Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gangsta Granny BBC 2013

Aller en bas 
+2
Julia
Emjy
6 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Gangsta Granny BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gangsta Granny BBC 2013   Gangsta Granny BBC 2013 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:33

On pourra retrouver Miranda Hart dans un téléfilm de Noël intitulé Gangsta Granny, adapté du roman jeunesse de David Walliams.

Gangsta Granny BBC 2013 Tumblr_mwubuyuIl71rhyvx8o1_500

Gangsta Granny BBC 2013 42297

Citation :
Gangsta Granny about a little boy called Ben that hates having to stay with his granny every Friday night because his parents are really into those TV dancing shows.  Ben gets bored with his granny because she is a typical grandmother that likes to play scrabble and eat cabbage soup.  But one day, Ben finds out that his granny is not at all boring and she is an international jewell thief and might need Ben’s help to pull her last job.  

_________________
Gangsta Granny BBC 2013 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gangsta Granny BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gangsta Granny BBC 2013   Gangsta Granny BBC 2013 Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:54

La bande-annonce de Gangsta Granny (bon, c'est clairement un programme pour enfants mais j'y jetterai quand même un œil Razz ):




Pour info, le roman existe en français chez Albin Michel :

Gangsta Granny BBC 2013 51qE-Rnz-XL._

_________________
Gangsta Granny BBC 2013 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Gangsta Granny BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gangsta Granny BBC 2013   Gangsta Granny BBC 2013 Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:37

Ça a l'air marrant, quand même! En plus, je reconnais celui qui jouait l'oncle de Stacey dans Gavin and Stacey!  Gangsta Granny BBC 2013 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Gangsta Granny BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gangsta Granny BBC 2013   Gangsta Granny BBC 2013 Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:59

En effet, ça a l'air drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Gangsta Granny BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gangsta Granny BBC 2013   Gangsta Granny BBC 2013 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:37

J'adore tout particulièrement le costume à paillettes rouges de Miranda Hart!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gangsta Granny BBC 2013 Empty
MessageSujet: Gangsta Granny BBC 2013   Gangsta Granny BBC 2013 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:35

Oui moi aussi  lol!  Et je ne savais pas que Robbie Williams y faisait une apparition  Razz

_________________
Gangsta Granny BBC 2013 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gangsta Granny BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gangsta Granny BBC 2013   Gangsta Granny BBC 2013 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:07

J'ai regardé ce téléfilm et j'ai passé un bon moment.  Very Happy  Bon, il est assez enfantin et s'adresse clairement à un jeune public (tout comme le roman de David Walliams) mais je n'ai pas boudé mon plaisir pour autant ! Le petit héros passionné de plomberie est très attachant et ses parents fans de danse de salon assez incroyables dans leur genre. Les acteurs adulte font preuve de second degré et de beaucoup d'autodérision et le résultat est assez drôle. Mentions spéciales à Miranda Hart (of course) et à Robbie Wiliams qui fait une petite apparition en danseur latino.  Razz La grand-mère, touchante et fantasque, interprétée par Julia McKenzie, est tout aussi excellente  Very Happy
Un bon petit programme familial en somme  sunny

_________________
Gangsta Granny BBC 2013 16482110


Dernière édition par Emjy le Dim 29 Déc - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Gangsta Granny BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gangsta Granny BBC 2013   Gangsta Granny BBC 2013 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:15

Merci pour ton avis! Je me laisserai sans doute tenter!
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Gangsta Granny BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gangsta Granny BBC 2013   Gangsta Granny BBC 2013 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:20

Je l'ai aussi vu et je suis tout à fait d'accord avec Emjy, c'est un chouette téléfilm familial de noël, bon enfant et rigolo. Le couple formé par Miranda Hart et David Walliams (l'auteur du roman donc) est spectaculaire! Et l'accent faussement latino ainsi que le déhanché de Robbie Williams sont mémorables. L'apparition de la reine m'a semblé un poil too much mais l'ensemble est vraiment chouette. J'adore la scène où le gamin a fait le mur et dit à ses parents qu'il dansait en cachette pour expliquer le bruit qu'il a fait en rentrant ainsi que son état en sueur. La tête de bonheur de Miranda Hart à ce moment  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Gangsta Granny BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gangsta Granny BBC 2013   Gangsta Granny BBC 2013 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:23

J'ai lu les mots "Robbie Williams danseur latino". Gangsta Granny BBC 2013 557349 Il faut que je voie çà !  

_________________
Gangsta Granny BBC 2013 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Gangsta Granny BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gangsta Granny BBC 2013   Gangsta Granny BBC 2013 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:26

Oui, il faut que vous vous laissiez tenter, Miss Virginia et Shelbylee !  Very Happy 

Summerday a écrit:
Le couple formé par Miranda Hart et David Walliams (l'auteur du roman donc) est spectaculaire!
J'ignorais complètement qu'il s'agissait de l'auteur du roman !  Shocked Sa prestation force l'admiration !  Razz 

Citation :
J'adore la scène où le gamin a fait le mur et dit à ses parents qu'il dansait en cachette pour expliquer le bruit qu'il a fait en rentrant ainsi que son état en sueur. La tête de bonheur de Miranda Hart à ce moment  Razz 
C'est aussi ma scène préférée, elle m'a bien fait rire  Razz

_________________
Gangsta Granny BBC 2013 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Gangsta Granny BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gangsta Granny BBC 2013   Gangsta Granny BBC 2013 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:33

Emjy a écrit:


Summerday a écrit:
Le couple formé par Miranda Hart et David Walliams (l'auteur du roman donc) est spectaculaire!
J'ignorais complètement qu'il s'agissait de l'auteur du roman !  Shocked Sa prestation force l'admiration !  Razz 

David Walliams est un personnage très éclectique. Il est surtout connu pour être un comique mais il a aussi depuis pas mal d'années cette carrière d'auteur pour enfants qui cartonne et il joue aussi parfois dans des drames où il se révèle bluffant. Mais la plupart du temps les anglais le voient dans ce genre de rôles bien ridicules comme ici!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Gangsta Granny BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gangsta Granny BBC 2013   Gangsta Granny BBC 2013 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:22

J'ai bien aimé aussi, c'est rigolo! Le look de Miranda Hart, j'adore!! Et Robbie Williams en faux danseur latino, excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gangsta Granny BBC 2013 Empty
MessageSujet: Re: Gangsta Granny BBC 2013   Gangsta Granny BBC 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gangsta Granny BBC 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blandings BBC 2013
» Les séries de la BBC One pour 2013
» Breathless ITV 2013
» Les Misérables (2013)
» Crush (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: