Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le questionnaire du cinéphile

Aller en bas 
+15
david
sookie
IrishCannelle
Pickwick
Diana
Sheldie
Scarlatiine
Summerday
Barbara
sandie
Caelan
Bagatelle
Popila
Perséphone
Emjy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:35

Ok, donc voilà une question :

"Quel est votre réalisateur favori ?"

J'ai moi même bien du mal à répondre à ma propre question... Je pense finir par trancher pour Sergio Leone qui a un art du cinéma formidable et pétillant. Certaines images de ses films resteront indéfiniment gravées dans ma rétine (je pense notamment à l'apparition du gang des desperados en cache poussière dans il était une fois dans l'ouest ou au magnifique "Tu vois le monde se divise en deux catégories... Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses !" ).

J'aime aussi énormément Gondry, Scorcese, Lang, Orson Welles et James Gray (parmi bien d'autres).

Edit: j'aurais peut être du poser la question "quel est votre réplique favorite au cinéma". ça a du potentiel comme question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:50

Film préféré: Je vais prendre un joker parce que je suis bien incapable de choisir! Shocked

Réalisateur préféré: 2- Tim Burton Very Happy J'admire son inventivité et sa folie Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:57

Quel est votre réalisateur favori ?
3 - Comme Tim Burton est déjà pris, je vais dire Charlie Chaplin : ses films sont de véritables perles, je trouve qu'on peut les apprécier à tout âge et derrière l'humour, les sujets sont tout de même assez graves. Sans parler que c'est aussi l'homme qui a osé faire un film pour se moquer d'Hitler en pleine guerre mondiale donc respect Le questionnaire du cinéphile - Page 2 94134

_________________
Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:43

4- Quel est votre réalisateur favori ?

Ce n'est pas évident de n'en prendre qu'un, sachant que souvent les meilleurs films sont réalisés par des réalisateurs (ouuh le scoop!) qui ont fait d'autres films pas aussi bons. Donc, pour prendre un réalisateur qui a selon moi le plus de constance dans ses films, je dirais Nancy Meyers, car je trouve ses comédies toujours bonnes voire excellentes (notamment A nous 4, Ce que pensent les femmes ou Tout peut arriver).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:57

5-Quel est votre réalisateur favori?
Je pense que c'est Woody Allen, l'un des rares, voire l'unique réalisateur dont je vais voir les films sans forcément lire les critiques ni même l'histoire..

Ma question (je n'ose pas prendre celle de Pickwick, je lui laisse la possibilité de la poser) concerne les films que nous n'aimons pas. J'ai enormément de mal à quitter une salle de cinéma, et je ne suis peut être pas la seule, au milieu d'un film, d'où ma question
Quel film vous a tellement déplu que vous avez du quitter la salle de cinéma?
De toute ma vie, je n'ai du quitter la salle qu'une seule fois, lors d'une fête du cinéma, après avoir vu 5 minutes du film Blade 2. Pas du tout mon genre de film..

_________________
Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:35

2 Quel film vous a tellement déplu que vous avez du quitter la salle de cinéma?

Le bruit des glaçons de Tavernier avec Jean Dujardin je suis sortie au bout d'un quart d'heure. Je crois que l'on serait parti encore plus tôt avec une copine. Tant la bande annonce avait l'air drôle mais qu'est ce qu'il était ch***t c'est typiquement le genre de film français que je ne supporte pas



Quel est votre premier souvenir au cinéma?

Stargate qui est le premier film que j'ai vu au cinéma sans mes parents et qui n'était pas un dessin animé. Je devais avoir 8 ans à l'époque.

Quel le film qui vous a le plus déplu?

Sans aucune hésitation tous les films avec Jean Dujardin que j'ai été voir au cinéma : Brice de Nice, 99F, Le bruit des glaçonsNormallement je fais toujours très attention quand je dois voir un film au cinéma mais là j'ai été contrainte lol!

Quelle est votre comédie-doudou préférée?

Je dirais 10 choses que je déteste chez toi avec Julia Stiles et Heath Ledger c'est la première comédie girly que j'ai apprécié sans avoir Hugh Grant dedans. J'adore cette bleuette rock

Quel est votre film préféré?

Difficile à dire scratch J'ai beaucoup de film préféré et ils sont assez différent au niveau des styles MAIS si je devais sauver un dvd de ma collection ça serait ma version deluxe d'Autant en emporte le vent même si j'hésiterais beaucoup avec The crow

Quel est votre réalisateur préféré?

J'aime beaucoup l'univers de Tim Burton à la fois loufoque et gothique mais j'aime aussi beaucoup Franck Capra pour ces comédies

Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:51

quel est votre film préféré?
Il y en a beaucoup, mais je dirais que Donnie Darko est dans mon top depuis trop longtemps dans mon classement pour ne pas le citer comme étant mon film préféré.

Quel est votre réalisateur préféré ?

J’hésite entre 3 : Richard Kelly, Sylvain Chomet et Wes Anderson... Tous les trois ont des univers vraiment spécifiques à eux, dès qu’on voit un de leur film, on se dit « tiens c’est de lui ». Et leurs films sont de véritables petits bijoux.

Et la dernière question posée :

3 - Quel film vous a tellement déplu que vous avez du quitter la salle de cinéma?

J’ai jamais fini Country song... (j'en ai vu de bien pire, mais il s'avère qu'il y avait un film qui commençait juste après, du coup, on est sortis de la salle avant pour pas manquer celui d'après, mais c'était tellement chiant qu'on a eu aucun regret)

Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:55

Quel film vous a tellement déplu que vous avez dû quitter la salle de cinéma?

4 Ca ne m'est jamais arrivé (et je croise les doigts pour que ça n'arrive jamais Razz ).

_________________
Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:45

Quel est votre réalisateur préféré ?
J'en aime tellement. Je ne peux décemment pas répondre à cette question. Razz Je vais donc citer Audiard parce que son nom commence par un A et qu'il est le premier à me venir à l'esprit au moment où j'écris ce message Laughing

5 -Quel film vous a tellement déplu que vous avez du quitter la salle de cinéma?
Célibaires, une pseudo comédie avec Guillaume Depardieu et Olivia Bonamy. Je me demande d'ailleurs toujours ce qui nous a pris d'aller voir ce film là Razz


Il me semble que c'est à moi de poser la prochaine question :

1 -Quelle est votre comédie française contemporaine préférée ?

J'en ai quelques unes mais je vais dire Le Nom des Gens. Dernièrement, j'ai bien aimé aussi Le Prénom.

_________________
Le questionnaire du cinéphile - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:04

2 -Quelle est votre comédie française contemporaine préférée ?

Le Diner de cons. Je l'ai vu des centaines de fois mais je rigole toujours autant devant : les répliques sont cultes et tous les acteurs sont excellents, surtout Jacques Villeret.

_________________
Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:07

3 -Quelle est votre comédie française contemporaine préférée ?

Je vais copier sandie, et dire Le Dîner de cons, tellement ce film me fait pleurer de rire à chaque fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
IrishCannelle
heroine in training
IrishCannelle



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:47

4 -Quelle est votre comédie française contemporaine préférée ?


Enfin Veuve, très drôle et romantique, très bien joué ; je ne m'en lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:36

5 -Quelle est votre comédie française contemporaine préférée ?

Comme Scarlatiine et Sandie, je dirais Le Dîner de cons.

1- Quel est le film qui vous a le plus ému ?

Je pense que c'est La Ligne verte.
Revenir en haut Aller en bas
david
Ecrivain en herbe




Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:08

2 - quel est le film qui vous a le plus ému ?

- Polisse


Bon, tout nouveau, je vais faire toute la série de question^^

Quel est votre premier vrai souvenir au cinéma ?

Sans hésiter, "le shérif est en prison"

Quel est le film, vu au cinéma, qui vous a le plus déplu ?

y en a plein, je vais vous donner le plus récent "adieu berthe ou l'enterrement de mémé"

Quel est votre comédie-doudou par excellence ?

love actually

Quel est votre film préféré ?

the rocky horror picture show

"Quel est votre réalisateur favori ?"

Les freres cohen

Quel film vous a tellement déplu que vous avez du quitter la salle de cinéma?

wonder boys, avec michael douglas, j'ai rien compris à ce film

Quelle est votre comédie française contemporaine préférée ?

La cité de la peur



Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:51

- Quelle est votre comédie française contemporaine préférée ?
Surement RRRrrr!!!, beaucoup de gens ont craché sur ce film à sa sortie, mais je le trouve très drôle, plein de bonnes répliques, extrêmement sympathique à regarder (bon et aussi complétement débile, mais c'est tellement drôle que je lui pardonne tout)

3 - Quel est le film qui vous a le plus ému ?

Forrest Gump, Forrest, son fils, la petite plume qui s'envole et la merveilleuse musique d'Alan Silverstri en arrière fond me feront toujours pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:07

4. Quel est le film qui vous a le plus ému?
La fin de la leçon de piano de Jane Campion.
Dans la salle de cinéma, tout le monde est resté muet et assis pendant tout le générique de fin.

_________________
Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:48

5 - quel est le film qui vous a le plus ému ?

La ligne verte m'avait pas mal retournée, American History X et Ben X. J'ai du mal à choisir entre les trois tellement ils sont différents.


Du coup je me colle aussi à la série de questions !

Quel est votre premier vrai souvenir au cinéma ?

C'était Aladdin de Walt Disney, avec mes grandes sœurs ... c'est un dessin animé génial, et sur grand écran c'était vraiment le début de mon histoire d'amour avec Disney.


Quel est le film, vu au cinéma, qui vous a le plus déplu ?


Alice au pays des Merveilles de Tim Burton, dont j'ai longuement parlé dans le topic qui lui est consacré.

Quelle est votre comédie-doudou par excellence ?

Je sais pas trop ce que vous entendez par comédie doudou, mais je pense que je peux dire Juno, même si ce n'est pas qu'une comédie. Ou alors 10 bonnes raisons de te larguer.

Quel est votre film préféré ?

Hum ... plusieurs. Ghost World, Lolita de Stanley Kubrick.

"Quel est votre réalisateur favori ?"

J'en ai pas vraiment, je vais dire un truc bateau : Kubrick.

Quel film vous a tellement déplu que vous avez du quitter la salle de cinéma?

Une daube immense genre Desperados 2, j'avais suivi mon groupe de potes et mon copain de l'époque, j'avais fini par simuler une crise de spasmophilie pour quitter la salle Very Happy

J'aurais bien aimé quitter la salle pendant le Alice de Burton mais j'étais avec de bons amis et on avait raqué plus de 12 euros par place, alors je suis restée par radinerie.

Quelle est votre comédie française contemporaine préférée ?

Complétement ex aequo, Tatie Danielle et La vie est un long fleuve tranquille !!


Nouvelle question :

Quel est LE film que tout le monde semble adorer mais que vous détestez ? (Pour ma part c'est Requiem for a dream, ça me donne envie de hurler et de me rouler par terre rien que d'y repenser)


Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:01

2 - Quel est LE film que tout le monde semble adorer mais que vous détestez ?

Je crois que c'est Twilight. Même si maintenant je connais d'autres personnes qui ne l'aime pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enkephaline
gothic novel reader
Enkephaline



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:12

Caelan a écrit:
2 - Quel est LE film que tout le monde semble adorer mais que vous détestez ?

Je crois que c'est Twilight. Même si maintenant je connais d'autres personnes qui ne l'aime pas. ^^

Personnellement je ne connais personne au delà de 12 ans qui aime ce film ;p
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:53

3 Quel est LE film que tout le monde semble adorer mais que vous détestez ?

De battre mon coeur s'est arrêté de Jacques Audiard. Je me suis ennuyée à mort du début à la fin.

Et comme j'ai loupé la question précédente :
Quel est le film qui vous a le plus ému ?
Sans hésitation, Elephant man de David Lynch : il me fait pleurer du début à la fin à chaque fois.

_________________
Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:41

4 Quel est LE film que tout le monde semble adorer mais que vous détestez ?
Breaking the waves de Lars Von Trier.
Les critiques étaient plus qu'élogieuse dans toutes les revues de cinéma que j'avais lu, les spectateurs en parlent encore la larme à l'oeil tellement ils ont aimé
Moi, je regrette juste de ne pas être partie au bout de 5 minutes, c'est le pire film que j'ai vu au cinéma Rolling Eyes

_________________
Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Magdalae
gothic novel reader
Magdalae



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:26

Je relance un peu ce questionnaire que je trouve très intéressant !

Je reprends les questions précédentes. Very Happy

Quel est votre premier souvenir au cinéma?

J'ai vu que certain(e)s d'entre vous étaient déjà allé(e)s au cinéma à 3-4 ans, moi mes premiers souvenirs ne remontent qu'à mes 10 ans au plus tôt. Les dessins animés qui sont sortis disons entre 1990 et 2000, je ne les ai pas vu au cinéma mais en cassettes.

Dans mes souvenirs les plus marquants donc, mon premier film a été Harry Potter à l'école des sorciers : je me souviens que nous avons pris la séance en route, j'avais donc ratée tout le début avec les Dursley et je suis arrivée juste au moment où Hagrid fait bouger les pierres pour dégager le passage du Chemin de Traverse. C'était vraiment magique et pour mes 11 ans, ça m'a fait un drôle d'effet. Very Happy

Quel le film qui vous a le plus déplu?

Je l'ai déjà dit mais je dirais Public Enemies. Je me suis carrément endormie.

Quelle est votre comédie-doudou préférée?

Comme Love Actually est déjà pris, je pense que c'est ex-aequo Le Journal de Bridget Jones & l'adaptation BBC d'Orgueil & Préjugés (pas vraiment une comédie mais bon, c'est tout comme vu le plaisir qu'on y prend !). C'est le genre de films que je regarde quand j'ai le blues et après, ça repart ! Very Happy

Quel est votre film préféré?

Le Seigneur des anneaux : la Communauté de l'Anneau, le début d'une longue histoire pour moi. Very Happy
Et, ça aussi, c'est un de mes premiers grands souvenirs au cinéma la même année qu'HP1. J'ai flippé comme pas possible du haut de mes 11 ans à cause des Cavaliers Noirs. Razz
Pour le coup, j'étais dans le même état que certains personnages, comme les Hobbits, quand ils les voient. lol!

Quel est votre réalisateur favori?

Dur de choisir : je triche un peu, je vais citer une femme Jane Campion : La Leçon de Piano, Bright Star... I love you et un homme Clint Eastwood. Pour leur constance quant à la qualité de leurs films.

Quel film vous a tellement déplu que vous avez du quitter la salle de cinéma?

Pour l'instant, aucun. Une place de ciné est trop chère pour moi pour que je me permette ce petit caprice. Razz

Quelle est votre comédie française contemporaine préférée ?

La plus récente que j'ai vu, L'arnacoeur. C'était un bon moment. Smile

Quel est le film qui vous a le plus ému ?

Il y en a tellement ! cheers
Je pense particulièrement à Goog Will Hunting.


5 - Quel est LE film que tout le monde semble adorer mais que vous détestez ?

Sans hésiter, Le Mépris de Godard.


Je crois que c'est à moi : Quelle est votre réplique préférée ?

1 - Plus que jamais, le discours d'Aragorn devant la Porte Noire :

"Sons of Gondor, of Rohan, my brothers! I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of men fails, when we forsake our friends, and break all bonds of fellowship; but it is not this day! An hour of woe, and shattered shields, when the Age of Men comes crashing down; but it is not this day! This day we fight! By all that you hold dear on this good earth, I bid you stand, Men of the West!"

Dommage que je ne puisse pas poster la vidéo. Crying or Very sad
Ça ne fait pas le même effet par écrit et quand c'est Viggo qui le dit. Le questionnaire du cinéphile - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:34

Magdalae a écrit:

Je crois que c'est à moi : Quelle est votre réplique préférée ?

1 - Plus que jamais, le discours d'Aragorn devant la Porte Noire :

"Sons of Gondor, of Rohan, my brothers! I see in your eyes the same fear that would take the heart of me. A day may come when the courage of men fails, when we forsake our friends, and break all bonds of fellowship; but it is not this day! An hour of woe, and shattered shields, when the Age of Men comes crashing down; but it is not this day! This day we fight! By all that you hold dear on this good earth, I bid you stand, Men of the West!"
Ah, à qui le dis-tu Le questionnaire du cinéphile - Page 2 557349 Le questionnaire du cinéphile - Page 2 94134


Citation :
Dommage que je ne puisse pas poster la vidéo. Crying or Very sad
Il n'y a qu'à demander Razz



_________________
Le questionnaire du cinéphile - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:06

2 : Quelle est votre réplique préférée?
Une réplique de Verbal Kint (Kevin Spacey) dans the usual suspects:
Citation :
Keaton always said, "I don't believe in God, but I'm afraid of him." Well, I believe in God...and the only thing that scares me is Keyser Söze.

_________________
Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:18

"on ne laisse pas BB dans un coin" mdr !

Dirty Dancing !

Bon plus sérieusement ma réplique culte est une non réplique car on ne l'entend pas, c'est Bill Murray qui murmure quelque chose à l'oreille de Scarlett Johansson... je frissonne !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire du cinéphile   Le questionnaire du cinéphile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le questionnaire du cinéphile
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jane Austen, le questionnaire BookTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy :: Le coin des spectateurs-
Sauter vers: