Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"

Aller en bas 
+3
sookie
Scarlatiine
Emjy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:55

“Oh, my Dear Friend, my heart was trembling as I walked into the post office, and there you were, lying in Box 237. I took you out of your envelope and read you, read you right there.”

Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Tumblr_lxwsfpjJ6P1qbuwpuo3_250

Vous avez apprécié l'animation La Boutique au coin de la rue ? Je vous propose donc, comme prévu, un petit postcrossing pour la clôturer en beauté ! cheers

Pour y participer, rien de plus simple ! Voici juste quelques petites règles :

- avoir participé (de quelque manière que ce soit) à l'animation en question en ayant vu le(s) films ou/et lu la pièce (cela me sembler aller de soit Wink )
- s'inscrire préalablement en m'envoyant un mp avant la fin de la semaine
- envoyer une carte à la personne qui vous sera destinée avant le lundi 7 mai
- cette carte devra être sur le thème de la lecture ou du cinéma (2 thèmes trèèèès larges Wink ) et porter la mention (dans un petit coin, cela n'a pas d'importance) la mention Boîte 237 ainsi qu'une petite remarque/réflexion ou même citation extraite des films ou de la pièce, en plus de votre message cela va de soit Wink

Voili, voilou, rien de bien compliqué, n'est ce pas ?

J'espère que nous serons nombreux à participer ! Very Happy



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Tumblr_lxwsfpjJ6P1qbuwpuo1_250

Qui est partant Question

_________________
Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:44

Héhé, j'en suis cheers

Très bonne idée, Emjy Wink
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:20

J'en suis cheers et ce soir je compte voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:17

Scarlatiine et Summerday, vous êtes bien inscrites Wink

_________________
Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:25

J'en suis! Of course!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:00

Perséphone et Sookie, vous êtes inscrites Very Happy

_________________
Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:08

Je m'inscris ! cheers

_________________
Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:49

Tu es bien inscrite, Popila Wink

D'autres membres intéressés ? N'oubliez pas que vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour vous décider Wink

_________________
Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:14

Up ! Wink

_________________
Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:53

Les retardataires, je vous donne finalement jusqu'à demain soir pour m'envoyer votre participation Razz Wink

_________________
Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:56

Combien sommes-nous, pour finir ? Question

_________________
Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:33

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:20

Akina, j'ai besoin de ton adresse Very Happy

_________________
Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:59

Je vous envoie un mp avec l'adresse de la personne qui vous est destinée dans la mâtinée Very Happy

_________________
Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:28

Voilà, les mp ont été envoyés. Normalement, vous trouverez dans votre boîte l'adresse du destinataire de votre carte Wink

Je profite de ce post pour vous faire un petit rappel :
- la carte (sur le thème de la lecture ou du cinéma) devra être envoyée avant le lundi 7 mai.
- elle devra porter la mention (dans un petit coin) Boîte Postale 237 ainsi qu'une phrase ou 2 sur l'animation Wink

Voilà ! Bon envoi ! Wink

_________________
Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:56

J'ai bien reçu le mp avec l'adresse, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:01

De rien Wink J'espère juste ne pas m'être emmelée les pinceaux Embarassed Laughing

_________________
Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:25

Sookie, j'ai bien reçu ta jolie carte, merci Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" 557349
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:45

Je suis en train de confectionner la mienne, elle partira bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:59

Ma carte part demain. Je m'excuse d'avance mais avec les préparatifs de mon départ je suis un peu débordée. Donc milles excuses.

Je n'ai pas reçu ma carte non plus d'ailleurs, donc Emjy si on peut revoir l'adresse que je t'ai donné (s'il n'est pas trop tard) parce que je me déplace, donc si jamais ça n'a pas été envoyé que ça puisse l'être à la meilleure adresse. (comment ça je suis compliquée? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:54

Moi, c'est encore pire, je n'ai pas encore trouvé ma carte, j'ai honte Embarassed Mais je n'arrive pas à en trouver une qui soit dans les thèmes et qui me plaît Sad Enfin, bref, demain, je fais le tour de Nantes à la recherche de la perle rare et promis, j'envoie ma carte dans la foulée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:54

Summerday, j'ai bien reçu ta carte ; merci ! Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" 3928

Elle est vraiment arrivée au bon moment : après une journée longue et fatigante, elle m'a fait l'effet d'une vraie bouffée de fraîcheur. sunny

C'est dommage que je ne puisse pas la prendre en photo ; la carte et l'enveloppe sont faites maison ; l'ensemble est tout à la fois très original et très charmant. Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" 557349

_________________
Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:10

@Popila : ravie qu'elle te plaise! Et surtout heureuse d'apprendre que l'enveloppe avait survécu au voyage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:35

Eh bien oui, elle était impeccable ! Les postiers ont dû en prendre grand soin ! Very Happy

_________________
Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:00

Merci pour ta carte Marilyn Persephone! Elle est super jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Empty
MessageSujet: Re: Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"   Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte 237 : opération Postcrossing spéciale "La Boutique au coin de la rue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrez dans la boutique au coin de la rue ...
» La Boutique au coin de la rue : votre version !
» "Entrez dans la boutique au coin de la rue" : l'animation
» La Boutique au coin de la rue adapté par E. Fallot et J-J Zilbermann (le livre)
» L'opération Mincemeat de Ben Macintyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: La Boutique au coin de la rue-
Sauter vers: