Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Golden Globes 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Golden Globes 2010 Empty
MessageSujet: Golden Globes 2010   Golden Globes 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:23

Comme vous le savez peut-être, la 67ème cérémonie des Golden Globes s'est tenue hier soir à Los Angeles. L'occasion pour la presse étragère basée à Hollywood de plébisciter ses favoris.

Voici donc la liste des grands gagnants :


Meilleur film (drame)
Avatar de James Cameron

Meilleur film (comédie / comédie musicale)
Very Bad Trip de Todd Phillips

Meilleur réalisateur
James Cameron - Avatar

Meilleur acteur (drame)
Jeff Bridges - Crazy Heart

Meilleure actrice (drame)
Sandra Bullock - The Blind Side

Meileur acteur (comédie / comédie musicale)
Robert Downey Jr. - Sherlock Holmes

Meilleure actrice (comédie / comédie musicale)
Meryl Streep - Julie et Julia

Meilleur acteur dans un second rôle
Christoph Waltz - Inglourious Basterds

Meilleure actrice dans un second rôle
Mo'Nique - Precious

Meilleur scénario
Jason Reitman & Sheldon Turner - In the Air

Meilleure chanson
The Weary Kind (Theme From Crazy Heart)Crazy Heart
Paroles et musiques : Ryan Bingham, T. Bone Burnett

Meilleure bande originale
Michael Giacchino - Là-haut

Meilleur film d'animation
Là-haut

Meilleur film étranger
Le Ruban blanc de Michael Haneke

Cecil B. DeMille Award
Martin Scorsese


Que pensez-vous de ces résultats ? Golden Globes 2010 Icon_biggrin Vos favoris ont-ils été récompensés ou injustement laissés pour compte ? ^^


Moi, je retiendrai d'abord une chose : Robert Downey Jr a remporté une statuette ! Golden Globes 2010 4733 Golden Globes 2010 845338 Golden Globes 2010 146446

Golden Globes 2010 344caaa

_________________
Golden Globes 2010 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
gothic novel reader
Poppy



Golden Globes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2010   Golden Globes 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:32

j'adore Robert Downey Jr
j'adore Sandra Bullock
j'adore Meryl Streep
Et Christoph Waltz est mon chouchou du moment
Alors: ravie Golden Globes 2010 95692
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Golden Globes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2010   Golden Globes 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:36

Je n'ai pas vu une bonne partie des films primés.
Mais j'approuve tout à fait le choix de Christoph Waltz (magique !) et du Ruban Blanc (même si Le Prophète et Il Divo étaient également des chefs d'oeuvre).
En revanche, je suis tout à fait réservée sur Avatar, que je trouve assez nul... Mais bon, c'est un "succès populaire qui a coûté très très cher", il fallait donc sans doute le récompenser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Globes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2010   Golden Globes 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:18

Pas vu Avatar et (toujours) pas envie de le voir ^^.

bravo à Robert Downey Jr., Meryl Streep (ça c'était carrément mérité ! Elle est presque le seul intérêt du film), Christoph Waltz (Je suis d'ailleurs en train de me faire une cure de Tarentino en ce moment ^^) et aux scénaristes de In the Air que j'ai très envie de voir Very Happy. J'ai envie de voir Le Ruban Blanc aussi, j'attendrai la sortie DVD je crois. Petites déceptions avec The Princess and the Frog, que j'ai adoré, qui s'est fait bousculer par Là-Haut, que je n'ai même pas eu envie de voir en entier ^^, et 500 Days of Summer, un petit chouchou très subjectif je vous l'accorde, surtout que je suis loin d'avoir tout vu des nominés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Globes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2010   Golden Globes 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:47

moi je suis contente pour Meryl Streep, Christophe Waltz, Up et James Cameron cheers

je dois faire partie des rares personnes qui ont adoré Avatar Laughing

après il faut savoir qu'il y a toujours un effet égalité/opposition entre le GG et les Oscars. les GG sont des prix décernés par la Critique et les Oscars par l'Académie (et les deux ont une vision trèèèèès différente de la chose). il est pas rares que soit les acteurs ayant eu le GG auront l'Oscar, soit les acteurs qui ont eu le GG sont ceux qui n'auront pas d'Oscar car ils ne rentrent pas dans les critères de l'Académie lol! (et là je vois bien Robert Downey Jr et Sandra Bullock)

donc j'ai beau aimé Avatar, je préfère qu'il obtienne le GG et pas l'Oscar du meilleur film. parce que l'Oscar il sera pour Inglorious Basterds non mais ! Laughing pareil pour James Cameron, désolée mais je suis à fond pour Tarantino sur ce coup là XD

parcontre on peut très fortement espérer un Oscar pour Christophe et Meryl cheers et du coup je verrais bien Avatar avoir l'Oscar des meilleurs effets spéciaux Razz

pas de surprise aussi pour Up, il aura l'Oscar, comme tous les films de Pixar, chaque année geek

*non non ça se voit à peine que je suis sur le coup Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



Golden Globes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2010   Golden Globes 2010 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:53

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Globes 2010 Empty
MessageSujet: Re: Golden Globes 2010   Golden Globes 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Globes 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Globes 2014
» Golden Globes 2011
» Golden Globes 2012
» Challenge "Golden Age"
» The Golden Ladies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les Oscars et les Golden Globes-
Sauter vers: