Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sylvanian Family Downton !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Sylvanian Family Downton ! Empty
MessageSujet: Sylvanian Family Downton !   Sylvanian Family Downton ! Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:50

Je vous poste la video de ce qui est pour moi la meilleure parodie de Downton Abbey à ce jour.Sylvanian Family Downton ! 94134 Ca s'appelle Dollhouse Downton et c'est juste irrésistiblement drôle Sylvanian Family Downton ! 312935 Laughing



Mon passage préféré ? Celui où Mrs Patmore apprend à Daisy que Thomas est gay lol!

_________________
Sylvanian Family Downton ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvanian Family Downton ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Family Downton !   Sylvanian Family Downton ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:34

lol! C'est trop drôle! J'aurais aimé y avoir pensé!
Merci Emjy! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Sylvanian Family Downton ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Family Downton !   Sylvanian Family Downton ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:03

Génial! Une de mes amies est obsédée par les Petits Malins (oui, ça peut être surprenant, mais elle se tape souvent des trips régressifs), et c'est son anniversaire la semaine prochaine, donc je voudrais lui en offrir. Savez-vous s'ils sont toujours en vente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvanian Family Downton ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Family Downton !   Sylvanian Family Downton ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 8:24

Je comprends ton amie! Smile
Pour les Petits Malins, je ne pense pas qu'ils soient encore en vente mais tu en trouveras sûrement sur des sites comme leboncoin, ebay etc
Pour ce qui est des Sylvanian Family, tu en trouveras partout! J'en ai vu hier soir au Monoprix. C'est vraiment adorable! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Sylvanian Family Downton ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Family Downton !   Sylvanian Family Downton ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 11:19

J'ai fait un petit tour par un magasin de jouets ce matin et je lui ai trouvé la famille lapin Sylvanian ! Je pense qu'elle va adorer! lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sylvanian Family Downton ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Family Downton !   Sylvanian Family Downton ! Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:30

Cette famille de lapins est très mignonne! (ils sont coquets en plus! Razz ) Ton amie a de la chance! Wink

Sinon, on parle aussi un peu des Sylvanian ici : https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t2219-sylvanian-families
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Sylvanian Family Downton ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Family Downton !   Sylvanian Family Downton ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:32

J'suis fan !!!! C'est fantastique !
Le choix des animaux est parfaitement adapté à leur personnalité. C'est super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Sylvanian Family Downton ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Family Downton !   Sylvanian Family Downton ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:48

C'est très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvanian Family Downton ! Empty
MessageSujet: Re: Sylvanian Family Downton !   Sylvanian Family Downton ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvanian Family Downton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylvanian Families
» My Family and Other Animals BBC 2005
» A Vicarage Family de Noel Streatfeild
» Parenthood: Meet the Braverman family!
» A family of artists : The De Morgan Collection and Canon Hall en visite virtuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey-
Sauter vers: