Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !

Aller en bas 
+14
Seirên
Zahlya
Pickwick
Agathe
Diræ
Scarlatiine
Akina
Somnambule
Popila
Shelbylee
Summerday
Miss Virginia
Arwen
Emjy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:51

Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Tumblr_mqa56wHUCv1ryzw56o2_r3_500
Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Tumblr_mqa56wHUCv1ryzw56o4_r2_500
Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Tumblr_mqa56wHUCv1ryzw56o3_500

Contrairement à une idée très répandue, Mr Fitzwilliam Darcy peut être quelqu'un de très fun. En témoigne la nouvelle ban du forum et ces 4 Darcy pour le prix d'un* !
 
En plus du nouveau look darcyesque, vous aurez sans doute remarqué que la structure de Whoopsy Daisy aussi a changé ! Nous avons opté pour une délimitation par pays dans le but de redynamiser un peu le forum et de combiner les différents médias (littérature, cinéma, télévision) et allier ainsi l'écrit à l'image. Même s'il faudra sans doute un peu de temps à chacun pour s'adapter et s'y retrouver, je trouve ces changements assez rafraîchissants Very Happy 
 
Ceci dit, tout n'est pas complètement terminé, nous fignolerons le reste dans les prochains jours/semaines. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink 
 
Un grand merci à ma collaboratrice Popila  Razz  Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 744240



* ...et même plus ! Avez-vous trouvé le 5ème ? Razz

_________________
Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:34

Superbe nouvelle bannière, bravo ! Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 5:45

Géniale cette ban!! J'adore les gifs animés de ton post!! Surtout le dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 6:06

post j'ai trouvé le cinquième!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:10

bravo Miss Virginia ! lol!

_________________
Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:34

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:36

Miss Virginia a écrit:
J'adore les gifs animés de ton post!! Surtout le dernier!!
Tu m'étonnes lol!

_________________
Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:40

👍 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:51

Tu as fait un super boulot Emjy!!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:42

J'adore moi aussi le gif de David Oakes !

Le relooking est très réussi ! Bravo !

Dans le thème Darcy, j'ai trouvé sa "boïte mail" sur internet qui m'a bien fait rire, je ne savais pas trop dans quelle rubrique la mettre alors je la mets ici

Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Darcy_10

_________________
Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:53

C'est très drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 11:59

Shelbylee, c'est excellent ! J'adore ! Razz

_________________
Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:50

Très drôle cette boîte mail lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:11

J'adore la nouvelle ban (et les couleurs fraiches et acidulées, parfaites pour la canicule) et la boite mail de Darcy Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 312935 Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 312935 Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 312935 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:38

Contente que ce nouveau look menthe à l'eau vous plaise, les filles sunny

_________________
Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:52

Un look Darcy, quelle belle idée Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 557349 Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 557349 Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 557349  Bravo les filles pour votre travail Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 94134
Revenir en haut Aller en bas
Diræ
heroine in training
Diræ



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:04

J'aime beaucoup aussi, bravo ! (Par contre, en arrivant, mon œil a été attiré par le teletubby, je me suis demandé où j'avais atterri. Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:49

Merci encore, les filles ! Ca fait plaisir !sunny 

Diræ a écrit:
(Par contre, en arrivant, mon œil a été attiré par le teletubby, je me suis demandé où j'avais atterri. Laughing  )
C'est vrai qu'il se fait presque plus remarquer que Darcy lol! 

_________________
Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Agathe
Indian Shawl
Agathe



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:47

Très joli ! Moi aussi mes yeux sont allés directement au télétubbie ! J'adore ce vert amande !
Revenir en haut Aller en bas
Pickwick
Swoon addict
Pickwick



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:32

Moi je dis que les admins ont abusé du jet 27 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:41

Super sympa ce nouveau look!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:33

Merci pour ce nouveau look célébrant notre Darcy! Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:47

Merci !!

Vous l'avez peut-être déjà constaté, nous avons une nouvelle et dernière partie tout en bas du forum. Vous pourrez désormais y trouver les sous-forums consacrés aux romans dits de genre (chick-lit, policier, thriller, espionnage), aux bandes dessinées de toutes sortes et aux albums et illustrateurs.
Le nouveau sous-forum Bandes dessinées, Le Coin des Bulles, s'est agrandi et compte maintenant quelques subdivisions (BD, BD jeunesse, Romans graphiques, Mangas). Chacun devrait plus facilement y trouver ce qui l'intéresse et faire ainsi des découvertes Wink 

Le sous-forum consacré aux pubications de L'Ecole des Loisirs a lui aussi fait peau neuve. Les topics ont été classés par collection (Albums, Mouche, Neuf et Médium).

_________________
Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:57

Ah super Emjy!!
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel
Ecrivain en herbe
Kestrel



Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:13

Le nouveau thème est vraiment très joli, bravo aux graphistes ! Et la réorganisation du forum me plaît, ainsi que les ajouts, je trouve WD vraiment mieux comme ça : ) J'aime bien les différents "keep calm and..." par rapport aux pays x)
Bref, bravo pour ces changements !

(oh, et un petit plus pour le télétubby. Moi aussi je me suis demandée ce qu'il faisait sur la bannière, première chose que j'ai vue en me connectant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Re: Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !   Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Have fun with Mr Darcy - le forum fait peau neuve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum Acteurs fait peau neuve !
» Sur ma peau de Gillian Flynn
» La Peau dure de Raymond Guérin
» James Salter, l'Amérique à fleur de peau
» Orgueil et Préjugés, le livre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: