Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Autour de Miranda : videos, photos ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Autour de Miranda : videos, photos ... Empty
MessageSujet: Autour de Miranda : videos, photos ...   Autour de Miranda : videos, photos ... Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:15

Toujours dans le cadre du "Mirandathon", je vous invite à poster ici des videos (making of, bonus, interviews, extraits d'épisodes ...) , des photos ou encore des infos ou anecdotes autour de la série Miranda. Very Happy

Je commence par une petite video fort sympathique tournée comme un bonus de la saison 3 pour le Red Nose Day. Il faut monter le son à fond parce qu'elle n'est pas de très bonne qualité ...


_________________
Autour de Miranda : videos, photos ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Autour de Miranda : videos, photos ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ...   Autour de Miranda : videos, photos ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:46

Merci Emjy, très sympa cette vidéo en effet!
A mon tour de vous proposer une vidéo, également faite en l'honneur de Comic relief Day, mais pour l'émission Masterchef cette fois-ci! Trois célébrités, dont notre chère Miranda, sont invités au 10 Downing Street pour cuisiner pour le Premier Ministre, mais elles sont, bien évidemment, très loin de savoir cuisiner! Le résultat est assez marrant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Autour de Miranda : videos, photos ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ...   Autour de Miranda : videos, photos ... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:26

lol! Marrantes ces vidéos ! C'est bizarre la première sans les rires du public Wink et la deuxième, je ne suis pas du tout étonnée, dans son livre, elle dit qu'elle adore manger, mais qu'elle déteste faire la cuisine Razz On comprend pourquoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Autour de Miranda : videos, photos ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ...   Autour de Miranda : videos, photos ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:29

Autour de Miranda : videos, photos ... 1930428415

Je me demandais comment les acteurs pouvaient garder leur sérieux face aux facéties de Miranda... Eh bien, parfois, ils ne peuvent pas Razz Voici un petit bêtisier de la saison 1 :



Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Autour de Miranda : videos, photos ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ...   Autour de Miranda : videos, photos ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:53

Le bêtisier est très marrant! Pour ceux et celles qui ont un peu de temps, voici une masterclass sur Miranda enregistrée au Edinburgh Festival, avec également l'actrice qui joue Stevie et le producteur de comédie de la BBc. Ça dure un moment, mais c'est très intéressant d'entendre comment la série a été créée...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Autour de Miranda : videos, photos ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ...   Autour de Miranda : videos, photos ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:19

Merci pour ces videos, Scarlatiine et Julia ! Very Happy
J'adore le bêtisier ! On sent que Miranda Hart et Tom Ellis ont une belle complicité. Les acteurs doivent vraiment s'amuser à tourner leurs scènes !
Sinon, je ne savais pas qu'une masterclass avait été organisée. Ca doit être passionnant à écouter. Je me la réserve pour quand j'aurais une heure devant moi Very Happy

_________________
Autour de Miranda : videos, photos ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Elizabethan actor
Emy



Autour de Miranda : videos, photos ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ...   Autour de Miranda : videos, photos ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:14

Voici une vidéo que je viens de regarder, je me suis bien éclatée! L'avez-vous vue? Il s'agit d'une vidéo pour le Red nose day de 2011, et on y retrouve tout le cast de Miranda! Un régal !!!

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Autour de Miranda : videos, photos ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ...   Autour de Miranda : videos, photos ... Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:40

Je suis tombée sur un site type cafepress qui vend des produits dérivés (non officiels) de la série Miranda Arrow. En voici un petit aperçu :

Autour de Miranda : videos, photos ... 3213792_10088579-tsrms122_b

Autour de Miranda : videos, photos ... 3213792_10088579-bagtot01_b


Je veux cette coque d'Iphone !! Razz

Autour de Miranda : videos, photos ... 3213834_3964491-iphone5a_b

_________________
Autour de Miranda : videos, photos ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Autour de Miranda : videos, photos ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ...   Autour de Miranda : videos, photos ... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:13

Oui, j'ai vu passer ça sur tumblr, ça me donnerait presque envie de m'acheter un iPhone lol!

Sinon, en allant sur le site de la BBC, j'ai trouvé une section qui s'appelle "Writersroom" et qui recense des scripts de certaines séries de la chaîne. Et donc, on peut trouver deux scripts de Miranda : celui du Arrow1x03 et celui du Arrow2x01. Je n'ai jeté qu'un bref coup d’œil au premier et il semble qu'il y ait quelques différences avec le résultat final de l'épisode, on peut toujours tenter de se rappeler ce qui a été enlevé Razz Je trouve que c'est une initiative intéressante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Autour de Miranda : videos, photos ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ...   Autour de Miranda : videos, photos ... Icon_minitimeLun 23 Déc - 11:19

post 

Dans cette petite video made in BBC, Miranda nous apprend quelques trucs de comédienne qui peuvent nous être bien utiles lors de l'ouverture des cadeaux de Noël  Razz 



_________________
Autour de Miranda : videos, photos ... 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Autour de Miranda : videos, photos ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ...   Autour de Miranda : videos, photos ... Icon_minitimeLun 23 Déc - 13:50

Excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour de Miranda : videos, photos ... Empty
MessageSujet: Re: Autour de Miranda : videos, photos ...   Autour de Miranda : videos, photos ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour de Miranda : videos, photos ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines :: Miranda : such fun !-
Sauter vers: