Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Un nouveau sous-forum pour Frank Borzage

Aller en bas 
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Un nouveau sous-forum pour Frank Borzage Empty
MessageSujet: Un nouveau sous-forum pour Frank Borzage   Un nouveau sous-forum pour Frank Borzage Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:27

Frank Borzage (1893-1962) , réalisateur américain d'origine italienne a désormais son sous-forum dédié. Very Happy
J'ai vu 7 films de lui et je les ai tous aimés.Un nouveau sous-forum pour Frank Borzage 312935 L'Heure Suprême (Seventh Heaven) fait d'ailleurs parti de mes coups de coeur absolus en matière de cinéma, je le trouve sublime.
Les films de Borzage marient souvent humour et mélodrame, fantaisie et mysticisme, et mêlent le rêve au quotidien. Profondément humaniste, le cinéma de Borzage parle d'amour comme nul autre.

Avec The Mortal Storm, il fut l'un des premiers réalisateurs Hollywoodiens à dénoncer le nazisme.


Un nouveau sous-forum pour Frank Borzage 4277039655_5875ebd61a
Voici sa longue filmographie :

Spoiler:

Il n'a pas chômé, n'est ce pas ? Wink


Avez-vous vu des films de ce metteur en scène ? Si oui, lesquels ? Si non, j'espère que ce nouvel espace vous donnera envie de découvrir certains titres. Very Happy

_________________
Un nouveau sous-forum pour Frank Borzage 16482110
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau sous-forum pour Frank Borzage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sous-forum pour les comédies romantiques
» L'Heure Suprême de Frank Borzage : Emjy vous invite à entrer dans une mansarde sous les étoiles ...
» Nouveau sous-forum Papeterie
» Nouveau sous-forum Black Mirror
» Nouveau sous-forum consacré aux peintres !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Frank Borzage-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: