Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tom Hiddleston

Aller en bas 
+7
Marmeladedelivres
Summerday
Akina
Emjy
Elwing
Diana
Alice Liddell
11 participants
AuteurMessage
Alice Liddell
gothic novel reader
Alice Liddell



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:18

Let me introduce you to Thomas William Hiddleston !

Tom Hiddleston Tumblr_makbgpuC191rnwf96o1_500

Ce cher Tom est né le 9 février 1981 à Westminster (Londres). Il a étudié à Oxford et à Eton, il a ensuite poursuivit ses études à la Royal Academy of Dramatic Arts où il obtient son diplôme en 2005.
Il a joué dans de nombreuses pièces de théâtre, mais aussi quelques séries TV : Suburban Shootout, Wallander, etc. Il a joué dans deux period dramas : Miss Austen's Regrets et Return to Cranford. Mais dernièrement il s'est surtout fait connaître pour ses rôles dans Thor, Midnight in Paris, War Horse, The Avengers et The Deep Blue Sea. Il a tourné dans de nombreux films indépendants comme Unrealated ou Archipelago. Il est actuellement en couple avec Jessica Chastain. En 2012 il a participé à The Hollow Crown, fresque rassemblant 3 pièces historiques de Shakespeare, qui a fait un carton sur la BBC.

Je l'ai découvert dans Thor, mais c'est dans Midnight in Paris que j'ai craqué ! Le voir en Francis Scott Fitzgerald ça a fait faire un bond à mon petit coeur de groupie lol!
Je l'ai aussi beaucoup aimé dans The Avengers et Return to Cranford. C'est acteur très polyvalent et c'est ce que j'apprécie chez lui.
Je l'ai moins aimé dans Suburban Shootout, mais sans doute parce que la série en elle même m'a moins plue.

Pour l'instant on sait seulement qu'il a finit le tournage du prochain Jim Jarmush : Only Lovers Left Alive, dans lequel il joue l'un des rôles titres et qu'il a également finit le tournage de Thor 2 : Le Monde des Ténèbres.

Tom Hiddleston est également quelqu'un qui s'engage pour la bonne cause. Au mois de janvier 2013, il est parti en Guinée pour rendre compte avec l'UNICEF des dommages de la famine et de la pénurie d'eau dans ce pays.

Tom Hiddleston Tom-Hiddleston-
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:15

Belle présentation cheers
J'ai découvert Tom Hiddleston dans The avengers (comme quoi,regarder des films de super-héros est une bonne chose Wink ) et je l'ai remarqué immédiatement car il jouait très bien et se démarquait des autres acteurs.
Je l'ai depuis vu dans Thor, dans Return to Cranford (même si j'ai pour l'instant calé au milieu) et surtout dans The Hollow Crown où il est formidable.
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de lui dans cette adaptation de Shakespeare où il joue le roi Henry V. Il illumine cette adaptation, il est tout simplement parfait.
Tom Hiddleston Event_hiddleston_henry_V_304x384
J'ai maintenant hâte de le voir dans The deep blue sea.

_________________
Tom Hiddleston Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:21

J'étais sûre de trouver ce nom ici. Laughing
Je crois que sa prestation en tant que LOKI m'a complètement séduite. Maintenant je veux voir tout ce qu'il a fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:05

Je n'avais pas encore fait attention à ce topic jusqu'ici Embarassed , mais je tenais à poster deux videos sur lesquelles sur je suis tombée dernièrement. Tom Hiddleston fait pas mal la tournée des talk shows en ce moment pour la promo de Thor 2 et comme il a plutôt l'air d'aimer l'auto-dérision et d'être à l'aise dans ses baskets, il a tendance à faire son show et plus particulièrement, à danser comme un fou. En témoigne ces deux videos, extraites d'interviews données en Corée et en Angleterre Razz 
 

 
 

_________________
Tom Hiddleston 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:44

L'aisance de certains acteurs pour faire n'importe quoi avec leur corps m'épatera toujours. (en même temps, je suppose qu'il faut être sacrément à l'aise avec son image pour devenir acteur, donc quelque part, ça s'explique)
En tout cas, il est dynamique !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:11

Quel talent Very Happy 
Et c'est toujours agréable de voir un acteur qui fait la promotion de son film avec bonne humeur .
J'ai vu hier cette bande annonce du nouveau film de Jim Jarmush avec Tom Hiddleston et Tilda Swinton. Le film a l'air un peu particulier Wink 
La bande annonce est en anglais sous-titré en russe.

_________________
Tom Hiddleston Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:40

C'est vrai qu'il n'a pas peur du ridicule !  Je trouve ça rafraîchissant ! Razz 

Merci pour cette bande-annonce, Diana. J'avoue que ce film m'intrigue beaucoup. Le duo d'acteurs a l'air assez fascinant et je ne dirais pas non à un film de vampires avec un traitement un peu original, parce qu'on a pas été très gâtés dernièrement Rolling Eyes  De toutes façons, j'ai tendance à faire confiance à Jarmusch.

_________________
Tom Hiddleston 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeDim 3 Nov - 21:56

@Emjy
Je suis d'accord, cela n'a pas l'air d'être le film de vampire de base, j'ai l'impression que le film est plus profond .
Je suis toujours passée à côté de Jim Jarmush, ce sera peut être l'occasion de voir un de ses films.

_________________
Tom Hiddleston Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:53

J'ai vu Only lovers left alive et j'ai bien aimé. C'est un film envoûtant, à l'atmosphère lascive. De Detroit à Tanger nous suivons l'itinéraire de ce couple de vampires marginaux, qui ont acquis beaucoup de sagesse au fil des siècles, et qui contemplent avec mélancolie l'état du monde qui les entoure. La musique est très présente dans le film, qui à l'image de ses héros intemporels est très élégant et hype. J'ai beaucoup aimé les déambulations dans les ruelles de Tanger et les virées en voiture dans Détroit, cela offre de très belles séquences. C'est aussi un film qui porte un message romantique très fort et pur, et l'on comprend mieux pourquoi Jim Jarmusch s'est emparé de personnages vampires. Tom Hiddleston est très bon et incarne un duo fusionnel avec Tilda Swinton. Son personnage, Adam, musicien, toujours vêtu de noir est le plus mélancolique. Il ne sort presque jamais de son appartement rempli d'instruments et d'appareils rétros. Eve qui vit au Maroc est elle toujours vêtue de clair, offrant un contraste évident avec son homologue masculin, sorte d'équilibre yin yang à eux deux. Elle est plus encline aux nouvelles technologies et moins pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:28

Tom Hiddleston me fait fondre quand il ouvre la bouche mdr ! Découvert dans Midnight in Paris, j'ai trouvé qu'il incarnait divinement bien Francis Scott Fitzgerald. Dans Cheval de guerre il est très bien . Dans Deep blue sea, malgré un film qui me laisse pantoise, j'ai trouvé que son accent et son jeu étaient bluffants !
J'ai bien aimé Thor 2 aussi, il incarne vraiment ses personnages ! Un excellent acteur au charisme de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:59

Première image de Tom Hiddleston pour I saw the light, le biopic sur Hank Williams (chanteur de country)

Tom Hiddleston Hank_w10

_________________
Tom Hiddleston Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:52

La bande-annonce du film

_________________
Tom Hiddleston Master11
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:19

Oh j'étais septique mais la bande d'annonce et Tom m'ont convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:29

Autre film avec Tom Hiddleston qui sortira en 2016 avec une bande-annonce très énigmatique, celle de High Rise


_________________
Tom Hiddleston Master11
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:36

Intriguant effectivement! Mais l'ambiance me plait bien! Quant à la bio d'Hank Williams, c'est impressionnant! En plus j'aime bp Elizabeth Olsen qui m'avait prodigieusement impressionnée dans Martha Marcy May...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:32

Nouvelle bande-annonce d'High Rise toujours aussi intrigante.


_________________
Tom Hiddleston Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:53

La prestation de Tom Hiddleston est tellement remarqué dans l'adaptation de The Night Manager de John Le Carré que des fans le verrait bien en futur James Bond
Cette affiche photoshoppé du film Spectre est pas mal du tout  Razz
Tom Hiddleston O98Jgx0

_________________
Tom Hiddleston Ben10
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:29

J'ai lu dans Voici (donc information à prendre avec des pincettes Wink ) qu'il était envisagé pour le rôle de James Bond. Je ne sais pas trop si je le vois dans le rôle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:22

Tom Hiddleston et Brie Larson dans Kong: Skull Island :

Tom Hiddleston Tumblr_oacurha8i01tcxkqzo1_1280

Tom Hiddleston Tumblr_oackzmw5qF1u5j9sco2_500

Citation :
Kong: Skull Island: director promises ‘the biggest Kong that you’ve seen on screen'

Beloved mega-ape King Kong has a cinematic history stretching back 83 years. But director Jordan Vogt-Roberts, who’s helming next year’s reboot Kong: Skull Island, promises bigger things ahead for the character. In an exclusive image from the film shared with EW, stars Tom Hiddleston and Alison Brie find themselves in a boneyard, standing admidst the ruins of a massive creature. “From the size of the skull, you can tell that things on this island are much bigger than audiences are used to with traditional Kong lore,” says Vogt-Roberts. “Our Kong is by far the biggest Kong that you’ve seen on screen, and that translates to a lot of different things on the island.”

Vogt-Roberts has studied the earlier films closely. When asked for clarification, he starts listing size estimates. “In terms of actual size, our Kong is by far the biggest Kong,” he explains.

“Peter Jackson’s Kong was around 25 feet. The ‘33 Kong ranged between 25 feet and 50 feet, I want to say he was 50-plus feet when he was on the Empire State Building. He varied in size dramatically! The ’70s Kong was somewhere between them.”

Beloved mega-ape King Kong has a cinematic history stretching back 83 years. But director Jordan Vogt-Roberts, who’s helming next year’s reboot Kong: Skull Island, promises bigger things ahead for the character. In an exclusive image from the film shared with EW, stars Tom Hiddleston and Alison Brie find themselves in a boneyard, standing admidst the ruins of a massive creature. “From the size of the skull, you can tell that things on this island are much bigger than audiences are used to with traditional Kong lore,” says Vogt-Roberts. “Our Kong is by far the biggest Kong that you’ve seen on screen, and that translates to a lot of different things on the island.”

The new Kong is “much larger,” which Vogt-Roberts says cuts to the core of the new film. “The film takes place in the ’70s,” he explains. “The ’70s was a time where it was believable that we could still be confronted with myth. And there was still unknown in the world.” At the start of the decade, NASA launched a satellite program later known as LANDSAT, which involved satellites mapping the world from space – the end of that “unknown.” In the film, “this island pops up,” leading the characters to investigate.

Hiddleston plays an ex-British SAS tracker; Larson is a war photographer, “who’s seen all sorts of terrible, terrible things.” Vogt-Roberts avoids any specific details about what they find on the island, but he’s adamant about what they don’t find. “We’re very explicitly not telling the beauty and the beast story,” he says. “The original is a classic, the ’70s version is great for what it is, and Peter’s version is a great retelling of the 1933 film.”

Instead, Skull Island digs into the mythos of Kong’s homeland. And a key part of that mythos is, well, size. “The thing that most interested me was, how big do you need to make [Kong], so that when someone lands on this island and doesn’t believe in the idea of myth, the idea of wonder – when we live in a world of social and civil unrest, and everything is crumbling around us, and technology and facts are taking over – how big does this creature need to be, so that when you stand on the ground and you look up at it, the only thing that can go through your mind is: ‘That’s a god.’” Pretty big, we’re guessing? “You will see when we drop a trailer,” Vogt-Roberts teases.

_________________
Tom Hiddleston 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeDim 24 Juil - 8:00

La bande-annonce a été dévoilée au Comic Con :



Mouais, pas convaincue du tout, on dirait Godzilla. Et on n'entend pas Tom Hiddleston prononcer un seul mot de toute la bande-annonce. Rolling Eyes

_________________
Tom Hiddleston 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:20

Le film ne m'inspire pas non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Tom Hiddleston   Tom Hiddleston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Hiddleston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Cinéma britannique :: Les acteurs britanniques-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: