Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Hugh Grant

Aller en bas 
+14
Miss Gally
Summerday
sookie
didyousaybooks
Damien
Popila
JenniferEhle
Emjy
Laly
Miss Virginia
Poppy
JO
Poppée
Mona
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:14

Damien a écrit:
@ Laurent-Olivier. Il faut absolument que tu te présentes ! Je suis ravi d'accueillir un autre gentleman sur le forum. C'est vrai quoi, je me sens seul ! Surprised

il faudra juste que vous décidiez qui sera Rocky et qui sera Poulard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:41

à mon âge avancé je suppose que le rôle de Poulard me conviendrait mieux ! Very Happy

Hugh Grant et James Bond ? pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: !!   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:48

j'aime beaucoup Hugh Grant! Oui vous l'avez dit, il joue un peu toujours dans le même registre mais il le fait super bien! mais films préférés de lui sont:
-Le come-back (parce que j'ai un faible pour les acteurs qui s'essaient à la chansonnette!)
-Bridget Jones
-Raison et Sentiments
-Love Actually

Voilà une petite vidéo (de pas super qualité dsl) qui date de la sortie de Love Actually où il dit quelques mots en français et sur les français, on va dire avec ses propres mots^^ et en bonus Alan Rickman à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:52

moi aussi j'adore, tout le monde le sait dans mon entourage, parmi tous les films j'aime bien the come back
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:26

Acteur que j'apprécie beaucoup. Pour moi il représente l'archetype du british Very Happy aprés c'est vrai que ces films ne sont pas de "grands films" mais je passe toujours un bon moment avec lui que cela soit quand il incarne un mauvais gars ou quand il est le gentil gars next door. Je l'ai connu avec Coup de foudre... mais je l'ai adoré dans Love actually,Comeback et dans 4 mariages et 1 enterrement. Dernierement j'ai vu Ou sont passé les morgan? et j'ai beaucoup rigolé grâce à lui


Pour le plaisir des yeux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:52



Cette scène est trop top pour le plaisir merci
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:42

Moi ce que j'aime chez Hugh Grant c'est que c'est un bad boy mais emprunt d'une certaine bienséance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 9:45

Summerday a écrit:
Moi ce que j'aime chez Hugh Grant c'est que c'est un bad boy mais emprunt d'une certaine bienséance. cheers

ça c'est trop bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally
Vicar's daughter
Miss Gally



Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:44

Hop, petite nouvelle oblige, je me devais de passer sur ce sujet ^^

ah, Hugh Grant ! J'apprécie beaucoup cet acteur et pourtant, je dois avouer à ma grande honte, que j'ai vu très peu de ses films. Le premier fut "4 mariages et un enterrement" que j'avais vu en VO et j'avais apprécié, en plus de découvrir l'acteur. Pour la suite, je l'ai vu dans "Raison et sentiments", "Coup de foudre à Notting Hill", "le journal de Bridget Jones"(pas vu le deuxième) et "love actually"... c'est pas beaucoup et que dans des comédies romantiques britanniques !. Je ne connais que son côté "jeune premier gauche", à part dans Bridget Jones où son interprétation de beau salaud était jouissif . Donc faut que je me rattrape!!! Déjà "Maurice" et "l"Anglais qui gravit une colline mais descendit une montagne" me tentent bien Smile

Sinon, je n'ai pas non plus vu "the come back" mais j'aime bien le clip de début : pour le plaisir, je n'hésite pas à vous poster la video :


admirez la chorégraphie tongue
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:53

j'aime beaucoup le Come back! Surement parce qu'on entends les acteurs chanté et j'adore toujours ça^^
Pas le film du siècle c'est sur mais une de mes comédies romantiques préférées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:13

J'adore Huh Grant, et je le trouve de plus en plus séduisant.
J'aime sa façon de se moquer de lui-même.
Je l'avais beaucoup aimé dans l'Anglais qui gravit une colline mais descendit une montagne, et littéralement adoré dans Love Actually, où j'avais admiré également un autre de mes chouchous, Colin Firth.

Vive les vacances : j'ai profité de mes soirées sans mon fils pour regarder le Come Back (je n'ai pas regretté l'achat du DVD) et l'Amour sans préavis.

Je n'ai encore jamais réussi à voir Coup de foudre à Notting Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:40

Je n'ai qu'une chose à dire : regardez cette nouvelle interview de Hugh Grant  Hugh Grant - Page 2 312935 Hugh Grant - Page 2 312935 Hugh Grant - Page 2 312935 


_________________
Hugh Grant - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:49

Interview extrêmement intéressante, merci beaucoup Emjy !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:44

Merci Emjy, elle est très sympa cette interview. J'ai beaucoup aimé ce qu'il dit sur A Very English Scandal!

_________________
Hugh Grant - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:18

Oh, merci Emjy! J’ai adoré! Hugh Grant - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:15

Je devrais revoir coup de foudre a notthing hill. J'aime beaucoup Hugh Grant, je l'ai decouvert dans certains drama et je l'ai adoré bien sûr dans 4 mariage et un enterrement. il faudrait que je regarde la série a very English scandal.
Ma fille l'a bien aimé dans paddington 2 et elle adore la passage dans love actually où monsieur danse . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hugh Grant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hugh Grant   Hugh Grant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hugh Grant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mots pour lui dire - The Rewrite, avec Hugh Grant
» Hugh Dancy
» Hugh Bonneville
» Duncan Grant
» Gone de Michael Grant.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: