Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saison 3 épisode 3

Aller en bas 
+10
sandie
Maribel
Diana
mila
Barbara
Poppée
Akina
Popila
Séverine
Emjy
14 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:59

Alors, est-ce que quelqu'un a vu ce 3ème épisode ? Very Happy
Je développerai plus tard, je tenais juste à dire que j'ai été très surprise par la fin. Je ne me suis pas spoilée et je crois que j'ai bien fait, je n'en ai que mieux apprécié le principal rebondissement de cet épisode !
Je parle bien sûr du
Spoiler:

_________________
Saison 3 épisode 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:12

Je me mettrais bien des baffes, je viens d'ouvrir ton spoiler ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! N'y a t-il pas ici un smiley qui se tape la tête contre un mur parce que là, c'est bien mon envie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:14

J'en ai trouvé un pas mal :

Saison 3 épisode 3 Coup-de-poele



Razz

Enfin, plus sérieusement, ce n'est pas bien grave. Je ne pense pas que ça gâche le reste de ton visionnage Wink

_________________
Saison 3 épisode 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:36

Emjy a écrit:
Saison 3 épisode 3 Coup-de-poele
J'adore ! lol!

Moi aussi, j'ai ouvert le spoiler d'Emjy (pas réussi à résister), mais comme j'en suis à l'épisode 4 de la saison 1, j'ai encore le temps de voir venir ! Razz

_________________
Saison 3 épisode 3 Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:00

Je ne suis pas venue ici avant de voir l'épisode, ce qui fait que je ne me suis pas spoilée mais affraid affraid affraid
J'étais très surprise par ce rebondissement
Spoiler:

Je suis contente, en revanche, que deux autres intrigues se terminent bien
Spoiler:

J'aime beaucoup ce que Lord Grantham prévoie de faire avec Matthew : c'est une excellente idée. Je me demande même pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tôt !

En revanche, Bathes et Anna .... Sleep Alors que ce sont deux personnages que j'adore, le chemin que suit leur intrigue m'ennuie terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Poppée
Reindeer Jumper
Poppée



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:07

je m'étais faite spoiler comme une débutante en lisant un résumé de l'épisode 4, surtout que j'étais persuadée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 6:23

Je trouve qu'Edith est un personnage qui prend de plus en plus son indépendance. La façon dont elle court après son fiancé pour le pousser à l'épouser est très moderne. Elle n'attend pas qu'il vienne à elle, elle prend sa vie en main.
Edith est un personnage triste dès le début : elle sait que son avenir est de devenir une vieille fille qui s'occupe de ses parents Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Ironic Dandy
Barbara



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:14

J'ai regardé les 3 épisodes en streaming et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mila
Vicar's daughter
mila



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:50

Il faut VRAIMENT qu'il se passe quelque chose dans cette troisième saison Mad elle est un peu raplapla pour le moment !
Et puis lady Sybil est toute gentille et les personnages sont tellement lisses ! Evil or Very Mad le crêpage de chignon de la saison 1 me manque !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:19

Je n'ai lu aucun spoiler avant de regarder cet épisode, et c'est une bonne chose Smile
Spoiler:

Edith fait tellement plaisir à voir au début de l'épisode quand elle remarque que c'est la première fois que Downton est chamboulé à cause d'elle . Elle est tellement heureuse, jusqu'à proposer une photo commune avec ses soeurs.
J'ai également beaucoup aimé ce que lui dit Mary, que même si elles ont eu des différends, et qu'elles en auront à l'avenir, elle est contente pour elle.
Je pressentais tout de même, en voyant la tête de Sir Anthony à l'église, que cela pouvait mal se terminer, et je suis vraiment très triste pour Edith.
J'apprecie néanmoins son courage le lendemain, quand elle refuse de prendre son petit dejeuner au lit, car les femmes célibataires doivent se montrer au petit dejeuner..

L'intrigue Bates/Anna ne décolle pas vraiment. Par contre, je suis soulagée que Matthew aie enfin décidé de faire quelque chose avec l'argent de l'héritage, ouf..
Carson est très émouvant dans cet épisode, surtout quand il entend par hasard Mrs Hughes et Mrs Padmore parler, puis en allant voir le médecin lui-même.
J'adore la guerre Mrs O'Brien / Thomas, je suis sure que cela va très mal se terminer Rolling Eyes

_________________
Saison 3 épisode 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:59

Spoiler:

Il me tarde de voir la suite. Pour l'instant, j'aime beaucoup mieux cette saison que la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:31

J'ai trouvé cet épisode vraiment très triste. C'est juste horrible ce qui se passe pour
Spoiler:
D'autant plus qu'Edith est un personnage que j'ai appris à aimer de plus en plus au fil des saisons. J'espère que cela s'arrangera pour elle.

J'espère aussi que Carson et Mrs Hughes finiront par se déclarer un jour parce que cet épisode c'était le moment idéal ! Sinon, j'attends avec impatience chaque apparition d'O'Brien et de Thomas parce que leur petit affrontement est un vrai régal Twisted Evil Heureusement qu'il y a ces petites intrigues downstairs parce qu'on s'ennuie quand même un peu.

_________________
Saison 3 épisode 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 20:33

Bon, j'ai regardé juste la fin du 3ème épisode, c'était horrible, j'avais l'impression de revivre Jane Eyre ...

Sandie, Carson me rappelle de plus en plus le personnage de Stevens dans les Vestiges du jour. Heureusement, j'ai pu enregistrer pour voir tout ça dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 7:06

Constance a écrit:
Sandie, Carson me rappelle de plus en plus le personnage de Stevens dans les Vestiges du jour.
Je n'y avais jamais pensé, mais c'est vrai qu'il y a de la ressemblance ! J'espère quand même que Carson ne suivra pas son modèle jusqu'au bout, ce serait vraiment dommage.

_________________
Saison 3 épisode 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:33

Vu cet épisode, et comme tout le monde, j'ai trouvé très triste le principal rebondissement de cet épisode auquel je ne m'attendais pas du tout...

Les hostilités entre O Brien et Thomas sont toujours ouvertes, j'adore!!Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:05

J'avance dans mon revisionnage, et j'espère franchement qu'Edith

Spoiler:

Par contre une question me turlupine : dans la saison 1 personne ne trouvait rien à redire à Strallan comme potentiel époux pour Mary ou Edith, et là tout le monde le trouve trop vieux, je sais bien qu'il a 8 ans de plus, mais Edith aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:03

Tout à fait d'accord avec ton spoiler, Zahlya, je me dis la même chose depuis un bon moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 épisode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 épisode 3   Saison 3 épisode 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 épisode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 : épisode 2
» saison 5, épisode 8
» Saison 2 : épisode 1
» Saison 3 épisode 6
» Saison 3 épisode 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Downton Abbey :: Saison 3 Downton Abbey-
Sauter vers: