Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les séries BBC pour 2014

Aller en bas 
+4
balzan
Shelbylee
Miss Virginia
Emjy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:06

Voici la première bande-annonce des programmes de la BBC pour 2014. A part The Voice  Rolling Eyes , on peut voir de très brefs extraits de la nouvelle saison de Call the midwife, de Blandings, Sherlock, Doctor Who, Death in Paradise, Silent Witness, The Muskteers et de la très attendue nouvelle série avec Gabriel Byrne, Quirke :


_________________
Les séries BBC pour 2014 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:29

Merci pour cette bande-annonce Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:48

Le dvd de Quirke est prévu pour avril donc la diffusion commencera sans doute en mars.

_________________
Les séries BBC pour 2014 Master11
Revenir en haut Aller en bas
balzan
Vicar's daughter
balzan



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:16


hâte pour Quirke, j'aime tant Gabriel byrne cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeMer 26 Fév - 7:22

Shelbylee a écrit:
Le dvd de Quirke est prévu pour avril donc la diffusion commencera sans doute en mars.

Y a déjà 2 épisodes diffusés sur RTÉ One . J'ai vu le 1er, ça se regarde mais rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:12

Voici 10 séries à regarder en avril ou mai sur les chaînes anglaises selon radio times (il y a quelques séries qui en ont déjà quelques saisons, elles ne sont pas toutes nouvelles) Arrow

Je suis tentée par Prey, Penny Dreadful, A poet in New York, Quirke et bien sûr le retour de Jack Bauer !

_________________
Les séries BBC pour 2014 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:27

Merci pour le lien Shelbylee  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:36

La BBC vient d'annoncer qu'elle diffusera 4 nouvelles adaptations de classiques du XXième siècle : Lady Chatterley's Lover de DH Lawrence, The Go-Between de LP Hartley, An Inspector Calls de JB Priestley et Cider With Rosie de Laurie Lee (que j'ai très très envie de lire !). Chaque adaptation fera 90 min.
Est-ce que vous avez lu l'un ou l'autre de ces romans ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:41

Je ne connais que Lady Chatterley que je n'ai pas lu. Mais ça à l'air d'être une très bonne nouvelle  cheers 

_________________
Les séries BBC pour 2014 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:49

J'ai lu Lady Chatterley mais je ne connais pas les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:00

Je n'ai lu que Lady Chatterley aussi dans cette liste et j'avoue ne pas connaître du tout The Go-Between et An Inspector Calls (ou alors je ne reconnais pas les titres en VO  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:26

Quelle bonne nouvelle ! En revanche, je me demande bien à quoi ressemble les autres romans ...

Voici un résumé de The Go-Between (avec une première phrase  Les séries BBC pour 2014 557349 Les séries BBC pour 2014 557349 Les séries BBC pour 2014 557349 ) qui m'attire beaucoup (source : Arrow )
Citation :
“The past is a foreign country: they do things differently there.”

Summering with a fellow schoolboy on a great English estate, Leo, the hero of L. P. Hartley’s finest novel, encounters a world of unimagined luxury. But when his friend’s beautiful older sister enlists him as the unwitting messenger in her illicit love affair, the aftershocks will be felt for years.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:33

Ah mais oui, il a déjà été adapté, c'est Le Messager de Joseph Losey ! Je n'ai pas vu le film, mais il a plutôt bonne réputation.

_________________
Les séries BBC pour 2014 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:58

La BBC a dévoilé les castings de The Go-Between et de Lady Chatterley, j'imagine que les infos sur les adaptations d' An Inspector Calls de JB Priestley et Cider With Rosie de Laurie Lee ne devraient pas tarder ... La 2ème me fait particulièrement envie mais il faut que je lise le livre avant !

_________________
Les séries BBC pour 2014 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:17

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:49

Voici la bande annonce du period drama Our Zoo diffusé sur la BBC :



On reconnaît quelques visages Wink

Citation :
Frustrated by living with his wife and two daughters under his parents’ roof and tormented by his war trauma, George decides to change his life and put a bit of beauty back into the world.
Haunted by memories of combat in the Great War, he now finds himself living with his wife and two daughters in his parents' cramped home above the family grocery store. While delivering goods by the docks one day, he spots an unwanted squirrel monkey and a camel about to be put down in the quarantine bay. George can’t bear to let them suffer so takes them both home to his parents’ backyard instead - much to the family's bewilderment.
His family sees this as further evidence that he’s losing his mind, but George is busy making plans that will change their lives forever. On the way to an army reunion he comes across a rundown stately home, Oakfield, surrounded by acres of land, and he formulates the idea of buying it and building around it the first British zoo without bars.
Against the odds he persuades the bank to lend him the money to buy Oakfield. But once George has persuaded his sceptical family to move into their new ramshackle house, the whole family faces the tough task of convincing the genteel and hard-to-please villagers to accept them as neighbours. George thinks it best to keep the zoo plans secret, which becomes difficult when Mortimer the monkey escapes into the village.
Cast: Lee Ingleby (George Mottershead); Liz White (Lizzie Mottershead); Ralf Little (Billy Atkinson); Stephen Campbell Moore (Reverend Webb); Sophia Myles (Lady Katherine Longmore); Amelia Clarkson (Muriel ‘Mew’ Mottershead); Honor Kneafsey (June Mottershead); Peter Wight (Albert Mottershead); Anne Reid (Lucy Mottershead).

_________________
Les séries BBC pour 2014 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:56

Merci, cela me plaît bien. Si j'en ai l'occasion, c'est avec plaisir que je verrai cette autre production de la BBC. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:00

J'attends ton avis avec impatience alors Very Happy

_________________
Les séries BBC pour 2014 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:48

Merci Emjy!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:13

Une nouvelle bande-annonce des projets BBC où il y a un peu tout et n'importe quoi puisqu'on voit des images de séries déjà diffusées au milieu de nouvelles (Esio Trot et Wolf Hall pour ne citer que celles que j'ai reconnues).
C'est Benedict Cumberbatch qui les présente en déclamant du Shakespeare.


_________________
Les séries BBC pour 2014 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:20

Oh, Happy Valley, Our Zoo, Call the midwife, Peaky Blinders, Pride & Prejudice Les séries BBC pour 2014 557349
Je trouve le montage superbe !

Je crois qu'il y a une courte image de Banished aussi vers la fin scratch

_________________
Les séries BBC pour 2014 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:32

Le montage est magnifique, mais ce n'est pas facile pour s'y retrouver.
Il y a aussi The fall.

_________________
Les séries BBC pour 2014 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:40

Oui, ça va très vite. Il y a aussi entre autres Our Girl (la série militaire diffusée récemment), Luther, The Shadow line, Last Tango in Halifax, Spooks, Life on mars, The 7.39, Death in Paradise, The Honourable woman, Small Island et parmi les nouveautés Jonathan Strange and Mr Norell (avec Eddie Marsan) et The Casual Vacancy (brièvement sur la fin, avec Michael Gambon).
Y a pas à dire, les programmes de la chaîne sont impressionnants ^^

_________________
Les séries BBC pour 2014 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:43

Il y a Richard II et Henry V aussi.

_________________
Les séries BBC pour 2014 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries BBC pour 2014 Empty
MessageSujet: Re: Les séries BBC pour 2014   Les séries BBC pour 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries BBC pour 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les séries anglaises de la rentrée 2014
» Les séries BBC pour 2016
» Vos séries pour 2016
» Les séries de la BBC One pour 2013
» Les séries ITV pour la rentrée 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Séries britanniques contemporaines-
Sauter vers: