Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine

Aller en bas 
+15
Somnambule
Alice Liddell
sookie
Miss Virginia
Summerday
Barbara
Miss Chocolat
sandie
JO
Cathy
Zahlya
Constance
Marquise de Pembroke
Julia
Mandarine
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JO
Bookworm
JO



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:26

post

Du coup, comme on a regardé Dr Who cet après-midi avec mon frère, j'ai fait des scones rapidos (rapidos = je n'étale pas la pâte, je fais des boules que j'aplatis un peu et voilà !)

Je vous ai fait une petite photo :

Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Y0uPV

Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:07

Jo, merci la recette des scones est top. J'avais trouvé une recette sur internet mais la quantité des ingrédients n'était pas juste, je m'étais retrouvée avec une pâte trop liquide. Avec ta version c'était réussi du premier coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:49

Je suis contente que ça ait bien marché ! Comme la recette est facile, on peut en faire tout le temps... Seul inconvénient : impossible de trouver de la clotted cream... : Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 686569 Quand je vais en Suisse, j'achète de la crème double de la Gruyère, c'est à peu près aussi fat que la clotted cream et ça fait plutôt l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:44

Je viens de m'offrir "God Save the Cook" !
Est-ce que vous le connaissez ? Avez-vous testé certaines des recettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:08

Non, je ne connais pas ce livre, Alice Liddell, mais je crois l'avoir vu en librairie. Tu nous diras ce que tu en penses quand tu auras testé quelques recettes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:21

Moi non plus je ne connais pas ce livre ! Je serais contente de connaître tes impressions.

Pour ma part j'ai acheté Un goüter à New-York de Marc Grossman (Bob)


Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 43971-un_gouter_a_new_york

Pour l'instant, je n'ai testé que les pancakes, qui sont à tomber par terre ! Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 466465
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:33

JO: Ce livre me tente depuis longtemps, mais j'avais un peu peur d'avoir déjà pas mal de recettes similaires dans mes autres livres de recette (je commence à en avoir pas mal! Wink ), mais j'ai le livre sur les Muffins de Bob Grossman que j'aime bien. D'ailleurs, j'ai prévu de faire des Lemon Bars cet après-midi! (Il nous manque un smiley Miam!).
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:40

Cet après-midi, je me suis encore adonnée à l'un de mes passe-temps favoris: la patisserie anglaise! D'ailleurs, il faudra absolument que je vous parle de mon émission anglaise préférée, The Great British Bake Off! Une sorte de Top Chef de la pâtisserie sous une marquise dans la campagne anglaise... Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 312935
Bref, cet après-midi, j'ai donc fait un Lemon Drizzle Cake, d'une simplicité confondante pour un résultat absolument délicieux!! Very Happy Un cake au citron moelleux et parfumé...
J'ai trouvé la recette sur le site de la BBC http://www.bbcgoodfood.com/recipes/4942/lemon-drizzle-cake
Je vous le conseille chaudement, avec une tasse de thé fumante un dimanche après-midi, enneigé ou pas, un vrai délice!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:45

Oui il manque un smiley MIAM !

Ton gâteau a l'air succulent... J'ai une recette de cake au citron de Trish Deseine que je fais tout le temps et que j'adore qui ressemble à celle-ci...

The Great British Bake Off a été adapté en France par la société de production de Cyril Lignac (qui récupère d'autres formats britanniques après avoit copié tout ce que faisait Jamie Oliver pendant des années) et a été diffusé à l'automne en France sur M6.
Je n'ai pas vu la version originale.


Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:18

Oui, c'était Le Meilleur Pâtissier et c'était pas mal, mais la version anglaise, forcément, est largement mieux!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:58

JO a écrit:
Moi non plus je ne connais pas ce livre ! Je serais contente de connaître tes impressions.

Pour ma part j'ai acheté Un goüter à New-York de Marc Grossman (Bob)


Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 43971-un_gouter_a_new_york

Pour l'instant, je n'ai testé que les pancakes, qui sont à tomber par terre !  Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 466465

Dans la même collection, il y a aussi : Un goûter à Londres. Je l'ai acheté la semaine passée, mais je n'ai pas encore testé de recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:35

et un bon crumble ??

Moi je coupe des pommes en morceaux dans mon plat (4 ou 5 pommes) et je les couvre de confiture (fraise/mûre...) et je mélange à part 80 gr de farine, 100gr de sucre et 80 gr de beurre...
Je recouvre mes pommes à la confiture avec ma pâte à crumble et au four 30 minutes...


It's delicious !

Pour les scones, j'en ai fait, comme c'est pas très sucré on ajoute de la confiture dessus n'est-ce pas ? comme de la marmelade à l'orange Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:52

photo de mes scones :

Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 P1110117
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:54

Ils sont très jolis!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:44

Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 312935  merci !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 16:12

Qu'est ce que ce topic donne faim !
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 12:32

Merci pour la recette de tarte aux noix de pécan et celle des scones. J'ai déjà essayé de faire des scones, mais c'était complètement raté, ils étaient peu gonflés et durs, immangeables. J'essayerai vos recettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 8:03

J'ai appris pas mal de recettes en Angleterre grâce à ma colocataire et une de mes collègues. Je suis entre autres devenues une pro du Millionaire's Shortbread si ça en intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:19

Oui, je veux bien la recette Very Happy

Quelqu'un sait-il comment faire du fudge ? J'en ai très envie en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:15

Cette année, premier Noël au Canada, comme mon mari est allergique aux produits laitiers, j'ai fait pratiquement tout depuis la base, et j'ai trouvé pas mal de recettes anglaises dans le livre de Delia Smith ci dessous:
Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Delia_10
Pas de dinde, car pour 2, c'est trop, mais j'ai fait: des mince pies, confit d'échalotes, sausage rolls (en utilisant une recette de fougasse pour remplacer la pate feuilletée), colslaw de Noel (?); filet mignon de porc sauce échalotes, abricots secs et épices; et autres.

L'an prochain, je ferai un pudding (à l'avance)!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine   Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Recettes de Cuisine Anglaise et Américaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recettes du mag I love English (dont la bière au beurre)
» Testons nos recettes So british
» La cuisine indienne
» Cuisine et pâtisserie
» Cuisine, littérature et cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Cuisine d'ici et d'ailleurs-
Sauter vers: