Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun Empty
MessageSujet: Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun   Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:22

Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun Pp210

Et oui, c'est déjà la fin. Ce jeudi 21 juin, arte diffuse les deux derniers épisodes de l'adaptation.

Quel est votre "verdict" final ? Que pensez-vous du jeu de regards dans cet épisode (tout le monde doit comprendre à quelle scène en particulier je fais allusion Wink ) ? A la place du scénariste, du réalisateur qu'auriez-vous fait autrement ? Regarderez-vous à nouveau cette adaptation bientôt ? Encore avec le même plaisir d'ici quelques années ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun   Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:50

J'ai toujours autant envie d'étrangler le suave Mr Whickam quand il se présente à la famille en compagnie de sa sotte épouse!

J'ai déjà visionné la série en DVD : je préfère très nettement la version originale en anglais ; le doublage français m'a semblé assez plat.
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun   Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:16

le doublage donne envie d'aller chercher corde et tabouret effectivement. heureusement qu'Arte donne la possibilité de choisir la langue Smile
Toujours autant envie d'envoyer une bonne paire de claques à Lydia... et je jubile toujours autant lors de la confrontation Lizzy / Lady Catherine

Citation :
This will make your Ladyship's situation at present more pitiable, but it will have no effect on me

Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun 557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun   Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pride and prejudice - Episodes 5 et 6 - Visionnages en commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pride and prejudice - Episodes 1 et 2 - visionnages en commun
» Pride and prejudice - Episodes 3 et 4 - Visionnages en commun
» [PROGRAMME] Lectures et visionnages en commun
» Sense and sensibility - Visionnages en commun
» Miss Austen regrets - Visionnages en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: My Jane Austen Summer-
Sauter vers: