliver! La comédie musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: La culture britannique-
Sauter vers: