Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Rebecca, the musical

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebecca, the musical Empty
MessageSujet: Rebecca, the musical   Rebecca, the musical Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:05

Rebecca, the musical Rebecc10

Saviez-vous que le roman de Daphné Du Maurier avait été adapté en comédie musicale?

Voici quelques photos plutôt alléchantes : Smile

Rebecca, the musical Reb3co10

Rebecca, the musical Vbw_r110

Rebecca, the musical 0036co10

Et enfin, le site officiel : http://www.rebeccathemusical.com
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Rebecca, the musical Empty
MessageSujet: Re: Rebecca, the musical   Rebecca, the musical Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:18

Oh!! Je ne me serais jamais attendu à ça... Je ne suis pas très fan de ce type de spectacle mais Rebecca étant l'un de ses romans qui m'ont marqué à jamais (ainsi que le film d'Hitch), j'avoue que ma curiosité est piquée. Je jetterai bien un œil juste pour voir. Visuellement, ça a l'air sympa sur les photos que tu postes en plus. Merci Joséphine pour l'info. Je vais aller voir le site, voir ce que donne la musique s'il y a des extraits. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca, the musical Empty
MessageSujet: Re: Rebecca, the musical   Rebecca, the musical Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:28

Ca me rend bien curieuse moi aussi! Il y a de nombreuses vidéos surr Youtube mais il semblerait que ce soit la version allemande.
Les décors semblent très réussis en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Rebecca, the musical Empty
MessageSujet: Re: Rebecca, the musical   Rebecca, the musical Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:00

Les décors sont en effet très beaux, d'après ce qu'on voit sur les photos, tout comme les costumes. La mise en scène a l'air d'être intéressante !


_________________
Rebecca, the musical Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Rebecca, the musical Empty
MessageSujet: Re: Rebecca, the musical   Rebecca, the musical Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:58

C'est une super nouvelle ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca, the musical Empty
MessageSujet: Re: Rebecca, the musical   Rebecca, the musical Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:19

J'avoue que les photos sont alléchantes, cela donnerai presque envie de visionner...Mais je ne suis pas une fan des spectacles de ce style, je préfère la version cinéma et bien sûr, le livre que j'ai adoré. Je l'ai lu plusieurs fois, l'ambiance trouble, mystérieuse, cette froideur du héros malheureux, torturé, envers sa timide épouse, qui se révolte et reprend le dessus, à un moment de l'histoire, j'aime ce genre de personnages. Ils sont attachants, en dépit de tout.

J'ai aimé la version télé, avec Diana Rigg, en femme de charge ravagée, et l'acteur anglais, un grand blond au visage très particulier ( zut, je ne me r'appelle plus le nom!). Bref, super décor, ambiance nébuleuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca, the musical Empty
MessageSujet: Re: Rebecca, the musical   Rebecca, the musical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca, the musical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Musical I Capture the Castle
» Pride and prejudice : The Musical
» Wasted, le musical sur la famille Brontë
» Rebecca, adaptation TV de 1997.
» Rebecca (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Daphné Du Maurier-
Sauter vers: