Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TV characters : faites les présentations !

Aller en bas 
+5
Scarlatiine
Diana
sookie
Miss Virginia
Emjy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:24

Sur le même modèle que notre animation sur les épisodes de séries télé, intitulé Keep calm and watch a tv show (qui se trouve ici : Arrow), je vous propose cette fois de nous présenter vos personnages de série télé préférés.

TV characters : faites les présentations ! Tumblr_luem9x9hX81r24vz6o1_500
Encore une fois, il n'y a pas de modèle à adopter et aucune contrainte, vous êtes juste invités à mettre à l'honneur un (ou plusieurs) de vos personnages préférés, en lui ouvrant un sujet. Vous pouvez, par exemple, faire une petite présentation de sa personnalité, le re situer dans la série, et nous dire pourquoi il vous plaît et/vous intéresse tout particulièrement.

Aucune restriction non plus, il peut être masculin ou féminin, principal ou secondaire (ou même n'avoir fait qu'une seule et petite apparition dans la série) et surtout, être issu de n'importe quelle série.

Si vous souhaitez participer, vous n'avez qu'une chose à faire : réserver le(s) personnage(s) de votre choix en postant son nom dans le topic. Wink

De mon côté, je mets une option sur Jess de Gilmore Girls et Giles de Buffy the Vampire Slayer !

J'espère que nous serons nombreux à jouer au jeu des présentations Very Happy

_________________
TV characters : faites les présentations ! 16482110


Dernière édition par Emjy le Ven 1 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:15

Chouette idée!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:28

Pour rester dans la trame Buffy je mettrais bien une option sur .... BUFFY . Par contre est ce que ça pose un problème si je ne peux donner ma présentation qu'à la fin octobre? J'avoue qu'ayant été fan de cette série et de l'actrice j'ai un super guide chez moi en alsace... lol! Faut aussi que je me mette a faire l'épisode de Keep calm... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:29

Bien sûr, Sookie ! Il n'y a aucun problème Wink

_________________
TV characters : faites les présentations ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:29

@Emjy
Quelle superbe idée de topic cheers
J'ai déjà une dizaine de personnages à présenter Rolling Eyes mais comme je ne peux pas mettre une option sur tous (ce serait cruel pour ceux qui aiment les mêmes personnages que moi..), je mets une option, pour l'instant, que sur deux personnages:
Gene Hunt, personnage des séries Life on Mars et Ashes to Ashes
Walter Bishop de la série Fringe

_________________
TV characters : faites les présentations ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:17

Oh, super idée cheers

Alors moi, je mets une option sur Chandler Bing de Friends Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:43

Contente que mon idée vous plaise sunny

Scarlatiine a écrit:
Alors moi, je mets une option sur Chandler Bing de Friends Razz
Oh, cool ! Je suis contente que quelqu'un s'occupe de lui cheers Razz

_________________
TV characters : faites les présentations ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
afaucher2001
Ecrivain en herbe




TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Patrickkkkkkkkkkkkkk   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:53

Eh oui on ne refait pas Embarassed ==> je met l'option sur Patrick Jane dans Mentalist bounce

TV characters : faites les présentations ! GUbdzl
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:42

@Emjy
je prépare en ce moment ma présentation du personnage Gene Hunt. Est ce que je poste sur le topic général des séries télévisées, ou selon la nationalité, comme on le fait pour la présentation des épisodes préférés? (à moins qu'un topic rien que pour les personnages soit crée? Smile )

_________________
TV characters : faites les présentations ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:22

Diana Villiers a écrit:
@Emjy
je prépare en ce moment ma présentation du personnage Gene Hunt. Est ce que je poste sur le topic général des séries télévisées, ou selon la nationalité, comme on le fait pour la présentation des épisodes préférés? (à moins qu'un topic rien que pour les personnages soit crée? Smile )
Tu peux ouvrir ce topic dans le sous-forum séries anglaises Very Happy On verra ensuite, selon le nombre de participations, si créer un sous-forum spécial pour cette animation et celle sur les épisodes est nécessaire Wink

_________________
TV characters : faites les présentations ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:39

Jess attendra Razz J''ai ouvert un topic à Lorelai, héroïne de la série Gilmore Girls : Arrow

_________________
TV characters : faites les présentations ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:07

Je viens de poster ma présentation de Gene Hunt Very Happy

_________________
TV characters : faites les présentations ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai
gothic novel reader
Lorelai



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:43

J'aimerais bien mettre une option sur Sheldon Cooper de The big bang theory...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:26

@ Lorelai : Ah Sheldon ! Personnage cultissime s'il en est ! TV characters : faites les présentations ! 312935

D'autres participations en vue ? Very Happy

_________________
TV characters : faites les présentations ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:34

Je pense toujours à Chandler... Je vais essayer de profiter du pont à venir pour faire ma petite présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:37

Hâte de voir ça cheers

_________________
TV characters : faites les présentations ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:44

Je viens de poster ma présentation de Walter Bishop de la série Fringe Smile
Je réflechis déjà à la présentation d'un autre personnage...

_________________
TV characters : faites les présentations ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:39

@Emjy
Je regarde la saison 2 de Gilmore Girls (je dévore...), j'espère que tu feras prochainement ta présentation de Jess, je l'aime déjà beaucoup Smile

_________________
TV characters : faites les présentations ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

Diana Villiers a écrit:
@Emjy
Je regarde la saison 2 de Gilmore Girls (je dévore...), j'espère que tu feras prochainement ta présentation de Jess, je l'aime déjà beaucoup Smile
C'est déjà fait, en fait Very Happy Tu trouveras ma présentation ici : Arrow Je suis impatiente d'avoir ton avis sur cette saison 2 et ce personnage cheers

_________________
TV characters : faites les présentations ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:53

@Emjy
Embarassed Embarassed Embarassed je n'avais même pas vu ta présentation!!! J'y fonce Very Happy
Pour eviter de voir les topics sur les TV Character et les best episodes se perdrent un peu partout, est ce que ce ne serait pas mieux de créer deux sous forums? (si c'est possible)

_________________
TV characters : faites les présentations ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:57

Diana Villiers a écrit:
@Emjy
Embarassed Embarassed Embarassed je n'avais même pas vu ta présentation!!! J'y fonce Very Happy
Pour eviter de voir les topics sur les TV Character et les best episodes se perdrent un peu partout, est ce que ce ne serait pas mieux de créer deux sous forums? (si c'est possible)
C'est une bonne idée. J'essaierai de m'en occuper dans la semaine Very Happy

_________________
TV characters : faites les présentations ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:24

post

Il n'est jamais trop tard pour bien faire : j'ai enfin pris le temps d'ouvrir un sous-forum à cette animation. Merci pour ta suggestion, Diana Villiers Wink

A l'occasion, je préparerai peut-être la présentation d'un autre personnage : Gary Preston de la série Miranda sunny

Est-ce que d'autres souhaiteraient participer ? Very Happy

_________________
TV characters : faites les présentations ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:19

Cette animation étant quand même bien sympa, je pense que je vais me lancer dedans!
Je vais débuter avec Leoben Connoy de Battlestar Galactica.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:31

@Freyja
Et moi je me demande si je ne vais pas créer un topic sur Kara Thrace Wink

_________________
TV characters : faites les présentations ! Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:32

Oh oui! Je me refais l'intégral de Battlestar en ce moment. Dès que j'ai fini (ou du moins bien avancé), je ferai un joli post sur Leoben.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV characters : faites les présentations ! Empty
MessageSujet: Re: TV characters : faites les présentations !   TV characters : faites les présentations ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV characters : faites les présentations !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miranda : vos "Guest Characters" préférés ?
» Jane Austen Film & TV Productions : faites le test !
» What Jane Austen's Characters Read (and Why) de Susan Allen Ford
» Pride and Prejudice: The Complete Novel, with Nineteen Letters from the Characters' Correspondence
» Persuasion : The Complete Novel, Featuring the Characters' Letters and Papers, Written and Folded by Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Animations Keep calm & watch a TV Show-
Sauter vers: