Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille

Aller en bas 
+8
Miss Virginia
Scarlatiine
Akina
Julia
Laly
Pickwick
Summerday
JO
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:30

Pour l'enterrement de vie de garçon/jeune fille, Stéphane a des amis qui ont juste fait une soirée bowling tous ensemble. A la limite ça me va. Et pour les jeux tu as tjs le risque de quelqu'un qui prepare un truc sans que tu ne saches rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:32

Je m'occuperai de ton enterrement de vie de jeune fille si tu veux : virée à Disneyland! Razz Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 101297
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:38

C'est pour ça qu'il faut faire une Vintage Bridal Shower, les filles ! Et pas ces horribles Enterrements de Vie de Jeune Fille... Si vos témoins vous organisent ça, il faut les congédier avant le mariage car vous avez toutes les chances qu'ils récidivent avec la jarretière ! lol!


EDIT : YES à Disneyland ! Le problème, c'est que Lunaë risque de passer devant M. le Maire avec Bourriquet du coup ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:54

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mme Boubou ça sonne moyen quand même.....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:27

un enterrement de vie de jeune fille à disneyland... ça, c'est top Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 557349 . et bien bourrées, on kidnappe les princes de la parade, gnark gnark gnark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:12

Je partage votre goût de la simplicité à toutes! Pour l'EVJF d'une amie, nous nous sommes juste réunies toutes dans un parc par une belle après-midi d'été et nous avons fait une séance photo avec un vrai photographe, comme ça on a eu des super souvenirs! Après, j'avais organisé une soirée sushi-cocktail-karaoké chez moi, je peux vous dire que les voisins ont dû en baver!! lol! On a hurlé comme des putois jusqu'à 2h du mat'! Mais on a passé un super moment et ça a fait hyper plaisir à mon amie. Parce que franchement, quand on voit des groupes de nanas déguisées comme l'as de pique se balader dans la rue et forcer la pauvre future mariée à embrasser des inconnus, c'est juste horrible!
Sinon, la Vintage Bridal Shower est évidemment très jolie, mais en regardant les photos je n'arrêtais pas de me demander combien elle avait dû coûter! lol! J'ai beaucoup aimé les photos du mariage d'Emily de Cupcakes and Cashmere (tu les as vues, JO?). Cette fille a sacrément bon goût! Et de parler de Bachelorette party, ça me fait penser à l'épisode de Friends dans lequel Danny De Vito joue un strip-teaseur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:59

Pourquoi pas un gâteau de mariage Jane Austen? Wink

Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Tumblr16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:05

Moi qui déteste les pièces montées, celle-ci je l'aime beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:11

Julia a écrit:
Sinon, la Vintage Bridal Shower est évidemment très jolie, mais en regardant les photos je n'arrêtais pas de me demander combien elle avait dû coûter! lol!

Une fortune, mais on s'en fout, c'est juste pour contempler des jolies photos... Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 312935

Bon moi la pièce montée Jane Austen, c'est pas trop mon trip... Je suis plutôt multiples gâteaux assortis.

Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 VjGcr

Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:47

Personnellement, je n'ai pas fait d'EVJF. Mes amies sont éparpillées un peu partout en France et je plains toujours ces pauvres filles (et messieurs) vêtues ridiculeusement dans la rue. Non merci. Et le trip saut en parachute ou spéléo, ce n'est pas pour moi.
On a préféré se faire un resto en amoureux avant la folie des derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Swoon addict
Cathy



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:51

JO a écrit:


En ce qui me concerne, je suis à 100% pour le mariage. Ma philosophie de l'engagement dans le couple ne se dispense pas du mariage. C'est un passage obligé. Je suis très old school pour certaines choses Embarassed Mais je ne ferai jamais pas un mariage à 100 000 euros, je ne suis pas là pour impressionner mon entourage Wink Ça sera quelque chose qui me ressemble et quelque chose que j'aurai envie de partager avec les gens qui m'entourent. (bon évidemment Elodie fera les photos, ça c'est juste obligé, mais plus parce que c'est un truc que j'aurais envie de vivre avec elle en tant qu'amie).
Mais je suis d'accord avec toi Akina, quand tu dis qu'une part de la vie du couple est intime et qu'on doit la protéger. Un exemple : je ne comprends pas cette mode débile de la surenchère de la demande en mariage où le mec doit faire un truc éblouissant pour demander sa bien-aimée en mariage. Ou la fille qui attend comme une cruche que le mec se décide enfin à lui demander ? Les gens ne peuvent-ils pas se parler et cheminer ensemble normalement ?
Je suis 100% d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:22

Je ressors ce topic pour vous faire découvrir ces délirants mariages sur le thème du livre. Je suis totalement pour! C'est tellement fun. Le lien est là : Arrow
Qui est tenté? Je suis particulièrement fan des invitations en forme de bulletin d'emprunt de bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:38

Merci Summerday! C'est très sympa!! Il y a des trucs un peu kitsch mais d'autres idées sont rigolotes!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:13

Après Mylittle paris , mylittlebook... on a également Mylittlewedding. Je me suis inscrite à la newletter (non je ne compte pas me mariée mais comment dire j'adore les robes lol! ) je vous dirais comment c'est cette newsletter
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:39

Tiens-nous au courant sookie!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 8:48

Un américain a demandé sa copine en mariage par le biais d'une reconstitution d'Orgueil et Préjugés! http://www.aufeminin.com/news-societe/mariage-il-fait-sa-demande-facon-orgueil-et-prejuges-photos-s261707.html
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:37

Excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:26

Ouah ! C'est génial.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:47

Entre le mariage avec pour thème les livres et la demande en mariage façon Orgueil et Préjugés, je me demande si je ne vais pas me remarier  Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 557349 . Avec David on s'était dit que l'on fêterait nos 25 ans de mariage (après tout, ce n'est que dans 13 ans lol! ), étant donné qu'il est aussi dingue qui moi de livres, je n'aurai pas de mal à le convaincre Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 744240 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille   Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blogs de mariage : le dreamatorium de la fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blogs Littéraires.
» Vos blogs et autres sites persos
» Les meilleurs blogs consacrés à l'Age d'or du cinéma
» Arrêt de Google Reader, comment lister ses blogs préférés?
» Chick-Lit sur le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: