Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Très bientôt...

Aller en bas 
+9
Miss Artemis Holmes
Xel0u_le_l0up
Summerday
sookie
Akina
Marquise de Pembroke
Scarlatiine
Mandarine
Popila
13 participants
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:10

... une animation d'un genre tout nouveau :

Très bientôt... Montre10

"La Machine à remonter le temps".


Mais qu'est-ce que ça peut bien être ? scratch

Suspense... Wink

_________________
Très bientôt... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Star-crossed lover
Mandarine



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:31

MMMhh le Tardis???
J'ai hâte de savoir ce que c'est, ca m'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:32

Hmm... c'est intrigant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marquise de Pembroke
Station Kiss
Marquise de Pembroke



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:34

    C'est intriguant cette affaire ! Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:42

C'est très intriguant et ça me tente déjà beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:51

Pour un challenge ta présentation me fait penser soit à un thème de fantaisie type Dr Who soit à ce que l'on retombe en enfance avec des lectures que l'on avaient lu dans notre jeunesse avec des visionnages de dessins animés pour le côté novateur. Mais en dehors de ça je sèche scratch . J'espère que l'on aura très vite la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:19

sookie a écrit:
Pour un challenge ta présentation me fait penser soit à un thème de fantaisie type Dr Who soit à ce que l'on retombe en enfance avec des lectures que l'on avaient lu dans notre jeunesse avec des visionnages de dessins animés pour le côté novateur.
Ce sont des idées super, mais j'avoue que ce n'est pas du tout à ça que j'ai songé ! Wink

Citation :
Mais en dehors de ça je sèche scratch . J'espère que l'on aura très vite la réponse
Je crois que je vais prolonger un peu le plaisir... le temps de lire d'autres suggestions et de voir si quelqu'un réussit à deviner ! Very Happy

_________________
Très bientôt... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:21

On ne peut pas avoir un indice?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:37

Un challenge Retour vers le futur?? Avec des logos de la Dolorean? lol! Sinon j'aurais bien une idée de challenge sur le thème du retour dans le temps, comme lire un bouquin par siècle chaque mois, parce que par décennie ce serait un peu long Razz Exemple : janvier : un roman du XXe ; février : un du XIXe, et ainsi en sens inverse de la chronologie. C'est juste une idée Question Je donne ma langue au chat!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:41

Tiens, je pensais comme sookie, avec les lectures de notre enfance, mais apparemment, ce n'est pas ça Surprised J'ai hâte de savoir quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:53

Mmh... difficile de donner un indice sans en dire trop. scratch

Eh bien, c'est une animation qui devrait nous permettre de parler culture et chiffons, grâce à des gens aussi différents que James Dean, Elizabeth Taylor, Johnny Cash, Christian Dior, Brigitte Bardot, et bien d'autres. (J'espère que je n'en ai pas trop dit).

Edit : Summerday se rapproche un tout petit peu de la solution. Razz

_________________
Très bientôt... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:54

Je donne ma langue au chat mais j'attends de savoir, je dois avouer que ça m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:14

oc'est bizarre dans les noms que tu as donne il n'y a aucun auteur-écrivain. Serait-ce le côté novateur de ton challenge que l'on doit découvrir la vie par les films ou les autobiographies de personnes qui ont marqué les années 40 a 70? Don c pour chaque mois une décennie? ou une personne?
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:32

sookie a écrit:
oc'est bizarre dans les noms que tu as donne il n'y a aucun auteur-écrivain. Serait-ce le côté novateur de ton challenge que l'on doit découvrir la vie par les films ou les autobiographies de personnes qui ont marqué les années 40 a 70? Don c pour chaque mois une décennie? ou une personne?
Attention, il y a un piège : dans cette liste, il y a bien un écrivain, mais son homonyme est une actrice de cinéma qui a aussi sa place dans la liste. Wink

En fait, il faut trouver un point commun entre toutes ces personnes...

_________________
Très bientôt... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:50

Oh que c'est intriguant ! Peut être un challenge cinéma avec des films marqués par des costumes ou des personnalités particulières ?
Moi aussi je donne ma langue au chat ! Très bientôt... 101297
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:56

Rhaaaa, c'est rageant : ils sont tous nés au début des années 30 ... sauf Christian Dior qui est né en 1905.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:21

Très intriguant touuut çaaa scratch lol!

En tout cas, dans ta liste il y a également une autre Elizabeth Taylor qui se trouve être écrivaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:28

C'est très intriguant...
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:56

Moi je penche pour une rétrospective des années 50 (en tout cas avec les personnes citées), elles ont toutes émergé/connu un grand succès pendant cette période...
Quelque chose comme une année=une personne=un film, livre, etc...

Je n'ai pas vérifié mais Bardot et Elizabeth Taylor ont marqué les années 50, Christian Dior aussi, James Dean évidemment, Johnny Cash aussi... Après qui irait avec quelle année ? A voir.

Bon sinon, Popila, il faudra que tu m'expliques comment on peut parler chiffon avec Johnny Cash, The Man in Black ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:25

on abandonne la communication par Internet pour échanger nos "posts" par pigeon?
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:27

C'est moi qui fabule? Où sont les personnes citées?
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:46

@ Xelou : c'est sur la page précédente... Wink
@ Laly : c'est une idée ! lol!

Bravo à JO qui a deviné les grandes lignes de cette animation que je vais maintenant vous présenter plus en détail dans un topic spécifique. cheers


_________________
Très bientôt... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:53

Je suis trop forte !! Très bientôt... 466465
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:57

Yes ! Très bientôt... 232280 Très bientôt... 972417 Très bientôt... 101297 sunny

_________________
Très bientôt... Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:51

Je dois être fatiguée, parce que je vois rien de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Très bientôt...   Très bientôt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La très ennuyante, très pompeuse, présentation de M.W
» Miranda, bientôt un film ?
» Sarn de Mary Webb
» Bientôt sur Whoopsy Daisy ...
» Bookshop Girl de Chloe Coles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: La Machine à remonter le temps-
Sauter vers: