Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Syndicate BBC 2012

Aller en bas 
+3
Belstaff
JO
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Syndicate BBC 2012 Empty
MessageSujet: The Syndicate BBC 2012   The Syndicate BBC 2012 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:31

Cette nouvelle série britannique en 5 épisodes diffusée sur la BBC a rencontré un certain succès critique et populaire outre Manche. J'ai vu les 2 premiers épisodes dernièrement et je compte bien regarder la suite prochainement !

The Syndicate BBC 2012 Tumblr15

Les cinq héros de cette série travaillent dans un supermarché de Leeds. Chacun a ses soucis familiaux et financiers. Leur vie va être bouleversée du jour au lendemain quand ils vont gagner ensemble à la loterie 18 millions de livres à se partager !

Le casting est particulièrement alléchant :
Timothy Spall (Peter Pettigrew dans Harry Potter, Churchill dans Le Discours d'un roi etc.) incarne Bob, le manager du supermarché. Joanna Page (Love Actually) est Leane, une mère célibataire, Lorraine Bruce est quant à elle Denise, une amoureuse des chiens, complexée par son physique.
Les frères Stuart et Jamie sont quant à eux incarnés respectivement par Matthew McNulty (Lark Rise to Candleford The Syndicate BBC 2012 312935 ) et Matthew Lewis (Neville dans Harry Potter !). Stuart est un gentil garçon qui peine à satisfaire son amie enceinte avec qui il est au bord de la rupture et Jamie une petite frappe qui aimerait se faire de l'argent facile.

Chaque épisode est consacré à un personnage en particulier. Le 1er est davantage centré sur Stuart. Ce n'est pas pour me déplaire, j'aime beaucoup l'acteur Matthew Mc Nulty. Razz Wink

Quelques photos :

The Syndicate BBC 2012 Tumblr_m4cj6duVIZ1ruw6pro1_500

The Syndicate BBC 2012 Tumblr_m37rf7U9LU1r8zg84o1_500

The Syndicate BBC 2012 Tumblr_m4jz81BGwg1rooj2wo1_500

The Syndicate est une série sobre et touchante, bien écrite et remarquablement bien interprétée. Les personnages sont attachants, et profondément humains. Bref, une dramédie que je ne peux que vous conseiller ! Wink

La saison 2 est prévue pour l'année prochaine ! Very Happy

_________________
The Syndicate BBC 2012 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



The Syndicate BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: The Syndicate BBC 2012   The Syndicate BBC 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

Arghhhhhhhh ! Tout ceci n'est que torture ! Evil or Very Mad

Internet est en panne chez moi et j'ai des valises à faire...... Comment peux-tu me tenter de la sorte Emjy !?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Syndicate BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: The Syndicate BBC 2012   The Syndicate BBC 2012 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:17

JO a écrit:
Internet est en panne chez moi et j'ai des valises à faire...... Comment peux-tu me tenter de la sorte Emjy !?
Il y aura au moins quelque chose qui rendra moins dur ton retour de vacances lol!

_________________
The Syndicate BBC 2012 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



The Syndicate BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: The Syndicate BBC 2012   The Syndicate BBC 2012 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:10

C'est un drama assez bien fichu, les saisons sont indépendantes les unes des autres (on retrouve un personnage de la première, mais c'est anecdotique), car chaque saison a un nouveau syndicate.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



The Syndicate BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: The Syndicate BBC 2012   The Syndicate BBC 2012 Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:46

C'est hyper tentant Smile Et je ne dirai rien de l'acteur qui joue Stuart, très graou ...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Syndicate BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: The Syndicate BBC 2012   The Syndicate BBC 2012 Icon_minitimeVen 28 Juin - 19:17

J'ai regardé le premier épisode par curiosité et ce fut une excellente surprise! J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Syndicate BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: The Syndicate BBC 2012   The Syndicate BBC 2012 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:19

Contente que tu apprécies cette série, Summerday. Very Happy 

_________________
The Syndicate BBC 2012 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Syndicate BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: The Syndicate BBC 2012   The Syndicate BBC 2012 Icon_minitimeLun 1 Juil - 6:50

J'ai regardé toute la première saison ce week-end et j'ai adoré! J'ai été surprise par la façon dont les choses finissent par tourner. Le dénouement est en demi-teinte. Il y a ceux qui ont tout gagné avec cette loterie et d'autres qui perdent plus encore que le peu qu'ils avaient au départ. Les personnages sont fabuleux, j'ai surtout aimé Stuart et sa droiture morale malgré l'acte réprimandable qu'il commet lors du premier épisode.
Spoiler:
Timothy Spall qui joue Bob s'avère comme toujours excellent! Son personnage m'a particulièrement touchée.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Syndicate BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: The Syndicate BBC 2012   The Syndicate BBC 2012 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 9:57

Je viens de voir que les américains vont lancer un remake de The Syndicate. Il s'agit d'une reprise de la première saison, et Lorraine Bruce joue à nouveau le même rôle scratch Cela s'intitule Lucky 7 et le premier épisode sera diffusé en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Syndicate BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: The Syndicate BBC 2012   The Syndicate BBC 2012 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 17:46

J'étais passée à côté de ce sujet, ça a l'air pas mal!

En revanche, le remake américain, je ne vois pas trop l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Syndicate BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: The Syndicate BBC 2012   The Syndicate BBC 2012 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:13

Miss Virginia a écrit:
En revanche, le remake américain, je ne vois pas trop l'intérêt...
Oui, surtout si c'est du même acabit que le Life on Mars américain Rolling Eyes

_________________
The Syndicate BBC 2012 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



The Syndicate BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: The Syndicate BBC 2012   The Syndicate BBC 2012 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:38

Summerday a écrit:
les américains vont lancer un remake de The Syndicate.
Rolling Eyes (soupir)

Mais la série originale semble intéressante! Merci pour cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Syndicate BBC 2012 Empty
MessageSujet: Re: The Syndicate BBC 2012   The Syndicate BBC 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Syndicate BBC 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAFTAs 2012
» We'll take Manhattan BBC 2012
» Mr Stink BBC 2012
» Restless BBC 2012
» BBC/ITV Christmas show "Let it snow, let it snow, let it snow"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: