Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Des DVD de la BBC en promotion!

Aller en bas 
+2
Miss Virginia
Perséphone
6 participants
AuteurMessage
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Des DVD de la BBC en promotion!  Empty
MessageSujet: Des DVD de la BBC en promotion!    Des DVD de la BBC en promotion!  Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:30

Je me permets de partager avec vous cette bonne nouvelle!
En ce moment Gibert Jospeh fait des réductions assez conséquentes sur une sélection de DVD des séries BBC:

- North and South
- Pride and Prejudice (1995)
- Sense and Sensibility (2007)
- Persuasion (2007)
- Jane Eyre (2006)
- Brideshead Revisited
- Middlemarch
- et des versions Jane Austen 1995 pour 5,98 €

- Cranford les deux DVD: 15€

- Wives and Daughter pour 9€

et un coffret Brontë (Jane Eyre, Wuthering Heights et The Tenant)


Pour ma part j'en ai profité pour compléter ma collection avec le Jane Eyre ( Des DVD de la BBC en promotion!  557349 Des DVD de la BBC en promotion!  557349 Des DVD de la BBC en promotion!  557349 Des DVD de la BBC en promotion!  557349 ) et Brideshead Revisited que je ne connais pas!
Je ne sais pas jusqu'à quand cela dure ni si cela se passe dans tous les Gibert de France, mais celui de Saint Michel m'a fait cette bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Des DVD de la BBC en promotion!  Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de la BBC en promotion!    Des DVD de la BBC en promotion!  Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:35

Merci pour l'info!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Des DVD de la BBC en promotion!  Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de la BBC en promotion!    Des DVD de la BBC en promotion!  Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:49

Merci pour l'info ! J'irai bien y faire un tour Very Happy

_________________
Des DVD de la BBC en promotion!  16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Des DVD de la BBC en promotion!  Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de la BBC en promotion!    Des DVD de la BBC en promotion!  Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:07

J'y passe demain à l'heure du déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Des DVD de la BBC en promotion!  Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de la BBC en promotion!    Des DVD de la BBC en promotion!  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:48

Double post : j'y suis passée. C'est dans la partie librairie (au départ, j'ai cherché dans les disques et DVD), au dernier étage.
Et j'ai craqué sur Wives and Daughters, North and South, Cranford, Jane Eyre et Becoming Jane Wink
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Des DVD de la BBC en promotion!  Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de la BBC en promotion!    Des DVD de la BBC en promotion!  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:28

En effet, ils ont bien cassé les prix, alors que d'habitude les DVD sont à des prix faramineux; je vais aller faire un tour aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Johansson
gothic novel reader
Johansson



Des DVD de la BBC en promotion!  Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de la BBC en promotion!    Des DVD de la BBC en promotion!  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:47

JenniferEhle a écrit:
En effet, ils ont bien cassé les prix, alors que d'habitude les DVD sont à des prix faramineux […]
La raison est que la distribution des œuvres sur DVD disparaîtra sous peu (on dit dans le milieu… d'ici cinq ans), elle est de plus en plus remplacée par la distribution numérique et la sauvegarde sur ce qu'on appelle le « Cloud ». Remarquez plusieurs ordinateurs portables récents : ils n'embarquent plus de lecteur de DVD.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Des DVD de la BBC en promotion!  Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de la BBC en promotion!    Des DVD de la BBC en promotion!  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:13

Oups, il va falloir que je me mette à ce vocabulaire! Je vais avoir du mal à clouder, je le sens.
Je me disais aussi que Gilbert a du mal à écouler ses DVD étant donné leurs prix mille fois plus élévés que ceux pratiqués par Amazon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johansson
gothic novel reader
Johansson



Des DVD de la BBC en promotion!  Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de la BBC en promotion!    Des DVD de la BBC en promotion!  Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:29

JenniferEhle a écrit:
Je vais avoir du mal à clouder, je le sens.
Ce sont les outils de notre époque… En fait ce n'est pas plus difficile à maîtriser qu'Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des DVD de la BBC en promotion!  Empty
MessageSujet: Re: Des DVD de la BBC en promotion!    Des DVD de la BBC en promotion!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des DVD de la BBC en promotion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion de dvd chez KOBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: