Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maison de Jane austen

Aller en bas 
+3
Julia
Laly
Miss Woodhouse
7 participants
AuteurMessage
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



La maison de Jane austen Empty
MessageSujet: La maison de Jane austen   La maison de Jane austen Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:28

C'est par ICI !
Revenir en haut Aller en bas
Laly
Mad Hatter
Laly



La maison de Jane austen Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jane austen   La maison de Jane austen Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:13

Merci beaucoup pour celien, je viens de faire la visite virtuelle : la maison et le jardin sont superbes La maison de Jane austen 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



La maison de Jane austen Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jane austen   La maison de Jane austen Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:39

Razz oui ça donne envie d'aller s'y promener !
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



La maison de Jane austen Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jane austen   La maison de Jane austen Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:15

J'y suis allée cet été! C'est pas très loin de chez mon oncle et ma tante. Par contre, pour s'y rendre sans voiture, c'est assez folklo mais on peut y aller à pied d'Alton, une petite ville charmante. La visite en elle-même est quand même assez rapide, mais bien faite et Chawton est un village plein de charme. Il y a une grande pelouse boisée avec des bancs, on peut y pique-niquer en profitant de la campagne anglaise ou alors aller dans le petit salon de thé juste en face. Je conseille à tous les fans!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



La maison de Jane austen Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jane austen   La maison de Jane austen Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:33

Il FAUT que j'y aille ! La maison de Jane austen 312935 La maison de Jane austen 704966
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie B
Ecrivain en herbe
Lizzie B



La maison de Jane austen Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jane austen   La maison de Jane austen Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:06

Un rêve d'y aller et là j'ai les yeux qui pétillent rien que d'y penser *-*
Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



La maison de Jane austen Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jane austen   La maison de Jane austen Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:35

Merci pour le lien, Miss Woodhouse ! Wink

Pour info, voici le lien vers un topic sur Chawton, avec des photos prises par des membres de Whoopsy Daisy : Arrow Wink

_________________
La maison de Jane austen Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
kary
Locataire de Netherfield
kary



La maison de Jane austen Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jane austen   La maison de Jane austen Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:42

J'y vais cet été, j'espère pouvoir y prendre plein de photos !!La maison de Jane austen 466465 Ce sera la première fois que je sortirai de Londres depuis mes premiers séjours en Angleterre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



La maison de Jane austen Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jane austen   La maison de Jane austen Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:01

la chance !!! La maison de Jane austen 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



La maison de Jane austen Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jane austen   La maison de Jane austen Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:53

kary: cheers J'en ai encore de supers souvenirs de l'année dernière! Profite bien de ton voyage! La maison de Jane austen 704966 
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



La maison de Jane austen Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jane austen   La maison de Jane austen Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:35

Le jardin est vraiment top! Razz 
J'aurais pensé à un cottage plus riche; finalement ça reste très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Jane austen Empty
MessageSujet: Re: La maison de Jane austen   La maison de Jane austen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Jane austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chawton - la maison de Jane Austen
» The Jane Austen Society ( Le cercle littéraire des amoureux de Jane Austen) de Natalie Jenner
» My Jane Austen Summer : remettons notre chère Jane à l'honneur cet été (?!)
» Jane Austen Investigates - Les Enquêtes de Jane Austen de Julia Golding
» Miss Austen 2012 : votez pour vos héroïnes de Jane Austen préférées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Jane et vous-
Sauter vers: