Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)

Aller en bas 
+2
Scarlatiine
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Empty
MessageSujet: Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)   Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:53

S'il y a un genre où on retrouve des couvertures colorées et acidulées (pour ne pas dire kitsch, parfois), c'est bien la chick lit ! Je vous propose de poster ici vos couvertures préférées en la matière, ou du moins celles qui vous ont le plus marquées ! sunny

Je commence par l'une de mes favorites absolues, celle de Book Lover de Jennifer Kaufman et Karen Mack (un de mes romans préférés du genre d'ailleurs) :

Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) 41FXWDVEGRL._SL500_AA300_

A vous maintenant ! study

_________________
Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)   Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:16

Une autre couverture que j'aime beaucoup : celle de How to marry a marquis de Julia Quinn

Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) How to Marry a Marquis by Julia Quinn

C'est l'illustratrice Robyn Neild qui s'est chargée des couvertures des rééditions de ses romans Wink
Son site : http://www.robynneild.com/

Et vous alors, quelles sont vos couvertures fétiches ? Very Happy

_________________
Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)   Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:46

Comme il y a marqué "(ou pas)" dans le titre du sujet Wink , je vais en profiter pour pousser un petit coup de gueule sur les couvertures de chez Pocket d'il y a quelques années sur les chick-lit (je ne sais pas si les autres collections avaient droit au même traitement, par contre, j'ai jamais fait attention scratch). À l'époque, donc, c'était ça, entre autres...

Spoiler:

Ça donne envie d'acheter, non ? Razz Franchement ? Et puis passer à la caisse avec ça... Depuis ils ont changé et ont mis des illustrations à la place, mais je ne sais pas, ce n'est pourtant pas difficile de faire une jolie couverture, non ? Même moi avec Paint, je suis capable de faire mieux Razz Bref.

Sinon, pour en revenir au sujet du topic, voici une couverture que j'aime beaucoup...

Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) 2m2aow9
C'est joli, le dessin est sobre, bref, ça me plaît beaucoup Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) 557349 (À noter que je n'ai pas encore lu le livre Laughing)


Dernière édition par Scarlatiine le Ven 6 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)   Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:18

Scarlatiine, je partage complètement ton coup de gueule concernant les couvertures Pocket des romans chick lit ! Evil or Very Mad

Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) 419JXKC94VL._SL500_AA300_
Ce roman est, pour moi, l'un des meilleurs du genre en plus ! Rolling Eyes

Mais je pense que la palme revient tout de même à celle-là :

Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) 41CQGAMNZBL._SL500_AA300_
Ca donne sacrément envie de se jeter dessus, n'est ce pas ? Razz

Par contre, je n'arrive pas à voir la couverture que tu aimes beaucoup. Chez moi, la photo ne s'affiche pas scratch

_________________
Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)   Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:21

J'ai changé d'hébergeur ; tu vois l'image, maintenant ? scratch

Et j'ai les deux éditions que tu présentes, ça fait un peu tâche dans ma bibliothèque, je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)   Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:24

Scarlatiine a écrit:
J'ai changé d'hébergeur ; tu vois l'image, maintenant ? scratch
Oui et je la trouve super jolie I love you

Citation :
Et j'ai les deux éditions que tu présentes, ça fait un peu tâche dans ma bibliothèque, je trouve Razz
Moi j'ai juste le 1er (qu'est ce qu'il a pu me faire rire Laughing , l'une de mes meilleures lectures estivales ! sunny Razz ). Le 2ème est bien aussi ?

_________________
Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)   Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:25

Emjy a écrit:

Moi j'ai juste le 1er (qu'est ce qu'il a pu me faire rire Laughing , l'une de mes meilleures lectures estivales ! sunny Razz ). Le 2ème est bien aussi ?

Ça va, mais j'ai vraiment un faible pour le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)   Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:27

Emjy a écrit:
Scarlatiine, je partage complètement ton coup de gueule concernant les couvertures Pocket des romans chick lit ! Evil or Very Mad

Je partage également votre avis. Je n'ai pas de couverture sous le coude mais "Pas contente ! Pas contente !"
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)   Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:04

Effectivement elles ne sont pas très attrayantes ces couvertures.

Perso, j'aime beaucoup celles des romans d'Alexandra Potter

Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) 51jwhq10

et celle de A Weekend With Mr Darcy de Victoria Connelly Smile

Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) A-week10

J'aime aussi beaucoup certaines éditions des romans de Nicholas Sparks

Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) The-lu10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)   Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:54

Up ! Very Happy

J'aime plutôt bien la couverture d'A Lady's Guide to Improper Behavior de Suzanne Enoch. Vous connaissez cet auteur ?

Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) 41wtkyBacZL._SL500_

_________________
Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)   Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:17

J'ai repéré la couverture de cette romance qui s'inspire de l'univers de Jane Austen :

Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Cover710
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)   Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:05

Elle donne très envie !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)   Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:08

Je l'ai dans ma PAL mais toujours pas lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)   Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:12

La couverture est très jolie, en effet  Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)   Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chick Lit & Romance : vos couvertures préférées (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos couvertures préférées de l'Ecole des Loisirs
» Quelles sont vos couvertures préférées des romans d'Agatha Christie ?
» Chick-Lit sur le mariage
» Chick lit, romance & other love stories : vos références
» Lauren Weisberger, reine de la chick-lit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Chick Lit & Romance-
Sauter vers: