Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bentos, lunch boxes, gamelles... qu'importe leur nom, pourvu que ce soit bon!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



Bentos, lunch boxes, gamelles... qu'importe leur nom, pourvu que ce soit bon! Empty
MessageSujet: Bentos, lunch boxes, gamelles... qu'importe leur nom, pourvu que ce soit bon!   Bentos, lunch boxes, gamelles... qu'importe leur nom, pourvu que ce soit bon! Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:02

Par souci d'économie, de gain de temps mais aussi pour varier, j'ai repris mes bonnes habitudes : ramener mon déjeuner au travail au moins 2 midis par semaine (je travaille 4 jours par semaine Wink ).

Samedi, j'ai été faire ma visite annuelle chez Carr*four (je déteste faire les courses) et je suis tombée sur un truc super over mega génial qui m'a mise dans tous mes états, au point que j'ai été encore raillée pour ma folie des "boîtes" : la valisette isotherme "nomad" de chez Valira. Pour la modique somme de 20€ (pour celles qui comme moi, court après ce genre d'articles, elles comprendront qu'en effet, la somme est modique), on a une jolie valisette toute légère, pratique ET (mais oui mesdames et messieurs, au prix actuel du plastique car du pétrole, le plastique, ça devient chic!) pourvu de 2 boîtes isothermes suffisament grandes pour y placer un VRAI déjeuner d'adulte! Il reste même de la place pour y glisser 1 yaourt, un fruit et 2 petits pains de glace.

Valisette testée aujourd'hui : légère et prenant peu de place, c'est super pratique à transporter (et oui, je n'ai pas eu de tendinite!), même dans le bus en plus du sac à main, j'ai pu y mettre tout mon déjeuner, tout était frais (ne tentez pas non plus la mayo fraîche ni le steack tartare, hein!), bref, elle va resservir très vite!

je peux même y mettre ma bento's box, qui est plus petite que les boîtes qui vont avec. du coup je pourrai compléter avec un petit goûter Wink

et vous, vous avez aussi vos petites boîtes pour déjeuner?
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Bentos, lunch boxes, gamelles... qu'importe leur nom, pourvu que ce soit bon! Empty
MessageSujet: Re: Bentos, lunch boxes, gamelles... qu'importe leur nom, pourvu que ce soit bon!   Bentos, lunch boxes, gamelles... qu'importe leur nom, pourvu que ce soit bon! Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:07

Oui j'en ai eu aussi surtout l'année dernière puisqu'il n'y avait pas de "cantine" j'avais ma boîte fausse tup mais qui avait l'avantage d'aller dans le micro-onde. Sinon j'avais également acheté chez alice del*** une sorte de bento mais qui a la mauvaise idée d'être tachée par ma sauce rouge.

J'aurais de loin préféré a une époque avoir un vrai bento mais par manque de magasins dans ma région et de modèles qui me plaisent ... je me suis rabatu sur les modèles cités plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Bentos, lunch boxes, gamelles... qu'importe leur nom, pourvu que ce soit bon! Empty
MessageSujet: Re: Bentos, lunch boxes, gamelles... qu'importe leur nom, pourvu que ce soit bon!   Bentos, lunch boxes, gamelles... qu'importe leur nom, pourvu que ce soit bon! Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:29

Quelle chance Laly !
La mienne est une authentique japonaise mais sans la housse (je n'avais pas assez de liquide sur moi). Elle me sert bien et surtout se met dans le micro onde. C'est génial l'été pour pouvoir manger dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bentos, lunch boxes, gamelles... qu'importe leur nom, pourvu que ce soit bon! Empty
MessageSujet: Re: Bentos, lunch boxes, gamelles... qu'importe leur nom, pourvu que ce soit bon!   Bentos, lunch boxes, gamelles... qu'importe leur nom, pourvu que ce soit bon! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bentos, lunch boxes, gamelles... qu'importe leur nom, pourvu que ce soit bon!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Cuisine d'ici et d'ailleurs-
Sauter vers: