Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 un article "joue-la comme Austen" sur Elle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



un article "joue-la comme Austen" sur Elle Empty
MessageSujet: un article "joue-la comme Austen" sur Elle   un article "joue-la comme Austen" sur Elle Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:53

Je ne l'ai pas encore lu, car j'ai tout de suite pensé à WD!

cliquez ici

Edit : en fait c'est assez bof, je n'ai même pas été au bout de l'article...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



un article "joue-la comme Austen" sur Elle Empty
MessageSujet: Re: un article "joue-la comme Austen" sur Elle   un article "joue-la comme Austen" sur Elle Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:51

J'ai un peu du mal à comprendre leur raisonnement parfois : "ouais, à l'époque, c'était pourri. Donc comme on se conduit maintenant comme des enfants gâtées, il faut essayer de revenir à cette époque pourrie pour mieux apprécier notre liberté."
Euh .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liz Lemon
Vicar's daughter
Liz Lemon



un article "joue-la comme Austen" sur Elle Empty
MessageSujet: Re: un article "joue-la comme Austen" sur Elle   un article "joue-la comme Austen" sur Elle Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:15

Merci Laly.
L'article n'est pas transcendant mais il y a du bon sens.

Mon seul soucis : Jane Austen c'est pas du tout l'époque Victorienne ! study Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un article "joue-la comme Austen" sur Elle Empty
MessageSujet: Re: un article "joue-la comme Austen" sur Elle   un article "joue-la comme Austen" sur Elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un article "joue-la comme Austen" sur Elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vie comme elle vient d'Anne-Laure Bondoux
» Un article sur Jane Austen et la littérature adolescente dans La Revue des Livres pour enfants de la BNF
» L'industrie du livre tire t'elle un peu trop la corde de Jane Austen ?
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !
» Jane Austen: Daddy's Girl The Life and Influence of The Revd George Austen de Zöe Wheddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Jane et vous-
Sauter vers: