Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveaux looks - New-York New-York !

Aller en bas 
+9
Julia
Miss Artemis Holmes
JO
Scarlatiine
Perséphone
Popila
Emjy
Shelbylee
Akina
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:21

La fashion week new-yorkaise ... Ses défilés, ses stars, ses soirées, ses photographes, ses marchages-sur-le-pied-avec-des-talons-aiguilles ... bref, une animation débordante, des photos qui font le tour du monde, et des souvenirs à ne plus savoir qu'en faire.

Nouveaux looks - New-York New-York ! New_yo11

Voici au tour de Whoopsy-daisy de lancer sa propre fashion week ! Point de chaussures extravaguantes ou de robes importables : ce sont vos looks qui seront à l'honneur ! vos nouvelles bannières et vos nouveaux avatars aux couleurs de New-York vont nous faire voyager de l'autre côté de l'Atlantique !

Les règles sont les mêmes que d'habitude :
Arrow Il faudra arborer son nouveau look durant toute la fashion week, du dimanche 13 Janvier à partir de 20h au Dimanche 20 Janvier.
Arrow Bien sûr, vous pourrez conserver vos habits new-yorkais aussi longtemps que vous le voudrez.
Arrow Vos bannières et avatars doivent nous emmener à New-York, quelque soit le quartier, quelque soit l'époque. Vous pouvez vous inspirer de tous les films et séries qui y ont été tournés.

J'espère que vous serez nombreux à participer !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:35

Cette idée me tente bien, je vais voir ce que je peux trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:16

J'en suis aussi et j'ai déjà ma petite idée Smile

_________________
Nouveaux looks - New-York New-York ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:21

J'y réfléchis ; je sais déjà de quelles images je vais m'inspirer. Wink

_________________
Nouveaux looks - New-York New-York ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:31

Je ne suis pas en retard pour une fois! OUF...cela dit je ne suis pas sûre de participer. La Pomme m'inspire peu pour être honnête mais je regarderai vos looks avec intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:45

J'avais pas vu affraid Merci Perséphone d'avoir remonté le topic Wink

Bon, je vais essayer de me fabriquer un petit quelque chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:18

J'ai une question peut être un peu bête, mais est-ce qu'il faut que l'avatar soit issu de la même série ou film que la bannière ? scratch
Parce que j'ai du mal à choisir entre 2 looks...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:52

Pas du tout !
Tu peux même choisir des photos qui ne viennent ni de série, ni de film, mixer plusieurs choses différentes ...
Tant que ça a un lien avec NYC, tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:57

Merci !

Je sais comment sera mon look alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:09

Bon, j'ai commis une erreur ! je n'avais pas enregistré que le changement avait lieu à 20h, j'ai quelque peu anticipé ! De toute manière à 20h je serai probablement encore dans les transports de retour de week-end ! Wink

Le taxi est une dédicace spéciale à Akina Nouveaux looks - New-York New-York ! 744240
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:43

Oh, ben, j'ai fait la même erreur Embarassed Je m'étonnais aussi de ne pas voir d'autres membres arborer de nouveaux looks Razz

JO, ton taxi est superbe, ça fait vraiment couleur locale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:01

Un peu avant l'heure, j'en profite pour me mettre aux couleurs de New York ! C'est une belle initiative merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:58

Merci Scarlatiine ! Les photos sont de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:08

La chaaaaaaance Nouveaux looks - New-York New-York ! 94134
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:25

Très jolis looks, je viens de préparer le mien à la va-vite!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:37

Comme ça faisait longtemps que je n'avais plus changé de look... Très jolis
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:38

sookie: bravo
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:42

On me parle de NY donc je ne sais pas pourquoi je pense Friends lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO
Bookworm
JO



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:08

Shelbylee, ça ne serait pas Jane Kimby que j'aperçois ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:11

Oui exactement ! De la regrettée Jane by design qui certes ne cassait pas 3 pattes à un canard, mais où il y avait des tenues incroyables !

_________________
Nouveaux looks - New-York New-York ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Affreuxdite
Ecrivain en herbe
Affreuxdite



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:27

N'ayant jamais été New-Yorkais, je choisirais le métro plutôt qu'un taxi.


Nouveaux looks - New-York New-York ! Pickup10

Ma seule question, est-ce que c'est New-York?
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:57

Sympas ces nouveaux looks. J'aime particulièrement celui d'Emjy Wink Je n'ai pas eu le temps d'en faire un nouveau mais je profite des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:13

Vous êtes magnifiques cheers

Avec une mention spéciale pour le taxi de Jo bravo
Julia, tu me donnes encore plus envie de découvrir The Diviners
Revenir en haut Aller en bas
Haydée
Star-crossed lover
Haydée



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:27

Chouettes ces nouvelles tenues new yorkaises ! Very Happy

Affreuxdite a écrit:

Ma seule question, est-ce que c'est New-York?

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question. Tu demandes si le film dont tu as posté une photo se passe bien à NY ?
Si c'est bien ça, je dirais que oui, parce que, j'ai cru reconnaitre le port de la drogue, (mais ai-je bien reconnu ?) et, si je ne me trompe pas, ce film se passe à NY. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Affreuxdite
Ecrivain en herbe
Affreuxdite



Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:51

Haydée a écrit:
Chouettes ces nouvelles tenues new yorkaises ! Very Happy

Affreuxdite a écrit:

Ma seule question, est-ce que c'est New-York?

......
Si c'est bien ça, je dirais que oui, parce que, j'ai cru reconnaitre le port de la drogue, (mais ai-je bien reconnu ?) et, si je ne me trompe pas, ce film se passe à NY. Smile

C'est bien le film "Le Port de la drogue", "Pick-up on South Street", avec Jean Peters et R. Widmark.
Ne connaissant pas N.Y, j'avais un doute de la localisation de South Street, N.Y, Chicago peut-être? Refeuilletant le film, on voit bien le pont de Brooklyn à côté de l'endroit où Widmark habite.

Mais je m'attade plus sur jean Peters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux looks - New-York New-York ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux looks - New-York New-York !   Nouveaux looks - New-York New-York ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux looks - New-York New-York !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Have you been to New-York ?
» Oh I love New-York !
» hello from a York girl!!!
» Vieux New-York
» Radio New York

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: Oh I love New-York !-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: