Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour de Marks & Spencer en France!

Aller en bas 
+12
Pickwick
Emjy
JenniferEhle
Agathe
Miss Virginia
Diræ
auchat
tina
Cathy
Haydée
JO
Julia
16 participants
AuteurMessage
Julia
Bookworm
Julia



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:13

Le retour de Marks & Spencer en France!  Marks-10

Avis à tous les amateurs de la marque so British (et je suis sûre que vous êtes nombreux! Wink ). Vous en avez peut-être entendu parler ces derniers temps, Marks & Spencer s'apprête à ouvrir cinq enseignes en Région Parisienne. La première devrait ouvrir la semaine prochaine (le 24 novembre 2011) au n°100 des Champs Elysées. Quatre autres magasins devraient suivre l'année prochaine. Nous y trouverons tous les rayons que nous aimons d'habitude: lingerie, vêtements, maison et nourriture bien sûr! cheers Je ne sais pas pour vous, mais je suis ravie! Et je sais déjà où j'irais faire mes courses de Noël! rendeer
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/distribution/20111117trib000664844/marks-spencer-sera-de-retour-a-paris-pour-les-fetes-de-noel.html

PS: Je ne savais pas trop où poster cette nouvelle, j'espère qu'ici ça va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:28

j'en avais entendu parler plusieurs fois, mais je ne savais pas encore la date exacte, moi aussi je suis contente que ça rouvre, les confitures de mark and spencer (à l'époque en tout cas) étaient très bonnes! et puis j'aime bien certaines choses chez eux;
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:30

Pour moi, M&S est une passion.

J'y vais chaque fois que je suis en Angleterre Le retour de Marks & Spencer en France!  704966
Et depuis quelque temps, on pouvait commander sur leur site anglais, ils livraient à nouveau en France (les vêtements), donc j'ai plusieurs fois passer des commandes.

Je suis trop contente que des magasins s'ouvrent en France à nouveau, j'espère qu'ils vont aussi se réinstaller en province.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:53

JO a écrit:
Pour moi, M&S est une passion.
J'y vais chaque fois que je suis en Angleterre Le retour de Marks & Spencer en France!  704966
Le retour de Marks & Spencer en France!  744240 Same here! Je ne connais pas trop leurs fringues, moi c'est leur nourriture que j'adore! Quand j'étais petite, tous les Noëls, mon père allait nous acheter de quoi faire le réveillon là-bas: mince pies, christmas crackers et compagnie! Je hais les Champs-Elysées, mais pour M&S, je suis prête à faire une exception! lol! Et je sais où je vais me fournir pour mon dîner de Noël en Xmas puddings... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:14

Shocked Pas possible! C'est une nouvelle qui va faire des heureux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:21

Le retour de Marks & Spencer en France!  557349 Le retour de Marks & Spencer en France!  557349 Le retour de Marks & Spencer en France!  557349 Le retour de Marks & Spencer en France!  557349 Le retour de Marks & Spencer en France!  557349 Le retour de Marks & Spencer en France!  557349 Le retour de Marks & Spencer en France!  557349 Le retour de Marks & Spencer en France!  557349 Le retour de Marks & Spencer en France!  557349 Le retour de Marks & Spencer en France!  557349 Youpiiiiii !!!!! Merci pour cette bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
tina
Delicious silence
tina



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:00

Merci pour l'info ! Very Happy

Je me souviens d'un bon chocolat au lait très léger, plein de bulles à l'intérieur, que j'achetais en quantités industrielles. cheers

+ les fringues, ils sont si uniques ces Anglais... Le retour de Marks & Spencer en France!  557349
Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:21

franchement trop bonne nouvelle ! j'y allé énormément toute petite et maintenant je profitais de mes voyages à Londres pour faire des provisions et j'espère qu'il y aura les même chose à manger qui sont super bonne en Angleterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:16

J'ai de très mauvais souvenirs culinaires de Marks & Spencer, quand j'y étais allée, mes amis et moi avions peu de sous, le choix a été très limité et nous avons mangé des trucs pas très bons. Mais j'irai y faire un tour, peut-être que j'y découvrirai mon bonheur gastronomique !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:25

J'ai été ravie d'apprendre cette nouvelle!! Cela fait quelques mois que j'en avais entendu parler, mais je croyais qu'il n'y aurait que les vêtements! Et ce qui m'intéresse, c'est plutôt la nourriture!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:12

Ça y est, c'est officiel, c'est aujourd'hui que M&S ouvre ses portes sur les Champs-Elysées à 11h30! cheers J'imagine le monde fou qu'il va y avoir, mais j'hésitais à y aller quand même!! lol! Je vais sûrement attendre demain, parce qu'une amie veut absolument que nous y allions ensemble... Et vous? Qui y va? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:49

La chaaaaaaannnnnnnncccccccceeeeee !
J'irais peut être y faire un saut en décembre, il y en avait un Rue de Rivoli je crois et à l'époque j'adorais aller y voir tous les trucs de noel, j'ai même acheté un pyjama indestructible chez eux !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:58

C'est une super bonne nouvelle!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:04

Moi aussi j'ai hâte d'y mettre les pieds Very Happy

_________________
Le retour de Marks & Spencer en France!  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:26

J'espère qu'ils reprendont les employés qu'ils avaient licenciés (sans indemnités) en 2001.
En tout cas, j'y vais ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:59

Cathy a écrit:
J'espère qu'ils reprendont les employés qu'ils avaient licenciés (sans indemnités) en 2001

et par email ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:02

Sergent Fandechicklit au rapport! J'y suis allée en éclaireur ce matin!
Première mauvaise nouvelle: il y avait DEUX queues différentes pour pouvoir rentrer dans le magasin! Shocked Mais, vu que j'avais fait le déplacement, je ne me suis pas laissée impressionner... Première bonne nouvelle: ça avançait vite (heureusement parce qu'il faisait froid!) et j'ai attendu environ 15 minutes. À l'intérieur, la part belle est faite au rayon vêtements qui occupe la plus grande partie des trois étages (sous-sol, rdc et premier). Des fringues chouettes, mais pas données! La déception: le rayon alimentation est petit! Et quand j'y étais, il avait été en partie dévalisé, donc encore moins de choix! Pas de scones, pas beaucoup de biscuits (mais je pense que le rayon était vide), pleins de sandwichs et de salades, du cheddar, du thé, des confitures, des pork sausages (pour ceux qui connaissent, c'est super bon!), des salades de fruits, etc... Il y avait une queue pas possible pour payer au Food Hall, mais pas aux autres étages où on nous a redirigés. Donc voilà, ça s'annonçait éprouvant et ça ne l'a pas été... J'ai le frigo plein de délicieux sandwichs! Le retour de Marks & Spencer en France!  704966
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:43

Pickwick a écrit:
Cathy a écrit:
J'espère qu'ils reprendont les employés qu'ils avaient licenciés (sans indemnités) en 2001

et par email ...
Non ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:10

Merci Fandechicklit pour la promenade virtuel. Razz
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:16

Ca m'a amusé: ce matin, ma mère (qui travaille à la Défense) m'a envoyé un mail me disant "DEVIIIIINE quoi??? Y a un magasin Marks & Spencer qui a réouvert" et du coup j'ai pensé à vous!
Je n'ai jamais fréquenté le magasin mais je me rappelle que lorsque j'étais plus jeune, ma mère m'y avait acheter des bonbons Harry Potter, c'était sensé être des Dragées surprises de Bertie Crochue xD
Enfin, voilà pour l'anecdote!
Mais s'il y avait du monde, c'est qu'ils ont bien fait de le réouvrir! Il y a de la demande à ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:31

Ahh, je suis déçue que le rayon Alimentation ne soit pas très grand !! J'ai voulu y aller le soir de l'ouverture, mais il y avait beaucoup beaucoup de monde....et il pleuvait.... donc j'ai laissé tomber ! Mais j'y retourne ce midi Razz
Je crois qu'ils ont aussi un beau rayon de décorations de Noël, j'espère trouver plein de petites choses pour la maison rendeer
Revenir en haut Aller en bas
YORKGIRL
Ecrivain en herbe
YORKGIRL



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:11

Alors maintenant, vivement qu'ils ré-ouvrent en province... par exemple sur Bordeaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:46

Le food hall est plein ? C'est de la science fiction.

Euh ... Vous achetez quoi au food hall d'M&S ? (on èmènesse ici)
Sans blague ?

Au R-U, la bouffe de M&S est dans le haut du panier (de la ménagère) niveau prix et qualité, c'est posh quoi, au même niveau que Waitrose.

Parce que Waitrose and M&S, leur seul intérêt pour moi est que l'on y trouve justement les produits étrangers (de qualité moyen +) ; y a 2 ou 3 trucs mangeables (genre la Bramley apple pie par ex)

https://www.marksandspencerfoodhall.co.uk/product/bramley-apple-pie--7d7fe7ce-1e61-4a2e-ba95-2afb7d739a7f

C'est à M&S que l'on trouve les meilleures baguettes (elles sont comme en France), suivies de près par Lidl (même goût que les baguettes industrielles des supermarchés français). Il est assez du de trouver du pain avec une croûte correcte ici (enfin à la française ...)

Sinon, paradoxalement. c'est à M&S que j'm'habille (chemise, jeans/pantalon, chaussettes, sous-vêtements ; en revanche pour les pompes et vestes/manteaux j'investis dans de la marque) , meilleur qualité/prix de GB pour les trucs censés durer 1 an ou 2 ou le consommable. Pour les bons tee-shirts Rock'n roll, faut les acheter en supermarchés (Asda ou Sainsbury's, à la rigueur Primark), éviter ceux vendus à Camden (j'habite Camden ...)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:08

Belstaff a écrit:

Au R-U, la bouffe de M&S est dans le haut du panier (de la ménagère) niveau prix et qualité, c'est posh quoi, au même niveau que Waitrose.

Sinon, paradoxalement. c'est à M&S que j'm'habille (chemise, jeans/pantalon, chaussettes, sous-vêtements ; en revanche pour les pompes et vestes/manteaux j'investis dans de la marque) , meilleur qualité/prix de GB pour les trucs censés durer 1 an ou 2 ou le consommable. Pour les bons tee-shirts Rock'n roll, faut les acheter en supermarchés (Asda ou Sainsbury's, à la rigueur Primark), éviter ceux vendus à Camden (j'habite Camden ...)

Je fais exactement la même chose quand je vais dans un M&S  :  niveau vêtements et sous-vêtements : ils sont de bonne qualité, stylés (enfin, à mon goût...) et les prix sont très abordables.
Les chaussures sont pas mal non plus.
Pour la nourriture, les  sandwiches sont top Very Happy

_________________
Le retour de Marks & Spencer en France!  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:42

Diana a écrit:


Pour la nourriture, les  sandwiches sont top Very Happy

Hors du R-U, ces sandwiches au pain de mie semblent exotiques, mais on en revient vite ...
Les seuls sandwiches au pain de mie à peu près corrects que j'ai mangés, ce sont ceux de Prêt-à-Manger, au début des années 90 (mon cousin y était assistant-manager quand il n'y avait encore que 2 boutiques à Londres), bon maintenant c'est comme une chaîne de fast food. Apparemment y en a en France maintenant.

Le retour de Marks & Spencer en France!  1024px-Pret%2CVictoria_Place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Marks & Spencer en France!  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Marks & Spencer en France!    Le retour de Marks & Spencer en France!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Marks & Spencer en France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon retour
» Me voilà de retour...
» Une ancienne, de retour sur WD !
» De retour également !
» A very British Scandal (A Very English Scandal saison 2), avec Claire Foy et Paul Bettany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: