Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Veronica Mars, le film

Aller en bas 
+7
Bagatelle
Caelan
MisterQuilt
sookie
Julia
Maribel
Emjy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:43

Veronica Mars, le film Veronicamarsfilm


Vous connaissez peut-être la série américaine Veronica Mars, qui a été diffusée sur la chaîne CW pendant 3 saisons avant d'être annulée prématurément. Cette série fait parti de mes préférées, si vous n'avez pas encore eu la chance de la découvrir, je vous invite à aller faire un tour siur son topic ici : Arrow. Pour moi, c'est un petit bijou télévisuel, une série très bien écrite et réalisée, et qui s'apparente presque au film noir.
Malgré son arrêt prématuré, Veronica Mars est devenue une série culte et compte de nombreux fans. Il a été régulièrement question d'une suite sous la forme d'un film, réalisé par Rob Thomas, le créateur de la série. Mais jusqu'ici, le projet restait dans les limbes, faute de budget. La bonne nouvelle est tombée aujourd'hui : le film va pouvoir se faire grâce à un système de financement collaboratif (ou crowdfunding), via le site Kickstater.
Rob Thomas a lancé la page ce mercredi 13 mars, dans l'espoir de récolter 2 millions de dollars en un mois. En moins d'un jour, la page Kickstarter en est déjà à plus d'un million de dollars de promesses de dons. Si j'ai bien compris, la Warner devrait pouvoir faire le reste.

Citation :
Mais si Rob Thomas parvient à récolter ses 2 millions de dollars en un mois, Warner Bros. Digital Distribution a accepté de payer le marketing, la promotion, et la distribution du film. Entertainment Weekly précise que le film serait tourné cet été puis au cinéma début 2014 «pendant un temps limité avant de passer à la VOD, iTunes, et d'autres plateformes numériques».

Je vous conseille de consulter la page en question ici : Arrow Le projet y est présenté en détails. Personnellement, je trouve cette idée assez réjouissante. Des cadeaux sont distribués à la hauteur des dons (cela va d'une apparition dans le film à des goodies - le DVD du film le documentaire, un tee-shirt ou encore le script en PDF Razz )

Sur la page, vous trouverez aussi une formidable video de présentation tournée dans la maison de Kristen Bell, avec des apparitions des acteurs de la série (y compris Jason Dohring / Logan Veronica Mars, le film 312935 ) Mon petit coeur de fan de Veronica vibre à nouveau lol!

Que pensez-vous de ce projet ? J'attends vos réactions ! Very Happy


Merci au site slate.fr pour l'info.

_________________
Veronica Mars, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeJeu 14 Mar - 1:34

On dirait que ça pourra bel et bien se faire, le deux millions a été atteint pendant que je visionnais la vidéo. cheers

J'ai bien hâte de voir ce film et de retrouver les personnages. Et, 2014, cela nous donne quelques mois pour un revisionnage de la série. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:43

J'avais entendu parler de cette initiative, mais je ne savais pas qu'elle avait déja abouti, puisque ce matin ils étaient déjà à 2,5millions ! Génial! J'ai hâte de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeJeu 14 Mar - 8:30

Depuis le temps que je voulais revoir logan et veronica!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:01

Je suis hyper fan de cette série, je l'adore
seulement seulement...
quand je pense que j'avais 17 ou 18 ans quand je l'ai vue pour la 1e fois à la tv anglaise
je me demande quelles têtes ils ont tous presque dix ans plus tard.
en tout cas je les vois mal être encore des élèves au collège
et ça c'est vraiment dommage! si ça devient un film avec des adultes
ça perd beaucoup de son charme , ils deviennnent des personnages comme les autres
dans n'importe quel film. c'est super dommage vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:00

Ça ne me dérange pas de les voir évoluer en tant qu'adulte. A la limite je préfère.
On a quitté Veronica, quand elle était à la fac. Normalement, après elle suit des cours pour être flic, non ? Se serait cool qu'ils repartent de là. Enfin tout ça pour dire, que je suis bien contente de retrouver Veronica ! Et ce, même si elle est adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeJeu 14 Mar - 12:10

Ca ne me gêne pas non plus, c'est normal que les personnages évoluent et je fais confiance à Rob Thomas pour nous poindre un bon scénario, depuis le temps qu'il doit travailler dessus.
Quant au physique des acteurs, je n'ai pas l'impression qu'ils aient beaucoup changé. Il n'y a qu'à voir la video de présentation du projet sur la page Kickstarter. Et puis, ils n'avaient pas vraiment non plus des physiques d'ados dans la série.

_________________
Veronica Mars, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:03

Ils n'avaient pas fait un épisode pour la saison 4 où Veronica se faisait recruter par le FBI? scratch Il me semble avoir vu ça... Je me demande bien s'ils retourneront à Neptune! Ça me donne envie de revoir la série tout ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:43

Emjy a écrit:
Quant au physique des acteurs, je n'ai pas l'impression qu'ils aient beaucoup changé. .

j'ai pas dit que c'étaient des vieillards Razz
je dis qu'un des aspects particulier et original de la série c'était que ce soit une bande de jeunes dans une high school avec une fille qui joue les détectives. Il y avait une certaine fraîcheur, une problématique précise.
là, du coup, ça devient une vraie adulte, si elle travaille pour le FBI ça fera un personnage plus convenu
le genre de characters qu'on voit souvent dans les films et blockbusters. des problématiques d'adultes. rien de neuf. on voit ça partout quoi.
Même si le scénario est béton génial le fait de changer cet aspect ça... change complètement tout.
c'est tout ce que je veux dire.
Pour moi c'est dommage quand mêm.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:27

Citation :
j'ai pas dit que c'étaient des vieillards Razz
On va tourner en rond là, mais je n'ai pas dit que tu avais dit ça ...

Rien ne nous dit pour l'instant que Veronica travaillera pour le FBI ou même en tant que détective ou flic. Peut-être que Rob Thomas a prévu quelque chose de différent pour elle. Et puis quand bien même, si l'intrigue est originale et bien écrite, je dis pourquoi pas ? C'est sûr que les enjeux seront différents et que les héros n'auront pas les mêmes préoccupations mais on peut faire quelque chose de très bien à partir de sujets ou d'un genre éculés. A mon sens, tout dépend du talent du ou des scénaristes.

_________________
Veronica Mars, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
MisterQuilt
gothic novel reader
MisterQuilt



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:24

Bien sûr bien sûr bien sûr.
mais... dommage tout de même Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeVen 15 Mar - 9:37

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne Very Happy cheers

Je trouve ça super intéressant de voir ce qui va leur être arrivé, une fois devenus adultes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:18

2 tee shirts officiels seront disponible pour la pré-promo du film.

Le 1er aura pour nom " California Noir"

Veronica Mars, le film PHt9pDTo82RJwB_1_m

Veronica Mars, le film PHg4IWJRggHYkk_1_m

Veronica Mars, le film PHN2YG3TAsjSRR_1_m


et le 2ème, au graphisme plus original, est intitulé "Mini-Blinds"

Veronica Mars, le film PHsoDbHcUDA7vA_1_m

Je les trouve plutôt réussis, et vous ? Very Happy

_________________
Veronica Mars, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:28

Sympas! Je ne dis pas que je les achèterai, mais le fait que Logan fasse office de mannequin ne me dérange pas du tout... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:34

👍

_________________
Veronica Mars, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Bagatelle
Bookworm
Bagatelle



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeMar 9 Avr - 20:25

👍 pour Logan mannequin Veronica Mars, le film 874389
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeDim 23 Juin - 10:17

Les premières photos du film !

Veronica Mars, le film Screen-Shot-2013-06-18-at-4.56.07-PM

Veronica Mars, le film Veronica-Mars1

Veronica Mars, le film Kristen-Bell-in-Veronica-Mars-e1371599930356


Veronica Mars, le film Tumblr_moqxdploTL1rot0kgo1_400

Veronica Mars, le film Tumblr_mon5pzBnvT1s2hpppo1_500

Veronica Mars, le film Tumblr_mos1x7kuWs1qaql6do1_500

Veronica Mars, le film Tumblr_moreg7PEv51qzei8do1_500


Et une petite video sympa et déjantée mettant en vedette Ryan Hansen, l'acteur qui incarne Dick Casablancas (avec une petite surprise à la fin Wink)


_________________
Veronica Mars, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:57

post 

On peut voir un extrait exclusif du film ici : ArrowJe le trouve plutôt sympa !

_________________
Veronica Mars, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeJeu 5 Déc - 8:54

Merci Emjy ! L'extrait me semble fidèle à l'esprit de la série ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:14

La bande annonce est enfin disponible  cheers 
J'ai hâte de voir ce film, J'ai l'impression qu'on va revoir un nombre important de personnages  Very Happy 

_________________
Veronica Mars, le film Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:20

Merci Diana ! J'ai hâte ! Il y a une date de sortie française ?

Bon, on voit que Veronica est avec Piz, pas sûre que leur histoire dure avec Logan dans les parages ... Et sinon, contente de revoir Wallace, Mac et Leo ! Je ne m'attendais vraiment pas à le revoir, lui !

_________________
Veronica Mars, le film 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:10

Je ne m'attendais pas à revoir Leo non plus, et je serais ravie de le revoir car c'était un bon personnage.
Je n'ai pas de date de sortie du film en France , mais j'espère qu'il sera bien à l'affiche .

_________________
Veronica Mars, le film Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:24

J'ai appris que le film Veronica Mars ne sera pas distribué dans les salles en France, il passera directement par la case VOD  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeJeu 9 Jan - 18:23

sookie a écrit:
J'ai appris que le film Veronica Mars ne sera pas distribué dans les salles en France, il passera directement par la case VOD  Evil or Very Mad 
Quel dommage  Crying or Very sad 
Pourtant la série est connue en France...

_________________
Veronica Mars, le film Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:02

J'aime beaucoup cette couverture d'Entertainment weekly  Smile 
Veronica Mars, le film Veroni10

_________________
Veronica Mars, le film Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Mars, le film Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars, le film   Veronica Mars, le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars, le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Mars
» Veronica Mars, les livres
» En direct de Neptune : Veronica Mars et Cie vous invitent à l'écoute de...
» Little Women : le film de Gillian Armstrong (1994) vs le film de Greta Gerwig (2019)
» "Veronica Lit." et Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Le cinéma contemporain-
Sauter vers: