Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas

Aller en bas 
+5
auchat
sandie
didyousaybooks
Perséphone
Emjy
9 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:25

J'ai l'impression que l'année prochaine sera riche en sorties très attendues.sunny Entre les adaptations de romans jeunesse ou de grands classiques, les films de super-héros, de fantasy ou encore ceux qui marqueront le retour de "grands" réalisateurs dans les salles obscures, je crois qu'on va avoir l'embarras du choix !

Et vous, quels sont les films que vous attendez avec le plus d'impatience ? Very Happy

_________________
L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:21

A vrai dire, j'ai tendance à remarquer qu'un film sort, au moment où il sort! Mais c'est vrai que pas mal d'adaptations se préparent et elles ont l'air alléchant!
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:52

Pour moi ce sera Sherlock Holmes 2 (Y a pas un autre titre que le "2"?) en janvier! Yeah C'est bientôt! Hunger Games en mars si je ne me trompe pas.
Pour les super-héros, c'est aussi une bonne année: The Amazing Spiderman, le rebbot de la franchise! Et The Avengers! Et bien sûr, The Dark Knight Rises.
Du côté des adaptions de Blanche Neige, je penche plus pour Mirror Mirror, dont je viens de voir la Bande-Annonce. Je n'attends rien de très sérieux et surement pas le film de l'année mais ça à l'air sympa. Mais bon me connaissant, j'irai surement voir les autres versions^^
The Woman in Black, avec Daniel Radcliff. Qui me dit surtout pour voir l'après HP de Radcliff car je n'aime pas trop les films d'horreur ou plutôt je n'aime pas avoir peur Razz
Jack the Giant Killer, déja parce que comme tout le monde, je suis embarquée dans toutes les adaptations de contes...et oui, je suis faible^^ et puis il a un casting qui me dit bien

Vous aurez remarquez que ma liste n'est pas très originale et fait plutôt dans les films grand public, pas des chefs d'oeuvres mais au ciné, j'aime beaucoup voir ce genre de film. Il y a surement d'autres films qui me feront de l'oeil au moment de leur sortie.
Après, il y a plein de films qui sortent après 2012 que j'attends avec beaucoup beaucoup d'impatience mais c'est encore loin et au final, 2012 semble s'annoncer pour moi comme une bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:00

Je suis un peu comme Perséphone : je découvre les films au moment de leur sortie ou après avoir vu leur bande-annonce.
Mais il y a déjà quelques films que j'attends avec impatience : Hunger Games, The Dark Knight rises, The Woman in black et The Hobbit.

_________________
L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:07

sandie a écrit:
Je suis un peu comme Perséphone : je découvre les films au moment de leur sortie ou après avoir vu leur bande-annonce.
Mais il y a déjà quelques films que j'attends avec impatience : Hunger Games, The Dark Knight rises, The Woman in black et The Hobbit.

Ah ba voila Sandie! Ce sont ceux là que j'attends aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:27

Mais la partie 1 de The Hobbit ne sortira pas en 2012, si? Parce que sinon, celui là est en haut de ma liste!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:28

Ce n'est pas Noël 2012?
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:34

Je viens d'aller voir sur allociné, c'est annoncé pour le 12 décembre 2012! T'as raison Perséphone! Youhou! Et tu as fait une heureuse de plus en ma personne! Je pensais vraiment qu'il faudrait attendre encore plus longtemps!


Oh, je viens de tomber sur un trailer d'un nouveau Disney! Je le rajoute sur ma liste!


Revenir en haut Aller en bas
auchat
heroine in training
auchat



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:02

moi c'est évidemment le nouveau Tim Burton, Dark Shadows !!!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:05

Moi je ne suis rien du tout des projets ciné, je regarde juste la programmation sur allo ciné sur les 6 prochains mois lorsque je suis en vacances, donc là en Décembre je vais regarder pour 2012

Ca me permet aussi de penser à lire les romans avant d'aller voir les films en salle, enfin là je suis plutôt en retard car j'ai The Great Gatsby à lire, Jane Eyre et Bel Ami en attente ...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeDim 20 Nov - 10:46

Personnellement j'attends avec impatience Dark Shadows de Tim Burton et Batman 3 de Christopher Nolan. Ensuite je suis curieuse d evoir ce que donne certains grands projets comme par exemple les Blanche Neige , Sherlock 2 et The Great Gasby
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:09

Pour moi c'est Millenium de Fincher, The Great Gatsby, J.E. Hoover, The Dark Knight Rises et un peu The Avengers.
Je vois aussi Abraham Lincoln Vampire Hunter ... je prévois du lourd ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:07

Pour moi, 2012 sera très riche en sorties cinéma cheers

Alors, si je devais dresser une liste des films qui me font terriblement envie, ça donnerait à peu près ceci :

- The Hobbit : je crois que ça se passe de commentaires ...

- The Great Gatsby : je ne suis pas particulièrement fan de Baz Lurhmann (à part peut-être Romeo + Juliette) mais j'adore le roman de Fitzgerald, et Leo en Gatsby, je ne peux pas résister Razz Topic ici : Arrow

- J. Edgar : l'un des films à plus petits budgets de Eastwood mais qui m'intrigue assez. Ce biopic a en plus droit à un casting de choc. Topic ici : Arrow

- Django Unchained : le prochain Tarantino (qui sortira à Noël santa , comme The Great Gatsby L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  232280 ) raconte la rebellion d'un esclave dans le Sud profond des Etats-Unis, avec Jamie Foxx, le superbe Michael K. Williams de The Wire, Samuel L. Jackson, Christopher Waltz, Joseph Gordon-Levitt, Kerry Washington, Kurt Russell and last but not least Leonardo DiCaprio en salopard de première (oui, encore lui mais ce n'est pas de ma faute s'il cumule les projets intéressants Razz )! Topic à venir Wink

- The Perks of being a wallflower : l'adaptation d'un des plus beaux teen novels que j'ai lus, avec Logan Lerman et Emma Watson, entre autres. Je m'attends à quelque chose de réussi car c'est l'auteur du roman lui-même qui est derrière la caméra (topic ici : Arrow)

j'attends aussi :
- The Avengers (pour Joss Whedon et Robert Downey Jr avant tout Razz )
- The Hunger Games
- My Week with Marilyn

J'ajouterai sans doute d'autres titres plus tard !

_________________
L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:57

Rhaa comment j'ai pu oublier le prochain Tarantino ? Moi aussi je l'attends avec impatience !
Sinon, j'ai remarqué que j'ai oublié de mentionner La Taupe , qui sort début 2012 il me semble. Outre le fait que j'ai adoré le roman, ce film comporte un casting 5 étoiles (Gary Oldman, Colin Firth, Ciaran Hinds, John Hurt, Toby Jones, Benedict Cumberbatch...) et les premières critiques sont élogieuses. Bref, j'ai hâte bounce

_________________
L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:06

Oh oui, j'avais vu un article sur La Taupe. Rien que pour le casting j'irai le voir! J'ai aussi oublié de citer le dernier Tim Burton et grâce à Emjy, The Perks of being a wallflower me tente aussi.
Je n'ai pas lu The Great Gasby mais comme je n'arrête pas de le voir ici, je pense que j'irai aussi^^
Il va falloir que je me fasse une liste précise et détaillée xD
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:23

Sans hésiter l'adaptation des Hunger games tome 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Empty
MessageSujet: Re: L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas    L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année 2012 sera sous le signe du cinéma ou ne sera pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Signe des Quatre d'Arthur Conan Doyle
» Beecham House, un nouveau period drama signé Gurinder Chadha
» Hello la tribu... moi ça sera Vane...
» L'Aube sera grandiose d'Anne-Laure Bondoux
» 1864, la prochaine série danoise sera historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: