Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Séries télé : les meilleurs personages masculins

Aller en bas 
+9
Hinala
Seirên
Caelan
Freyja
Summerday
Diana
MisterQuilt
Julia
Emjy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Séries télé : les meilleurs personages masculins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:06

Je réalise peu à peu que le public du forum est essentiellement féminin.

Bien qu'étant un homme, ça ne m'empêche pas d'avoir des personnages masculins favoris :

Walter White, alias Eisenberg, de Breaking Bad, ma série favorite (en vérité j'aime tous les personnages de cette série)

Séries télé : les meilleurs personages masculins  - Page 2 Walter10

Don Draper de Mad men

Séries télé : les meilleurs personages masculins  - Page 2 Don-dr10
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Séries télé : les meilleurs personages masculins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:35

Belstaff : Bryan Cranston est un acteur que j'apprécie beaucoup depuis que je l'ai découvert dans Malcolm. C'est quelqu'un qui sait mener sa carrière toute en discrétion et avec talent!
Revenir en haut Aller en bas
Sheldie
Elizabethan actor
Sheldie



Séries télé : les meilleurs personages masculins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:55

Alors, si j'enlève tous ceux que vous avez déjà posté, pour ma part ça donnerait ça :

Dean Winchester/Supernatural : un peu désinvolte, un brin macho, mais drôle et souvent adorable, il a la classe et puis c’est tout :

Séries télé : les meilleurs personages masculins  - Page 2 Tumblr_m71x6ddfdp1qcpd7h-48a89e1

Jax Teller/Sons of anarchy : Bon déjà ce garçon est magnifiquement beau, son histoire est loin d’être bien sympathique et puis sous ses airs de roublard, il est quand même drôlement adorable (il faut quand même admettre que j’aurai bien mis d’autres personnages de cette série dans cette liste)

Séries télé : les meilleurs personages masculins  - Page 2 Capture-d-e-cran-...12.56.30-48a89fb

Jack O’Neill/Stargate SG1 : ça, ça vient de mon enfance, autant j’adorais Daniel Jackson, autant O’Neill était l’élément comique de la série, c’était un vrai leader mais avec une histoire assez triste derrière (celle de son fils).

Séries télé : les meilleurs personages masculins  - Page 2 Capture-d-e-cran-...12.54.20-48a8a05

J’ai aussi adoré Stuart dans la série Sirens (UK), Mike Flaherty de Spin City, Lucius Vorenus de Rome, Chuck de Chuck, Peter Bishop dans Fringe.. et beaucoup de personnages qui ont été cité plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries télé : les meilleurs personages masculins  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séries télé : les meilleurs personages masculins    Séries télé : les meilleurs personages masculins  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries télé : les meilleurs personages masculins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique et séries télé
» Séries anglaises : les meilleurs trailers
» Les écrivains dans les séries télé
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Programme télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: